Ça c'est sur, et, avec Vélia elles seront complémentaires.mirtille a écrit :OUi mais elle sera encore rarement dominée par sa vis à vis
Ligue 2 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
isahema
- Sophomore
Re: Ligue 2 2010/2011
-
eulpoussin
- Sophomore
Je ne peux pas trop parler des joueuses que je ne connais pas,mais je me fais peu de souci pour Agathe Degorce. Elle va ptêtre se casser les dents sur certaines défenses, mais du coup elle va encore énormément progresser cette saison 
-
mirtille
- All Star
A Mosquito, Plscorer et castillet, j'ai approfondi mon analyse sur les équipes de Ligue 2, et je vous livre des pronos beaucoup plus affinés, sachant que certaines équipes ne sont pas encore au complet et qu'il manque encore des joueuses majeures dans plusieurs clubs,Armentières,rennes etc...
Vous me direz ce que vous en pensez et quelles sont vos arguments pour les vôtres ,c'est déjà fait pour Mosquito.
Les 4 premières places:
1- Lyon (1-2) pour laisser une incertitude au championnat, avec une force arrière: Sellers, Le Goupil et Servage inégalable.
2 - Perpignan (2-4) (avec vieru). Jordane ne devrait pas gâcher la sauce catalane. même si personne pour moi ne compense Perotto.
3 - Armentières ( 2 à 4) encore sur le rythme de la ligue1. A défaut une place dans le premier tiers du classement.
4 - Nice ( 3 à 6) Ce peut-être l'année de le sérénité.C'est mon outsider, Dubois , Mendy vont apporter une plus-value.
Les places de 5 à 10:
5 - Illkirch-Graffenstaden ( 4 à 7) des départs mais si les recrues sont solides sera un outsider au final four. Battaglia, schmitt etc sont des valeurs sures à ce niveau, je les vois dans le 1er tiers assurément.
6 - Reims ( 5 à 9) Sauret reconstruit sur des bases qu'il a choisies. Pas pour le titre mais capable d'accrocher tout le monde.
7 - Limoges ( 7 à 9) Il y a beaucoup à faire et à refaire rien ne prouve que la mayonnaise prenne de suite.C'est pour moi une interrogation, ne connaissant pas les étrangères, par contre les Françaises ne m'impressionnent pas.
8 - Mourenx et Roche ( 7 à 10) l' expérience de plus pour les vendéennes, est-ce suffisant sur la saison dans un championnat plus relevé.je prends des risque et elles peuvent me faire mentir l'ensemble est d'un bon niveau mais le championnat ausi. Les Béarnaises vont se mettre assez rapidement au niveau et assurer un maintien confortable, cette équipe est très complémentaire sur 12 joueuses; donc taillée pour durer.
10 - Dunkerque ( 8 à 10) une équipe équivalente mais un championnat plus dur. Brumemane, Fombone Watrelot, Dia etc sont au niveau, du championnat mais pas au delà.
les places de 11 à 16:
11 - Pleyber ( 11 à 13 ) un cinq qui tient la route, est ce suffisant pour espérer mieux? Dessous ça carbure, Butard sera un plus et son entente avec Kernevez devrait porter ses fruits. mais le banc ?
et Voiron ( 11 à 13 ) pour le même motif que Pleyber, un maintien difficile la saison dernière, l'équilibre de l'équipe ne devrait pas permettre plus que cette 11ème place.
13 - Rennes ( 12 à 14 ) Il faudrait que la nouvelle meneuse soit très forte pour inverser ce pronostique. Bien sûr les jeunes ont du talent, Fournier n'est pas une pièce maitresse à ce niveau, et le championnat s'est encore durci, alors ?
14 - Angers ( 12 à 15) Très jeune et adroit, demandant qu'à progresser mais le mental risque d'en prendre un coup si des victoires n'arrivent que tardivement. Cortinovis et le Marrec vont bien faire à ce niveau mais sans jamais dominer, brossais, j'y crois pas plus que ça mais le jeu rapide basé sur l'adresse de loin et même très loin peut surprendre.
15 -16 Le Havre et CFBB ( 14 à 16 ) pas sûr que ces 2 équipes puissent viser au delà, le CFBB peut éviter la dernière place pas mieux. La force du Havre la saison dernière c'était physique et défense comme tout le monde cette saison. J'attends de voir si l'osmose du coach avec la meneuse Rennaise recrutée peut permettre un meilleur développement du jeu.
