Certes oui !Arthur Lee a écrit : ↑jeu. 21 juil. 2022 9:21Harley,Eito,Meiers... Il a intérêt d'être magicien surtoutcamangepadepain a écrit : ↑mer. 20 juil. 2022 21:44 Savo a l'air d'être un grand psychologue il nous remettre Harley sur pied....
[ELAN CHALON] 2021 - 2022 : Tourner la page ...
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Armand Crawford 71
- Franchise Player
Re: [ELAN CHALON] 2021 - 2022 : Tourner la page ...
-
Zesergio
- All Star
C'en est où le feuilleton Pau Orléans ?????? 
-
LEON
- Hall Of Famer
Henry Caruso rejoint l'Elan Chalon pour la prochaine saison !
https://www.elanchalon.com/henry-caruso ... Wd4qRMbuh8
https://www.elanchalon.com/henry-caruso ... Wd4qRMbuh8
-
Domi71
- Franchise Player
Je ne connaissais pas ce joueur mais en tout très grosse adresse à 3 pts on dirait. Le recrutement me parait très cohérent, si Meiers et Harlety pouvaient partir ça serait parfait mais bon malheureusement j'ai bien peur qu'on se coltine au minimum un de ses 2 boulets pour la saison.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Il était surtout important de mettre bouquet sur le banc car il a pas le niveau pour être 3 titulaire. Belle recrue en tout cas. Bouquet sera bien plus important en sortie de banc ou il pourra dépanner en 3/4.Domi71 a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 11:52 Je ne connaissais pas ce joueur mais en tout très grosse adresse à 3 pts on dirait. Le recrutement me parait très cohérent, si Meiers et Harlety pouvaient partir ça serait parfait mais bon malheureusement j'ai bien peur qu'on se coltine au minimum un de ses 2 boulets pour la saison.
-
jey71
- Hall Of Famer
Arthur Lee a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 11:55Il était surtout important de mettre bouquet sur le banc car il a pas le niveau pour être 3 titulaire. Belle recrue en tout cas. Bouquet sera bien plus important en sortie de banc ou il pourra dépanner en 3/4.Domi71 a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 11:52 Je ne connaissais pas ce joueur mais en tout très grosse adresse à 3 pts on dirait. Le recrutement me parait très cohérent, si Meiers et Harlety pouvaient partir ça serait parfait mais bon malheureusement j'ai bien peur qu'on se coltine au minimum un de ses 2 boulets pour la saison.
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
Tinytiger
- All Star
Et il poursuit....Domi71 a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 11:52 Je ne connaissais pas ce joueur mais en tout très grosse adresse à 3 pts on dirait. Le recrutement me parait très cohérent, si Meiers et Harlety pouvaient partir ça serait parfait mais bon malheureusement j'ai bien peur qu'on se coltine au minimum un de ses 2 boulets pour la saison.
-
Wayne Rooney
- Franchise Player
Bouquet a eu du mal à gérer ses émotions et la pression.jey71 a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 11:57Arthur Lee a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 11:55Il était surtout important de mettre bouquet sur le banc car il a pas le niveau pour être 3 titulaire. Belle recrue en tout cas. Bouquet sera bien plus important en sortie de banc ou il pourra dépanner en 3/4.Domi71 a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 11:52 Je ne connaissais pas ce joueur mais en tout très grosse adresse à 3 pts on dirait. Le recrutement me parait très cohérent, si Meiers et Harlety pouvaient partir ça serait parfait mais bon malheureusement j'ai bien peur qu'on se coltine au minimum un de ses 2 boulets pour la saison.![]()
En espérant que le recrutement d'Henry lui enlève une partie de cette pression.
« Plus une équipe perd, plus elle a de chance de gagner » prévient Gregor Beugnot.
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
D'après ce que j'ai compris il a surtout un melon stratosphérique... Je suis comme Arthur ça lui fait la bite d'avoir une vraie concurrence sur son poste ça va le faire dégonfler un peu...Wayne Rooney a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 12:50Bouquet a eu du mal à gérer ses émotions et la pression.jey71 a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 11:57Arthur Lee a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 11:55
Il était surtout important de mettre bouquet sur le banc car il a pas le niveau pour être 3 titulaire. Belle recrue en tout cas. Bouquet sera bien plus important en sortie de banc ou il pourra dépanner en 3/4.![]()
En espérant que le recrutement d'Henry lui enlève une partie de cette pression.![]()
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
Red cluster
- Sophomore
Boulet...le mot est faible surtout pour Harley qui aura passé sa saison à faire semblant et à ricaner sur le banc !Tinytiger a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 12:08Et il poursuit....Domi71 a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 11:52 Je ne connaissais pas ce joueur mais en tout très grosse adresse à 3 pts on dirait. Le recrutement me parait très cohérent, si Meiers et Harlety pouvaient partir ça serait parfait mais bon malheureusement j'ai bien peur qu'on se coltine au minimum un de ses 2 boulets pour la saison.![]()
Savo va faire avec car il n'aura pas le choix mais il a été recadré en entretien individuel par celui-ci et son rôle sera très précis dans le rooster rouge et blanc...une sorte de 2eme chance pour lui , il sait ce qu'il aura à faire sur un temps de jeu plus limité.
