[Orlando Magic]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Sa boniche
All Star

Re: [Orlando Magic] 10-11 : Gilbert, J-Rich et Hedo chez Mic

Message par Sa boniche »

Sans Howard, l'équipe qui affrontera le Magic au premier tour aura un gros avantage à l'intérieur... sauf peut être Atlanta qui a aussi des problèmes à ce niveau. C'est aussi l'équipe qui apparait comme la plus faible pour les playoffs à venir.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
nutz
Hall Of Famer

Re: [Orlando Magic] 10-11 : Gilbert, J-Rich et Hedo chez Mic

Message par nutz »

Orlando reprend l'avantage du terrain en s'imposant à Indiana 81-77 !
lope
All Star

Re: [Orlando Magic] 11-12 : 1er tour vs les Pacers

Message par lope »

Indiana perd plus qu'autres choses, le Magic n'a pas montré grand chose.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

lope a écrit :Indiana perd plus qu'autres choses, le Magic n'a pas montré grand chose.
c'est aussi ce que je pense, je serais pas étonné que les pacers remettent les pendules à l'heure.
lope
All Star

Message par lope »

françois67 a écrit :
lope a écrit :Indiana perd plus qu'autres choses, le Magic n'a pas montré grand chose.
c'est aussi ce que je pense, je serais pas étonné que les pacers remettent les pendules à l'heure.
Comme tu disais, victoire tout en contrôle des Pacers.
lope
All Star

Message par lope »

Blitz dans le 3eme quart des Pacers, comme on disait Orlando ne montre pas grand chose et se fait tuer sur les différents avantages de taille, Hibbert et Granger en tête. Pas grand chose à signaler, belle salle vide dans les 5 dernières minutes, je crois que l'écart est monté jusque -27.
Y en a un qui souffre de l'absence d'Howard, c'est Ryan Anderson, il doit toucher 4 ballons par matchs et ne se retrouve plus en position. Dur quand y a plus de prise à 3 sur le pivot...Davis fait une belle première mi-temps, mais comme dans le game 2 est en surrégime et n'existe plus à partir du 3eme quart. Manque de rotations intérieur comme prévus..
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

lope
All Star

Message par lope »

Et Dwightmare pourrait suivre dans la foulée. Ils ont peut-être raison de tirer un trait sur tout mais jusqu'au bout ça sera des décisions peu évidentes à prendre..
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Je pense qu'ils peuvent aussi virer Turkoglu qui était bien en-dessous de ce qu'on attendait... ils auraient dû garder Gortat et Bass...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star

Message par lope »

C'est dingue quand on pense au niveau ou était Turkoglu en partant du Magic...
Tiamat
Sophomore

Message par Tiamat »

Clark revient sur sa décision et choisit finalement de prolonger avec le Magic. Les rumeurs de transfert de Howard, intention confirmée par les dirigeants d'Orlando, l'ont sans doute motivé à rester pour grappiller un peu de temps de jeu. Peu de chances qu'il soit titulaire, mais la concurrence devrait être moins relevée.

Il jouera donc une saison supplémentaire pour 1,2M.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

D. Howard, c'est reparti

Feuilleton de l'hiver dernier, le transfert de Dwight Howard pourrait de nouveau animer le marché en NBA, cet été. Le pivot a à nouveau demandé au Magic de le laisser partir

Son repos forcé lui a donné du temps pour réfléchir. Et Dwight Howard n'a de nouveau qu'une idée en tête : quitter Orlando pour rejoindre les Nets, désormais à Brooklyn. Le pivot a rencontré vendredi dernier Rob Hennigan, le nouveau manager général du Magic, nommé en remplacement d'Otis Smith. Selon plusieurs médias américains, "Superman" a fait part, lors de cet entretien, de son désir de quitter la Floride.

Une envie qu'il a confirmée à Yahoo! Sports, sans trop s'y attarder : «Il n'y a qu'une équipe sur ma liste. Si je n'y suis pas transféré, j'attendrai la fin de la prochaine saison pour utiliser mon statut de free agent», a expliqué Howard, niant avoir fait part d'un quelconque chantage du Magic, comme le laissait entendre ESPN à propos de sa prolongation de contrat. Alors qu'il n'avait cessé de clamer, dès la fin du lock-out, son envie de quitter la Floride, Howard avait activé le 15 mars, juste avant la clôture du marché, l'option de prolongation d'un an de son contrat. Il avait ainsi fait une croix sur son statut de free agent cet été.
Source : lequipe.fr
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

A force de faire les difficiles, les dirigeants d'Orlando ne vont rien avoir si ce n'est une année de plus avec un Howard mécontent. Houston semble la seule équipe qui en veuille sans garantie qu'il resigne. Que le Magic prenne une collection de jeune joueurs et commence à construire son après Howard.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

le probleme c'est que howard refuse de signer la prolongation, du coup la plupart des clubs ne veulent pas prendre le risque de se retrouver sans rien l'an prochain

peut etre que le deal à 3 avec les lakers et cleveland va fonctionner, une raquette gasol howard ça serait fabuleux !
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Le problème c'est que Howard aurait intérêt à attendre la fin de la saison prochaine pour signer un plus gros contrat. S'il signe cette saison il est limité à 3 ans et $60M tandis que s'il signe à la fin de saison, il pourra signer le même contrat que Deron Williams ($100M sur 5 ans). Je ne connais pas les détails de la règle mais c'est ce que j'ai lu.

Edit : j'avais retenu l'idée mais les chiffres sont faux, voici l'article de Basketnews avec les bons chiffres http://www.basketnews.net/article/dwigh ... money-1435
Répondre