Voila à vous maintenant.
Vous me direz ce que vous en pensez et quelles sont vos arguments pour les vôtres ,c'est déjà fait pour Mosquito.
Les 4 premières places:
1- Lyon (1-2) pour laisser une incertitude au championnat, avec une force arrière: Sellers, Le Goupil et Servage inégalable.
2 - Perpignan (2-4) (avec vieru). Jordane ne devrait pas gâcher la sauce catalane. même si personne pour moi ne compense Perotto.
3 - Armentières ( 2 à 4) encore sur le rythme de la ligue1. A défaut une place dans le premier tiers du classement.
4 - Nice ( 3 à 6) Ce peut-être l'année de le sérénité.C'est mon outsider, Dubois , Mendy vont apporter une plus-value.
Les places de 5 à 10:
5 - Illkirch-Graffenstaden ( 4 à 7) des départs mais si les recrues sont solides sera un outsider au final four. Battaglia, schmitt etc sont des valeurs sures à ce niveau, je les vois dans le 1er tiers assurément.
6 - Reims ( 5 à 9) Sauret reconstruit sur des bases qu'il a choisies. Pas pour le titre mais capable d'accrocher tout le monde.
7 - Limoges ( 7 à 9) Il y a beaucoup à faire et à refaire rien ne prouve que la mayonnaise prenne de suite.C'est pour moi une interrogation, ne connaissant pas les étrangères, par contre les Françaises ne m'impressionnent pas.
8 - Mourenx et Roche ( 7 à 10) l' expérience de plus pour les vendéennes, est-ce suffisant sur la saison dans un championnat plus relevé.je prends des risque et elles peuvent me faire mentir l'ensemble est d'un bon niveau mais le championnat ausi. Les Béarnaises vont se mettre assez rapidement au niveau et assurer un maintien confortable, cette équipe est très complémentaire sur 12 joueuses; donc taillée pour durer.
10 - Dunkerque ( 8 à 10) une équipe équivalente mais un championnat plus dur. Brumemane, Fombone Watrelot, Dia etc sont au niveau, du championnat mais pas au delà.
les places de 11 à 16:
11 - Pleyber ( 11 à 13 ) un cinq qui tient la route, est ce suffisant pour espérer mieux? Dessous ça carbure, Butard sera un plus et son entente avec Kernevez devrait porter ses fruits. mais le banc ?
et Voiron ( 11 à 13 ) pour le même motif que Pleyber, un maintien difficile la saison dernière, l'équilibre de l'équipe ne devrait pas permettre plus que cette 11ème place.
13 - Rennes ( 12 à 14 ) Il faudrait que la nouvelle meneuse soit très forte pour inverser ce pronostique. Bien sûr les jeunes ont du talent, Fournier n'est pas une pièce maitresse à ce niveau, et le championnat s'est encore durci, alors ?
14 - Angers ( 12 à 15) Très jeune et adroit, demandant qu'à progresser mais le mental risque d'en prendre un coup si des victoires n'arrivent que tardivement. Cortinovis et le Marrec vont bien faire à ce niveau mais sans jamais dominer, brossais, j'y crois pas plus que ça mais le jeu rapide basé sur l'adresse de loin et même très loin peut surprendre.
15 -16 Le Havre et CFBB ( 14 à 16 ) pas sûr que ces 2 équipes puissent viser au delà, le CFBB peut éviter la dernière place pas mieux. La force du Havre la saison dernière c'était physique et défense comme tout le monde cette saison. J'attends de voir si l'osmose du coach avec la meneuse Rennaise recrutée peut permettre un meilleur développement du jeu.
Voila à vous maintenant.
-
isahema
- Sophomore
Salut Poussin, cela faisait longtemps, tu a du rester aphone suite à la finale NF2eulpoussin a écrit :Je ne peux pas trop parler des joueuses que je ne connais pas,mais je me fais peu de souci pour Agathe Degorce. Elle va ptêtre se casser les dents sur certaines défenses, mais du coup elle va encore énormément progresser cette saison
-
crewspirit
- Rookie
Bravo à ceux qui se lancent dans des pronostics. Je vous apporte tout de même quelques infos. Vieru reste au spartak, c'était que du Pipo, le championnat du monde se croise avec le championnat de ligue 2 donc les africaines (Senghor,dieng,coulibaly,...) seront absente les 4 premiers matchs. Lyon a toujours ses 5 mutées avec seulement 3 moins de 23ans donc???? ( même si ca reste une très belle équipe). Attention à Voiron qui a annonce une équipe très expérimentée en nf1. N'oubliez pas que le recrutement n'est pas fini!! Pleyber,armantieres,Rennes... Mais bravo tout de même.
