vga a écrit :attends il y apeut etre ma femme qui vient...ça doit faire 3 ans qu'elle n'est pas rentré ds le gymnase + Antony...il faut peut être prévoir la sécurité
on vient avec 2 cars
ou pas
je m'autocite
on me souffle dans l'oreille
1 car pour l'equipe
et 1 pour Wraf
J'espère que tu rigoles ! Tu as vu ton ventre, il va falloir qu'on gare le Charles de Gaule pas trop loin et qu'on t'affrête par convoi spécial !
En tout cas, vous êtes trop nombreux ce week-end, moi, je vais plutôt aller voir St Denis et ses bookits !
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Victoire de Brétigny contre le stade français 55/53. Voilà le genre de match qui est bon à prendre car en ce qui concerne le jeu tout est à revoir sur ce match. Le stade nous a posé pas mal de problème avec leur grande qui a vraiment fait le boulot que cela soit défensivement qu'offensivement. Les notres ont bien répondu mais on s'est fait laminé au rebond défensif, laissant un paquet de deuxième shoot aux stadistes. Jamais les deux équipes ont pu dépassé les 6 points d'avance. Nous les avions en début de 4ème quart temps et là, nous avons eu un trou noir où le stade français a été très agressif en attaque pour passer devant et prendre 4 points d'avance.Là, et c'est la différence avec le passé, nous avons les ressources morales pour repasser devant et appliquer les consignes pour gagner et gérer tant bien que mal la fin de match.
Maintenant passons aux choses qui fachent. Je n'ai pas pour habitude de gueuler contre les arbitres, mais franchement, les deux que nous avons eu aujourd'hui n'ont pas fait le boulot. Un hyper susceptible qui siffle à contre coup, laissant des fautes flagrantes pour siffler des petits contacts à deux balles. L'autre, qui commet des erreurs d'arbitrage pure et de réparation, style, faute offensive antisportive contre le Stade et pas de lancer francs de réparation et remise en jeu au milieu de terrain. Franchement j'ai fait le canard tout le long du match, mais l'arbitrage était franchement incohérent. Ils ont parfaitement le droit de louper leur match, mais franchement, le plus grand des deux, si il arrêtait de faire n''importe quoi sur un terrain en se la pétant en plus, cela simplifierait les choses... Coach T.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
doubleti a écrit :Maintenant passons aux choses qui fachent. Je n'ai pas pour habitude de gueuler contre les arbitres, mais franchement, les deux que nous avons eu aujourd'hui n'ont pas fait le boulot. Un hyper susceptible qui siffle à contre coup, laissant des fautes flagrantes pour siffler des petits contacts à deux balles. L'autre, qui commet des erreurs d'arbitrage pure et de réparation, style, faute offensive antisportive contre le Stade et pas de lancer francs de réparation et remise en jeu au milieu de terrain. Franchement j'ai fait le canard tout le long du match, mais l'arbitrage était franchement incohérent. Ils ont parfaitement le droit de louper leur match, mais franchement, le plus grand des deux, si il arrêtait de faire n''importe quoi sur un terrain en se la pétant en plus, cela simplifierait les choses... Coach T.
et oh devoir de reserve ....
moi je les trouve pas mal les arbitres cette année
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
il n'y a pas eu de match, une stat 9 tirs primés, 5 shooteuses différentes du coté de champigny...
on ne boxe pas ds la même cour...et ce soir je suis dégouté de la réaction de mon groupe ds la difficulté... il n'y a pas eu d'orgueil, j'étais un peu seul ds mon derby
à oublier très vite, WE prochain les finances en espérant que l'une de mes 2 meneuses soit remise
moi je les trouve pas mal les arbitres cette année [/quote]
Ben des fois le devoir de réserve... Et puis je n'arbitre plus depuis cette année, donc, je peux me lacher un peu. Mais franchement, ils n'ont pas été bons... Et c'est vrai que cette année, 1 match sur 2 est bien arbitré. Coach T.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
vga a écrit :il n'y a pas eu de match, une stat 9 tirs primés, 5 shooteuses différentes du coté de champigny...
on ne boxe pas ds la même cour...et ce soir je suis dégouté de la réaction de mon groupe ds la difficulté... il n'y a pas eu d'orgueil, j'étais un peu seul ds mon derby
à oublier très vite, WE prochain les finances en espérant que l'une de mes 2 meneuses soit remise
Je te trouve un peu sévère avec tes joueuses. Je les ai trouvées assez "vaillantes" et même pas mal accrocheuses, dans tous les sens du terme...!