-
Kotn71
- All Star
Totalement ! Ce qualificatif est presque gentil même tant il a été insignifiant. Maintenant je suis certain que c'est quelqu'un de sympa, et s'il est intelligent, il se fondra parfaitement dans le collectif concocté par Savo.Red cluster a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 13:45Boulet...le mot est faible surtout pour Harley qui aura passé sa saison à faire semblant et à ricaner sur le banc !Tinytiger a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 12:08Et il poursuit....Domi71 a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 11:52 Je ne connaissais pas ce joueur mais en tout très grosse adresse à 3 pts on dirait. Le recrutement me parait très cohérent, si Meiers et Harlety pouvaient partir ça serait parfait mais bon malheureusement j'ai bien peur qu'on se coltine au minimum un de ses 2 boulets pour la saison.![]()
Savo va faire avec car il n'aura pas le choix mais il a été recadré en entretien individuel par celui-ci et son rôle sera très précis dans le rooster rouge et blanc...une sorte de 2eme chance pour lui , il sait ce qu'il aura à faire sur un temps de jeu plus limité.![]()
Visiblement, le pivot devrait être annoncé en fin d'après midi, avez vous des infos pour le confirmer Red cluster ?
-
jey71
- Hall Of Famer
Ça lui fait la bite??camangepadepain a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 13:07D'après ce que j'ai compris il a surtout un melon stratosphérique... Je suis comme Arthur ça lui fait la bite d'avoir une vraie concurrence sur son poste ça va le faire dégonfler un peu...Wayne Rooney a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 12:50Bouquet a eu du mal à gérer ses émotions et la pression.
En espérant que le recrutement d'Henry lui enlève une partie de cette pression.![]()
Fier d'être chalonnais 
-
Domi71
- Franchise Player
En tout cas pour le moment le recrutement me parait très judicieux, on voit que les profils ont été étudié et mettre d'entrée Bouquet et harley en concurrence c'est très bien, peut être que ça va les réveiller.
Bouquet il a suivi la même trajectoire que Eito, il a été bon jusqu'à la fin décembre, il était très régulier, toujours autours des 10 pts, des rebonds et des passes décisives et ensuite en 2022 tout s'est déréglée comme l'équipe lol
Par contre est ce qu'on va recruter un 5, je me pose la question car Gaudoux selon les supporters de St Quentin n'est pas du tout un 4 mais un poste 5 ors pour le moment nous avons 3 postes 5, Meiers, Sitraka et Gaudoux et un seul poste 4 Gelabale qui bien que performant est assez âgé et ne pourras pas jouer 30 minutes tous les matchs. Il faudrait plutôt recruter un poste 4 mais bon partir sur une doublette de pivots Gaudoux Sitraka c'est un peu juste, je pense qu'en premier il faudra couper Meiers, ensuite Sitraka si il est que le troisième pivot il aurait très peu de temps de jeu ce qui serait dommage vu son potentiel, il serait peut être judicieux de le prêter en Nationale 1 pour qu'il est du temps de jeu et qu'il s'aguerrisse.
Bouquet il a suivi la même trajectoire que Eito, il a été bon jusqu'à la fin décembre, il était très régulier, toujours autours des 10 pts, des rebonds et des passes décisives et ensuite en 2022 tout s'est déréglée comme l'équipe lol
Par contre est ce qu'on va recruter un 5, je me pose la question car Gaudoux selon les supporters de St Quentin n'est pas du tout un 4 mais un poste 5 ors pour le moment nous avons 3 postes 5, Meiers, Sitraka et Gaudoux et un seul poste 4 Gelabale qui bien que performant est assez âgé et ne pourras pas jouer 30 minutes tous les matchs. Il faudrait plutôt recruter un poste 4 mais bon partir sur une doublette de pivots Gaudoux Sitraka c'est un peu juste, je pense qu'en premier il faudra couper Meiers, ensuite Sitraka si il est que le troisième pivot il aurait très peu de temps de jeu ce qui serait dommage vu son potentiel, il serait peut être judicieux de le prêter en Nationale 1 pour qu'il est du temps de jeu et qu'il s'aguerrisse.
-
Mr Green
- All Star
PERSONS- CARUSO: Ca va shooter ! Les intérieurs risquent de ne pas voir beaucoup le ballon.
-
TheAnswer71
- Franchise Player
Selon le Twitter du club il y aura une autre annonce dans la journée