-
crewspirit
- Rookie
Et aussi pour Dunkerque, personne ne les voit vraiment bien mais quand même avec dia et brummerman a l'intérieur, c'est du très lourd
-
mirtille
- All Star
Merci de tes infos qui nous éclairent et qui prouvent que rien n'ait joué.crewspirit a écrit :Bravo à ceux qui se lancent dans des pronostics. Je vous apporte tout de même quelques infos. Vieru reste au spartak, c'était que du Pipo, le championnat du monde se croise avec le championnat de ligue 2 donc les africaines (Senghor,dieng,coulibaly,...) seront absente les 4 premiers matchs. Lyon a toujours ses 5 mutées avec seulement 3 moins de 23ans donc???? ( même si ca reste une très belle équipe). Attention à Voiron qui a annonce une équipe très expérimentée en nf1. N'oubliez pas que le recrutement n'est pas fini!! Pleyber,armantieres,Rennes... Mais bravo tout de même.
Oui Dunkerque est une équipe solide mais j'ai l'impression que beaucoup se sont renforcés à l'intérieur.
-
mirtille
- All Star
Poussin iol parait que tu es Palois pour deux jours!isahema a écrit :Salut Poussin, cela faisait longtemps, tu a du rester aphone suite à la finale NF2eulpoussin a écrit :Je ne peux pas trop parler des joueuses que je ne connais pas,mais je me fais peu de souci pour Agathe Degorce. Elle va ptêtre se casser les dents sur certaines défenses, mais du coup elle va encore énormément progresser cette saison![]()
![]()
-
oo
- Sophomore
Pour armentieres, on annonce la signature de Rachel Gouttiere de ouistreham et la reconduction probable de Fisher
-
def
- Sophomore
Éclaire nous un peu castillet, Vieru a une seconde fois fait faux bond à un club français, demandait elle des dédommagements pour les allers retours de sa maman ? Pourtant ce n'est pas une question de majorité.
-
castillet
- All Star
Aucune idée def, mais dans tous les cas si c'est pas elle ce sera une autre poste 5 d'un très bon niveau! Mirtille je suis assez d'accord avec tes pronos sauf que je classerais pas Perpignan si haut... Mais je vais faire les miens dans un petit moment...
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
-
KOP 26
- All Star
Voiron peut être l'équipe surprise du championnat !!! Un très bon recrutement !
Khadi Gassama est une joueuse très expérimentée et très forte défensivement. Elle va former une très belle paire d'intérieure avec Morgan
Rasa Zemantauskaité est une vraie battante !!! Un bon shoot extérieure !
Mélanie Venier est une des meilleures ailières du championnat !
Elles complèteront l'effectif avec Katleen Bourdin à la mène, Stéphanie Pognon et sa fougue, Cyrielle Recoura qui est une vraie joueuse de devoir et l'américaine Morgan
Khadi Gassama est une joueuse très expérimentée et très forte défensivement. Elle va former une très belle paire d'intérieure avec Morgan
Rasa Zemantauskaité est une vraie battante !!! Un bon shoot extérieure !
Mélanie Venier est une des meilleures ailières du championnat !
Elles complèteront l'effectif avec Katleen Bourdin à la mène, Stéphanie Pognon et sa fougue, Cyrielle Recoura qui est une vraie joueuse de devoir et l'américaine Morgan
-
mirtille
- All Star
Salut à tous,
Avez-vous remarqué que la première journée de championnat avait changé
ainsi l'EBPLO n'ira pas à Dunkerque mais à Rennes et Dunkerque jouera a Nice.
Dunkerque doit avoir un problème de salle?
Les autres rencontres semblent inchangées.
-
isahema
- Sophomore
Bien vu, Mirtille, il m'a semblé t'apercevoir toute transpirante hier.mirtille a écrit :Salut à tous,
Bonnes vacances à tous.
-
def
- Sophomore
Ceux sont toutes les journées qui ont été modifiées puisqu'il ont interverti dans le calendrier RENNES et DUNKERQUE.
isahema, pour les filles les vacances tirent à leur fin.
isahema, pour les filles les vacances tirent à leur fin.