RF1 LYONNAIS
Modérateur : Modérateurs LFB
-
loupidou
- Sophomore
Victoire dans la difficulté des crabistes sur le case. On mène quasiment sur l'ensemble du match, mais, à chaque fois et après avoir creusé un léger écart de 6/8 points, elles reviennent...ça a été comme ça tout le match. Nous avons alterné le bon et le moins bon.
Il était important après notre non match à Villeurbanne de réagir. C'est chose faite, contre ma foi, une belle équipe du CASE.
Il va falloir continuer le travail durant ces quinze jours de trêve, car, comme le dit Machou43, il nous faudra, nous aussi, gagner nos deux matchs si on veut prétendre à la montée.
Il était important après notre non match à Villeurbanne de réagir. C'est chose faite, contre ma foi, une belle équipe du CASE.
Il va falloir continuer le travail durant ces quinze jours de trêve, car, comme le dit Machou43, il nous faudra, nous aussi, gagner nos deux matchs si on veut prétendre à la montée.
-
emilie2345
- Sophomore
Ben dis donc on en apprend tous les jours !!! Même en grammaire !!!djoule6 a écrit :Euh oui exact, la 14 ! Au temps pour moimrcoyotte a écrit : Euh.... je crois que leur interieure dont tu veux parler est la 14 et non la 12 !!! non ??!
Modifié en dernier par emilie2345 le mar. 31 mars 2009 14:20, modifié 1 fois.
-
emilie2345
- Sophomore
+1 aussi !!! C'est cette charmante dame qui nous a pourri tout le match et qui en plus est partie en tapant dans des chaises... Brefdjoule6 a écrit :+1Machou43 a écrit : Mention spéciale quand même à la N°7 a qui faudrait donner des cours de technique dans le jeu intérieur, car a part pousser tout le monde....![]()
-
emilie2345
- Sophomore
Bon comme le dit djoule, victoire contre baraillère dans la difficulté avec une 14 très présente au rebond et très dynamique sous le cercle.
La 7 a fait un moins bon match qu'à l'aller mais elle nous sort quand même deux paniers primés en fin de match pour revenir à -4
J'ai bien cru qu'elle allait se réveiller à temps!!!
En tout cas félicitations encore une fois pour l'état d'esprit. J'aime beaucoup cette équipe de baraillère qui joue physique mais à la régulière. Dommage que ça ne paye pas plus au classement...
La 7 a fait un moins bon match qu'à l'aller mais elle nous sort quand même deux paniers primés en fin de match pour revenir à -4
J'ai bien cru qu'elle allait se réveiller à temps!!!
En tout cas félicitations encore une fois pour l'état d'esprit. J'aime beaucoup cette équipe de baraillère qui joue physique mais à la régulière. Dommage que ça ne paye pas plus au classement...
-
Machou43
- Sophomore
Que de monde, que de monde....
Allez je me lance sur les pronos !!!!!
COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET - PATRONAGE LAIQUE D'OULLINS : A domicile
ST ETIENNE CASE B.2 - LE PUY ASM : Le challenge, finir invaincu des phases retour
RIORGES BC2 - ST RAMBERT ULR : Pour s'assurer le maintien
ST JEAN BDS BARAILLERE - CULOZ BASKET CLUB : Pour continuer a espérer et en plus c'est mon joker
FRAISSES ES - AS BEAUMARCHAIS LYON BASKET : Sans soucis normalement
AS VILLEURBANNE2 - BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY : Elles ont retrouvées des couleurs et a domicile...
Allez je me lance sur les pronos !!!!!
COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET - PATRONAGE LAIQUE D'OULLINS : A domicile
ST ETIENNE CASE B.2 - LE PUY ASM : Le challenge, finir invaincu des phases retour
RIORGES BC2 - ST RAMBERT ULR : Pour s'assurer le maintien
ST JEAN BDS BARAILLERE - CULOZ BASKET CLUB : Pour continuer a espérer et en plus c'est mon joker
FRAISSES ES - AS BEAUMARCHAIS LYON BASKET : Sans soucis normalement
AS VILLEURBANNE2 - BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY : Elles ont retrouvées des couleurs et a domicile...
-
CPL42
- Sophomore
Bon, après la victoire de la chorale hier dans une halle Vacheresse bouillonnante comme une cocotte minute, je m'affère sur le championnat RF1.
COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET - PATRONAGE LAIQUE D'OULLINS : A nous de faire bouillir notre chaudron pour le dernier match à domicile.
ST ETIENNE CASE B.2 - LE PUY ASM : Allez p'tit coup de poker pour peut être grignotter quelques points.
RIORGES BC2 - ST RAMBERT ULR
ST JEAN BDS BARAILLERE - CULOZ BASKET CLUB : pour espérer encore la montée ......
FRAISSES ES - AS BEAUMARCHAIS LYON BASKET : Allez soyons fou !
AS VILLEURBANNE2 - BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY
COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET - PATRONAGE LAIQUE D'OULLINS : A nous de faire bouillir notre chaudron pour le dernier match à domicile.
ST ETIENNE CASE B.2 - LE PUY ASM : Allez p'tit coup de poker pour peut être grignotter quelques points.
RIORGES BC2 - ST RAMBERT ULR
ST JEAN BDS BARAILLERE - CULOZ BASKET CLUB : pour espérer encore la montée ......
FRAISSES ES - AS BEAUMARCHAIS LYON BASKET : Allez soyons fou !
AS VILLEURBANNE2 - BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY
-
djoule6
- Sophomore
-
emilie2345
- Sophomore
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
-
emilie2345
- Sophomore
-
Machou43
- Sophomore
Victoire pour nous au CASE.
On fait un mauvais début de match, on est a -8 environ puis sur la deuxième partie du premier quart temps, on change de défense et on revient et on passe devant +5
Ensuite tout le long du match on retse devant. Elles reviennent 2 ou 3 fois a 3 4 points mais on repart bien derrière.
Il reste un match pour cloturer en beauté et finir les matchs retour invaincus !!!
Ca va etre une grande fete au puy avec Présentation des équipes les jeunes en maillot pour la présentation et tout le reste...
On attends normalement entre 500 et 800 personnes.
On fait un mauvais début de match, on est a -8 environ puis sur la deuxième partie du premier quart temps, on change de défense et on revient et on passe devant +5
Ensuite tout le long du match on retse devant. Elles reviennent 2 ou 3 fois a 3 4 points mais on repart bien derrière.
Il reste un match pour cloturer en beauté et finir les matchs retour invaincus !!!
Ca va etre une grande fete au puy avec Présentation des équipes les jeunes en maillot pour la présentation et tout le reste...
On attends normalement entre 500 et 800 personnes.
-
CPL42
- Sophomore
Pour les comptes, c'est vite fait car il manque des pronos
1/ Emilie2345 : 77 + 4 = 81 points
2/ Loupidou : 77 points pas de pronos
3/ Djoule6 : 74 + 4 = 78 points
4/ CPL42 : 74 + 4 = 78 points
5/ Machou : 69 + 3 = 72 points
6/ Extense : 69 points pas de pronos !
7/ Flament : 66 points pas de pronos !
si j'ai fauté.......me le dire !
-
emilie2345
- Sophomore
Ah làlà loupidou tu craques dans la dernière ligne droite... DommageCPL42 a écrit :Pour les comptes, c'est vite fait car il manque des pronos![]()
![]()
Djoule et CPL42 je compte sur vous pour la dernière journée c'est possible!!!