[ESSM Le Portel] 2025/26 : Kenny Grant écarté
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
BIZET
- All Star
Re: [ESSM Le Portel] 2025/26 : L'ère Kenny Grant commence !
Peux tu éclaircir sur Kruslin?
Sur sa performance, il est vrai qu'il s'est raté mais d'un autre côté il n'a pas vu beaucoup la gonflé car Smith qui a été énorme monopolise le ballon
Sur sa performance, il est vrai qu'il s'est raté mais d'un autre côté il n'a pas vu beaucoup la gonflé car Smith qui a été énorme monopolise le ballon
-
essm77
- All Star
Tant en attaque qu'en défense ! Passer au travers ce n'est pas grave, c'est juste frustrant quand ça se répète et qu'au delà de ça, le comportement n'est jamais bon (hier, à Paris ou contre Chalon de tête récemment).
-
BIZET
- All Star
Ok
Ce qui est un peu triste c'est que hier on a vu globalement un bon match, mais comment gagner lorsque tu prends 100 points ou presque et Smith ne plantera pas 30 points a chaque match
On a un tryptique de 3 rencontres j'espère que l'on va pas le cramer car jouer au moins 35 minutes sur un match de reprise ça me fait un peu peur
Ce qui est un peu triste c'est que hier on a vu globalement un bon match, mais comment gagner lorsque tu prends 100 points ou presque et Smith ne plantera pas 30 points a chaque match
On a un tryptique de 3 rencontres j'espère que l'on va pas le cramer car jouer au moins 35 minutes sur un match de reprise ça me fait un peu peur
-
Nalex
- Sophomore
Bon la saison cauchemar continue, retrait d’une victoire par la DNCCG.
N’aurait il pas fallu redescendre dès l’année dernière quitte à se stabiliser en PRO B car une descente aux enfers peut vite arriver
N’aurait il pas fallu redescendre dès l’année dernière quitte à se stabiliser en PRO B car une descente aux enfers peut vite arriver
-
mexicain
- Franchise Player
Bon ben voilà . Ça ce complique encore plus pour nous . Préparons la pro b .. au mieux et attention au prochain passage a la DNCCG ça sera peut etre pire .. .. en tout cas st quentin et bcm sont tranquille . Au mieux ils vont jouer les play off de pro b
-
Jefai.Popovic
- Sophomore
Force à vous les nordistes !
C'est d'autant plus dure que le niveau de jeu proposé hier n'était absolument pas ridicule. Même, quelques années auparavant cet effectif aurait fait une saison raisonnable.
C'est d'autant plus dure que le niveau de jeu proposé hier n'était absolument pas ridicule. Même, quelques années auparavant cet effectif aurait fait une saison raisonnable.
-
mexicain
- Franchise Player
Moi , j en veux au président . .abonné absent aucune communication de sa part . La cellule commerciale qui n a pas su evoluer , avec pourtant la descente du somb en n1 .. usbco idem . Que des mauvais choix billetterie . Mauvais communicant .. je comprends que girard n ai pas prolongé une année de plus . . Bref j espere qu on reparte d une page blanche . Pro b ou national
-
majris
- Franchise Player
Je reste persuadé que Girard a voulu relever un dernier challenge en Betclic autre que le maintien et qu'il s'est positionné très vite sur le marché des coachs disponible pour trouver un spot pour cette saison, vu le renouvellement et rajeunissement des entraîneurs en chef.
Et cela ne va pas en son sens car il n'a pas encore de poste malgré les premières coupes.....
Et cela ne va pas en son sens car il n'a pas encore de poste malgré les premières coupes.....
-
essm77
- All Star
D'accord sur toute la ligne avec toi, sauf peut-être la dernière phrase mais vu comme c'est parti, il ne faudra sûrement pas s'attendre à autre chose hélas. C'est ce que l'on pointe du doigt depuis des années. À trop jouer avec le feu, on se brûle ! Le club se sera enterré tout seul. Girard l'avait bien senti, d'où son agacement dès le début de saison dernière. On continuera à soutenir l'équipe mais il est grand temps de voir des changements s'opérer. Aux décideurs de se regarder dans une glace, Grant est bien gentil d'offrir des moments d'échange aux groupes de supporters; à leur place j'irais exiger des comptes plus haut.mexicain a écrit : ↑lun. 22 déc. 2025 18:27 Moi , j en veux au président . .abonné absent aucune communication de sa part . La cellule commerciale qui n a pas su evoluer , avec pourtant la descente du somb en n1 .. usbco idem . Que des mauvais choix billetterie . Mauvais communicant .. je comprends que girard n ai pas prolongé une année de plus . . Bref j espere qu on reparte d une page blanche . Pro b ou national
-
essm77
- All Star
Heureusement que nous avons gagné à Limoges, sinon nous serions à -1 victoire !
Déplacement ce soir à Dijon chez qui nous n'avons jamais gagné. À défaut de victoire, espérons voir notre équipe continuer à s'accrocher et rendre une copie cohérente.
Déplacement ce soir à Dijon chez qui nous n'avons jamais gagné. À défaut de victoire, espérons voir notre équipe continuer à s'accrocher et rendre une copie cohérente.
-
Jefai.Popovic
- Sophomore
Si Grant est un bon coach, il devrait capitaliser sur un sentiment d'injustice pour booster l'ego des joueurs, les pousser a prendre cette victoire avec les tripes !! Il faudra être dans l'engagement physique ++. Il ne faudra pas hésiter à prendre legname a son propre style en pourrissant la rencontre et le faire totalement disjoncter. Mais il ne faut pas se faire avoir en retour. Hrovat est le parfait relais du coach sur le terrain. Il flop, il geint au arbitre, il est un cancer à l'esprit du jeu.. il faudra montrer de l'assurance pour obtenir les bons coups de sifflets.
Je pense vraiment que vous pouvez créer la surprise si ce match est abordé de la bonne manière. Déroulé un bon basket comme vous en êtes capable, je l'ai vu. Mais sans les trous d'air. Et avec malice.
-
Jefai.Popovic
- Sophomore
Si Grant est un bon coach, il devrait capitaliser sur un sentiment d'injustice pour booster l'ego des joueurs, les pousser a prendre cette victoire avec les tripes !! Il faudra être dans l'engagement physique ++. Il ne faudra pas hésiter à prendre legname a son propre style en pourrissant la rencontre et le faire totalement disjoncter dès l'entame du match. Mais il ne faudra pas se faire avoir en retour. Hrovat est le parfait relais du coach sur le terrain. Il flop, il geint au arbitre, il est un cancer à l'esprit du jeu en plus d'être talentueux... Il faudra aussi montrer de l'assurance pour obtenir les bons coups de sifflets.
Je pense vraiment que vous pouvez créer la surprise si ce match est abordé de la bonne manière. Dérouler un bon basket comme vous en êtes capable, je l'ai vu. Mais sans les trous d'air. Avec malice et détermination.
-
Zay-ESSM
- Franchise Player
On joue n’importe comment, du houra basket. Aucune envie, aucun esprit, personne ne se révolte.
Ils se jettent tous la faute les uns sur les autres, terrible.
Ils se jettent tous la faute les uns sur les autres, terrible.
-
MIKE91
- All Star
Ricoux n'est plus là ?
-
essm77
- All Star