[ASVEL] 2024/2025 : Une saison frustrante...comme son épilogue !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Retord
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2024/2025 : Victoire solide face à la JL Bourg !

Message par Retord »

6,25 m a écrit : dim. 29 sept. 2024 23:08 L’opération comptable est intéressante, puisque après 2 journées Paris, Bourg et Monaco ont déjà une défaite (2 pour Monaco si sanction confirmée).
#-o
T'as raison. Vous avez fait un grand pas vers le titre.............
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

Retord a écrit : lun. 30 sept. 2024 23:23
6,25 m a écrit : dim. 29 sept. 2024 23:08 L’opération comptable est intéressante, puisque après 2 journées Paris, Bourg et Monaco ont déjà une défaite (2 pour Monaco si sanction confirmée).
#-o
Remarque dénuée de bon sens et très peu intelligente.
Simplement que cela risque d’être serré en fin de saison et que chaque point gagné ou perdu pourrait bien avoir son importance au moment du décompte final.
Mais ce n’est pas grave si tu ne comprends pas ce genre de choses.
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Retord a écrit : lun. 30 sept. 2024 23:23
#-o
C'est triste de vouloir critiquer juste pour critiquer, même quand il n'y a rien à dire.

Il a parlé d'opération comptable intéressante, pas d'exploit incommensurable. C'est toujours mieux de commencer par une longueur d'avance qu'avec un train de retard, non ? Il a le droit de le lire sans offusquer personne.
levieuxfusil
All Star

Message par levieuxfusil »

Non mais "Retord" il est colère depuis la déferlante "anti Fauthoux de dimanche dernier .
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

levieuxfusil a écrit : mar. 01 oct. 2024 11:04 Non mais "Retord" il est colère depuis la déferlante "anti Fauthoux de dimanche dernier .
Ben on le comprend et on est solidaire ! 😀
Et pis tout ce qu'on a lu sur notre club et notre public venant d'ici...
Mais on n'est pas rancunier, on a juste de la mémoire...😉
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

binvinzou a écrit : mar. 01 oct. 2024 11:48
levieuxfusil a écrit : mar. 01 oct. 2024 11:04 Non mais "Retord" il est colère depuis la déferlante "anti Fauthoux de dimanche dernier .
Solidaire d’un écrit d’une grande bêtise ? Ok…
Sur l’attitude de FF, il est venu beaucoup plus de critiques d’ailleurs que des supporters de l’Asvel.
Si tu as de la mémoire, tu dois te souvenir des « dérapages » de FF :
A Strasbourg : ‘Nous, on n’a pas de joueurs bodybuildés ou dangereux, pour être très à la limite du jeu…Jusqu’à la fin, où même leur espoir peut nous péter un mec ! ‘ Très classe !
A Limoges : « Ce n’est pas intelligent mais c’est mon geste » Effectivement
Contre Monaco : « Vous payez pour les arbitres aussi ? », aurait-il demandé à Matthew Strazel. Sans commentaires.

Très bien si ce genre d’attitude vous convient, comprenez que ce ne soit pas le cas pour d’autres.
pierre69
All Star

Message par pierre69 »

binvinzou a écrit : mar. 01 oct. 2024 11:48
??'? Tu peux me citer des exemples?
Il a un toujours eu un grand respect sur ce forum envers la JL bourg, FF recevait ici les mêmes critiques ET compliments quand il était assistant de TJ, rien à voir avec le club dans lequel il joue.
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

ce qui a été critiqué c'est pas Bourg, c'est l'attitude qu'a eu FF, et qui n'est pas la 1°.
Après déferlante est un grand mot.
Si FF avait eu la même attitude en coachant un autre club, c'eût été pareil.
Après si, pour quelques un, critiquer une attitude critiquable de Fred c'est critiquer Bourg, alors je comprends mieux certaines réactions.
Mais j'ai l'impression, à tort j'espère :wink: , que si un jour FF fout sa main sur la gueule au coach adverse, il y en a bien quelques uns qui trouveront qu'il a eu raison etc etc ????
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

