Euh... Tu as vu le match Maodo Lo contre le réal ? Juste le dernier match avant celui d'aujourd'hui
[PARIS BASKETBALL] CHAMPIONS DE FRANCE BETCLIC ELITE 2025 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
exl8
- Sophomore
Re: [PARIS BASKETBALL] 2023-25 - Euroleague Basketball
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Ah oki...je veux pas rentrer dans les détails...mais une gastro, ça peut vite t'empêcher de jouer...et si elle n'est pas trop violente, un virus trop virulent, tu peux être vite remis sur pied en très peu de temps !
-
Retord
- Hall Of Famer
ça peut aussi vite rendre le parquet très glissant..................MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 22 déc. 2024 23:05Ah oki...je veux pas rentrer dans les détails...mais une gastro, ça peut vite t'empêcher de jouer...et si elle n'est pas trop violente, un virus trop virulent, tu peux être vite remis sur pied en très peu de temps !![]()
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Perso si je voulais faire reporter un match en mentant sur la santé des joueurs, je pense que ça aurait été celui contre Limoges 24h après celui contre l'ASVEL. Tu dis que plusieurs joueurs ont joué contre l'ASVEL sérieusement malades, et basta. Là je vois pas trop l'intérêt
-
Mr.Robot
- All Star
Sauf que 2 points :Coluche85 a écrit : ↑lun. 23 déc. 2024 0:42 Perso si je voulais faire reporter un match en mentant sur la santé des joueurs, je pense que ça aurait été celui contre Limoges 24h après celui contre l'ASVEL. Tu dis que plusieurs joueurs ont joué contre l'ASVEL sérieusement malades, et basta. Là je vois pas trop l'intérêt
c'etait pas possible en Betclic car c'est eux qui l'ont posé cette date.
Et en Eruoligue c'etait plus simple à "tenter" car c'était un coup de poker et que la dynamique n'était pas bonne et Shorts était encore absent
Mais bon c'est une polémique dont on ne saura jamais le fin de mot, mais je pense que je ne suis pas le seul à avoir le doute.
.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Retord a écrit : ↑dim. 22 déc. 2024 23:36ça peut aussi vite rendre le parquet très glissant..................MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 22 déc. 2024 23:05Ah oki...je veux pas rentrer dans les détails...mais une gastro, ça peut vite t'empêcher de jouer...et si elle n'est pas trop violente, un virus trop virulent, tu peux être vite remis sur pied en très peu de temps !![]()
-
qrz78
- All Star
D'une part, je n'ai pas lu qu'il était question de gastro, et en plus les gastros, ce ne serait pas bactériens plutôt (je ne sais pas) ?
Un virus donc, pas la fièvre Ebola non plus. Si c'est viral, c'est contagieux, pas forcément par voie orale, mais ça arrive souvent.
D'autre part, le mardi, Shorts était absent, mais aussi Ouattara et Sharvin. Ceux qui ont donc joué contre le Real ce mardi, devaient être en incubation plus ou moins avancée, à tel point que Jantunen a commencé le match mais ne l'a pas fini (7'). Il n'y a rien de scandaleux que plus de la moitié des joueurs soient sur le flanc le mercredi et le jeudi. Si c'était du flan, pourquoi se passer de Shorts le mardi ?
Qu'ils reprennent l'entraînement le vendredi, séparément en 3 groupes, selon leur état de forme, c'est juste sensé. Ils ne semblaient pas totalement accablés hier soir contre l'ASVEL. Il ont cependant perdus, mais le virus ne semble pas le principal problème "basket" de Paris actuellement.
Quant aux propos de Fournier, qu'il engueule l'ECA, mais pas Paris qui a demandé le report. Si Paris avait joué jeudi contre l'Olympiacos et contaminé leur effectif par voie de conséquence, il en aurait dit quoi Fournier ? Il s'en fout puisqu'avec son championnat national à 12 clubs, les dates pour reporter un match ne doivent pas manquer. Le problème, c'est l'ECA. Si reporter un match est possible (voir tous les reports avec les clubs israéliens), alors c'est possible. Si l'ECA dit que c'est match perdu en toute circonstance, alors ils l'écrivent dans leur règlement et on en parle plus.