Habituellement, et de tradition, c'est plutôt Champigny qui se jètent par terre.
Et quand même il y a eu match... pas d'un haut niveau, d'accord.
Pas de quoi réchauffer la salle Paté, bien glaciale, je parle de la température. Car pour l'ambiance, j'ai retrouvé plusieurs anciennes de Champigny, sur le terrain et dans les tribunes...
doubleti a écrit :Maintenant passons aux choses qui fachent. Je n'ai pas pour habitude de gueuler contre les arbitres, mais franchement, les deux que nous avons eu aujourd'hui n'ont pas fait le boulot. Un hyper susceptible qui siffle à contre coup, laissant des fautes flagrantes pour siffler des petits contacts à deux balles. L'autre, qui commet des erreurs d'arbitrage pure et de réparation, style, faute offensive antisportive contre le Stade et pas de lancer francs de réparation et remise en jeu au milieu de terrain. Franchement j'ai fait le canard tout le long du match, mais l'arbitrage était franchement incohérent. Ils ont parfaitement le droit de louper leur match, mais franchement, le plus grand des deux, si il arrêtait de faire n''importe quoi sur un terrain en se la pétant en plus, cela simplifierait les choses... Coach T.
et oh devoir de reserve ....
moi je les trouve pas mal les arbitres cette année
tu vois cet AM, ce n'est pas les meillleures que l'on ai rencontré cette saison mais c'était pareil ds les 2 sens donc rien à redire sur l'arbitrage au final...
et je rajouterai que je n'ai pas amené les billes à mes filles pour mettre en difficultés l'adversaire... car je ne vais pas cacher ma déception derrière l'orgueil de mon groupe...on la perdu ensemble, à nous de réagir...la mission maintien sera longue et difficile mais elle est largement possible...
Modifié en dernier par vga le dim. 13 déc. 2009 21:59, modifié 1 fois.
vga a écrit :il n'y a pas eu de match, une stat 9 tirs primés, 5 shooteuses différentes du coté de champigny...
Je te trouve un peu sévère avec tes joueuses. Je les ai trouvées assez "vaillantes" et même pas mal accrocheuses, dans tous les sens du terme...!
Habituellement, et de tradition, c'est plutôt Champigny qui se jètent par terre.
Pas de quoi réchauffer la salle Paté, bien glaciale, je parle de la température. Car pour l'ambiance, j'ai retrouvé plusieurs anciennes de Champigny, sur le terrain et dans les tribunes...
je viens de rajouter un commentaire, j'ai fait mon frustré sur ce coup là mais j'aimerai un peu plus de soutien ds ses moments, on a fait avec les moyens du bord,et c'est vrai qu'elles ont tous fait sur le terrain.
à faire de la def tout terrain à 3 min de la fin à près de 40 pts ds les dents
je viens de rajouter un commentaire, j'ai fait mon frustré sur ce coup là mais j'aimerai un peu plus de soutien ds ses moments, on a fait avec les moyens du bord,et c'est vrai qu'elles ont tous fait sur le terrain.
à faire de la def tout terrain à 3 min de la fin à près de 40 pts ds les dents
Je te trouve sévère aussi Jeff !
J'ai pas eu l'impression qu'aucunes filles n'avaient laché sur ce coup là et je trouve même qu'on a été un vrai groupe a joué à 7 encore...... Maintenant à nous de montrer qu'on a le niveau pr être là et battre les Finances avt la pause
mj12 a écrit :Victoire de brie contre sceaux...1ere victoire à domicile..!!
grosse surprise pour moi