... and the winner is ... a écrit : mar. 01 oct. 2024 15:27
Mais j'ai l'impression, à tort j'espère :wink: , que si un jour FF fout sa main sur la gueule au coach adverse, il y en a bien quelques uns qui trouveront qu'il a eu raison etc etc ????
Ah mais meme en EDF, j'suis sur que si il fait ce cirque y'aura tjr des basketix pour dire "c'est bien il insuffle un nouvel état d'esprit où on va pas se faire marcher dessus comme avec Collet" 🤡
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

kristoferthorir a écrit : mar. 01 oct. 2024 16:46
... and the winner is ... a écrit : mar. 01 oct. 2024 15:27
Ah mais meme en EDF, j'suis sur que si il fait ce cirque y'aura tjr des basketix pour dire "c'est bien il insuffle un nouvel état d'esprit où on va pas se faire marcher dessus comme avec Collet" 🤡
C'est vrai que Collet était parfois trop calme et trop froid, mais bon il y a un juste milieu à trouver.
fondugolf
Sophomore

Message par fondugolf »

Bah nous on l'a connu bien chaffouin voir limite tendu notre Vincent Collet national

https://www.lefigaro.fr/sports/basket/j ... rez-864457
pierre69
All Star

Message par pierre69 »

fondugolf a écrit : mar. 01 oct. 2024 17:29 Bah nous on l'a connu bien chaffouin voir limite tendu notre Vincent Collet national

https://www.lefigaro.fr/sports/basket/j ... rez-864457
Pas trop comparable c'est en conférence de presse, pas sur le terrain.
pierre69
All Star

Message par pierre69 »

Hâte de l'ouverture de saison euroleague...le Maccabi joue toujours à Belgrade cette saison d'ailleurs (encore plus avec les évènements d'aujourd'hui à Tel Aviv, missiles iraniens, attaque terroriste, espace aérien fermé...).
L'Asvel a un coup à jouer je pense, vrai test demain.
Ain basketteur_2
All Star

Message par Ain basketteur_2 »

Je vais faire une exception en postant ici.

Je me suis fait traité l'an passé d'anti-ASVEL par un intervenant régulier. Il se reconnaîtra.
Mon ancien compte ayant été "bloqué " je ne peux retrouver les différents messages.

Je lui avais fait l'historique de mon soutien à l'ASVEL depuis ma plus jeune enfance, du tant des GILLES, PURKISSRR....pour lui montrer qu'il faisait erreur.
Chose surprenante, je n'ai reçu aucune excuse même en MP de sa part.
Comme quoi, même chez vous il y a des personnes qui racontent n'importe quoi.
levieuxfusil
All Star

Message par levieuxfusil »

Ain basketteur_2 a écrit : mar. 01 oct. 2024 20:37 Je vais faire une exception en postant ici.

Je me suis fait traité l'an passé d'anti-ASVEL par un intervenant régulier. Il se reconnaîtra.
Mon ancien compte ayant été "bloqué " je ne peux retrouver les différents messages.

Je lui avais fait l'historique de mon soutien à l'ASVEL depuis ma plus jeune enfance, du tant des GILLES, PURKISSRR....pour lui montrer qu'il faisait erreur.
Chose surprenante, je n'ai reçu aucune excuse même en MP de sa part.
Comme quoi, même chez vous il y a des personnes qui racontent n'importe quoi.
Quelles excuses ?? Dans tes posts tout était critiquables à propos de l 'Asvel .Moi au contraire j'ai toujours dit que j'aimais bien la JL et que j'avais beaucoup de respect pour ce qu"ellle était devenu .
Et si tu veux parler d'histoire je peux très bien te raconter celle de Bourg que j'allais voir jouer Rue Charles Robin JJ Monnet (le père ) Claude Lucot ,Wunschel Rodiger JC Crétin tout ça coaché par J Grolet .Tu vois ça remonte . Puis Pirrot Murtin Coutrtine Maitrjean etc ;Et ensuite les frère Tissot Serrano .J'en viens peut être à mélanger les générations .J'allais souvent au "hangar " comme vous dites . Donc pour moi pas JL Bourg bashing
Répondre