Je ne suis pas supporter de Paris, donc je ne suis pas leur avocat, mais leur faire un procès d'intention, je trouve cela petit.
Un virus donc, pas la fièvre Ebola non plus. Si c'est viral, c'est contagieux, pas forcément par voie orale, mais ça arrive souvent.
D'autre part, le mardi, Shorts était absent, mais aussi Ouattara et Sharvin. Ceux qui ont donc joué contre le Real ce mardi, devaient être en incubation plus ou moins avancée, à tel point que Jantunen a commencé le match mais ne l'a pas fini (7'). Il n'y a rien de scandaleux que plus de la moitié des joueurs soient sur le flanc le mercredi et le jeudi. Si c'était du flan, pourquoi se passer de Shorts le mardi ?
Qu'ils reprennent l'entraînement le vendredi, séparément en 3 groupes, selon leur état de forme, c'est juste sensé. Ils ne semblaient pas totalement accablés hier soir contre l'ASVEL. Il ont cependant perdus, mais le virus ne semble pas le principal problème "basket" de Paris actuellement.
Quant aux propos de Fournier, qu'il engueule l'ECA, mais pas Paris qui a demandé le report. Si Paris avait joué jeudi contre l'Olympiacos et contaminé leur effectif par voie de conséquence, il en aurait dit quoi Fournier ? Il s'en fout puisqu'avec son championnat national à 12 clubs, les dates pour reporter un match ne doivent pas manquer. Le problème, c'est l'ECA. Si reporter un match est possible (voir tous les reports avec les clubs israéliens), alors c'est possible. Si l'ECA dit que c'est match perdu en toute circonstance, alors ils l'écrivent dans leur règlement et on en parle plus.
Je ne suis pas supporter de Paris, donc je ne suis pas leur avocat, mais leur faire un procès d'intention, je trouve cela petit.
-
exl8
- Sophomore
D'après l'équipe, c'est un virus grippal (effectivement extrêmement actif actuellement en région parisienne)
-
JPAUL69
- Rookie
oui le virus Parisiens s'appel Bayroumania il parait que dans un mois il aura totalement disparu
-
coluchélan71
- All Star
-
Mr.Robot
- All Star
AH ben certains disent que ça durerait un peu plus , environ 3 mois histoire d'avoir au moins des indemnités à vie 
.
-
exl8
- Sophomore
-
qrz78
- All Star
Un 4e quart affligeant !
Quel manque de jugeote. Et surtout, aucune alternance dans le jeu. A se demander si les limites de ce type de jeu ultra rapide n'ont pas été dépassées quand l'adresse fuit et qu'on ne sait rien faire d'autre.
Quel manque de jugeote. Et surtout, aucune alternance dans le jeu. A se demander si les limites de ce type de jeu ultra rapide n'ont pas été dépassées quand l'adresse fuit et qu'on ne sait rien faire d'autre.
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
Incroyable ce retournement de situation.
En 2° mi-temps, celle que j'ai vu, Baskonia s'est très bien ajusté défensivement sur TJS et comme il n'y a pas grand monde pour reprendre le flambeau offensif ......
Et puis effectivement ça a manqué d'alternance offensive. Il faut bien admettre que TJS bouffe quasiment tous les ballons et que souvent ça marche, mais quand ça marche moins bien, il faudrait peut-être avoir d'autres armes que le p'n roll axial.
En 2° mi-temps, celle que j'ai vu, Baskonia s'est très bien ajusté défensivement sur TJS et comme il n'y a pas grand monde pour reprendre le flambeau offensif ......
Et puis effectivement ça a manqué d'alternance offensive. Il faut bien admettre que TJS bouffe quasiment tous les ballons et que souvent ça marche, mais quand ça marche moins bien, il faudrait peut-être avoir d'autres armes que le p'n roll axial.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
dupont85456
- Sophomore
Prolongation ou départ pour hifi sont tweet est énigmatique