T'as raison. Vous avez fait un grand pas vers le titre.............
Modérateur : Modérateurs Pro A
Remarque dénuée de bon sens et très peu intelligente.
C'est triste de vouloir critiquer juste pour critiquer, même quand il n'y a rien à dire.
Ben on le comprend et on est solidaire !levieuxfusil a écrit : ↑mar. 01 oct. 2024 11:04 Non mais "Retord" il est colère depuis la déferlante "anti Fauthoux de dimanche dernier .
Solidaire d’un écrit d’une grande bêtise ? Ok…binvinzou a écrit : ↑mar. 01 oct. 2024 11:48Ben on le comprend et on est solidaire !levieuxfusil a écrit : ↑mar. 01 oct. 2024 11:04 Non mais "Retord" il est colère depuis la déferlante "anti Fauthoux de dimanche dernier .
Et pis tout ce qu'on a lu sur notre club et notre public venant d'ici...
Mais on n'est pas rancunier, on a juste de la mémoire...![]()
??'? Tu peux me citer des exemples?binvinzou a écrit : ↑mar. 01 oct. 2024 11:48Ben on le comprend et on est solidaire !levieuxfusil a écrit : ↑mar. 01 oct. 2024 11:04 Non mais "Retord" il est colère depuis la déferlante "anti Fauthoux de dimanche dernier .
Et pis tout ce qu'on a lu sur notre club et notre public venant d'ici...
Mais on n'est pas rancunier, on a juste de la mémoire...![]()
ce qui a été critiqué c'est pas Bourg, c'est l'attitude qu'a eu FF, et qui n'est pas la 1°.levieuxfusil a écrit : ↑mar. 01 oct. 2024 11:04 Non mais "Retord" il est colère depuis la déferlante "anti Fauthoux de dimanche dernier .
Ah mais meme en EDF, j'suis sur que si il fait ce cirque y'aura tjr des basketix pour dire "c'est bien il insuffle un nouvel état d'esprit où on va pas se faire marcher dessus comme avec Collet"... and the winner is ... a écrit : ↑mar. 01 oct. 2024 15:27
Mais j'ai l'impression, à tort j'espère, que si un jour FF fout sa main sur la gueule au coach adverse, il y en a bien quelques uns qui trouveront qu'il a eu raison etc etc ????
C'est vrai que Collet était parfois trop calme et trop froid, mais bon il y a un juste milieu à trouver.kristoferthorir a écrit : ↑mar. 01 oct. 2024 16:46Ah mais meme en EDF, j'suis sur que si il fait ce cirque y'aura tjr des basketix pour dire "c'est bien il insuffle un nouvel état d'esprit où on va pas se faire marcher dessus comme avec Collet"... and the winner is ... a écrit : ↑mar. 01 oct. 2024 15:27
Mais j'ai l'impression, à tort j'espère, que si un jour FF fout sa main sur la gueule au coach adverse, il y en a bien quelques uns qui trouveront qu'il a eu raison etc etc ????
![]()
Pas trop comparable c'est en conférence de presse, pas sur le terrain.fondugolf a écrit : ↑mar. 01 oct. 2024 17:29 Bah nous on l'a connu bien chaffouin voir limite tendu notre Vincent Collet national
https://www.lefigaro.fr/sports/basket/j ... rez-864457
Quelles excuses ?? Dans tes posts tout était critiquables à propos de l 'Asvel .Moi au contraire j'ai toujours dit que j'aimais bien la JL et que j'avais beaucoup de respect pour ce qu"ellle était devenu .Ain basketteur_2 a écrit : ↑mar. 01 oct. 2024 20:37 Je vais faire une exception en postant ici.
Je me suis fait traité l'an passé d'anti-ASVEL par un intervenant régulier. Il se reconnaîtra.
Mon ancien compte ayant été "bloqué " je ne peux retrouver les différents messages.
Je lui avais fait l'historique de mon soutien à l'ASVEL depuis ma plus jeune enfance, du tant des GILLES, PURKISSRR....pour lui montrer qu'il faisait erreur.
Chose surprenante, je n'ai reçu aucune excuse même en MP de sa part.
Comme quoi, même chez vous il y a des personnes qui racontent n'importe quoi.