[PARIS BASKETBALL] CHAMPIONS DE FRANCE BETCLIC ELITE 2025 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
exl8
Sophomore

Re: [PARIS BASKETBALL] 2023-25 - Euroleague Basketball

Message par exl8 »

ludo a écrit : dim. 22 déc. 2024 20:52 La second unit mené par Hifi et Lo est en grosse difficulté depuis quelques matches...tout est un peu plus difficile en ce moment pour Paris,ils subissent bcp plus qu'avant..
Euh... Tu as vu le match Maodo Lo contre le réal ? Juste le dernier match avant celui d'aujourd'hui
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Mr.Robot a écrit : dim. 22 déc. 2024 21:19 Oui un peu comme de plus en plus de monde.
Tous malade pour aligner personne jeudi et la aucun absent ? 🤔

Donc oui j'ai un doute et je peux aussi me tromper ce n'est qu'un avis...
Ah oki...je veux pas rentrer dans les détails...mais une gastro, ça peut vite t'empêcher de jouer...et si elle n'est pas trop violente, un virus trop virulent, tu peux être vite remis sur pied en très peu de temps ! 😉
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit : dim. 22 déc. 2024 23:05
Mr.Robot a écrit : dim. 22 déc. 2024 21:19 Oui un peu comme de plus en plus de monde.

Ah oki...je veux pas rentrer dans les détails...mais une gastro, ça peut vite t'empêcher de jouer...et si elle n'est pas trop violente, un virus trop virulent, tu peux être vite remis sur pied en très peu de temps ! 😉
ça peut aussi vite rendre le parquet très glissant..................
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Perso si je voulais faire reporter un match en mentant sur la santé des joueurs, je pense que ça aurait été celui contre Limoges 24h après celui contre l'ASVEL. Tu dis que plusieurs joueurs ont joué contre l'ASVEL sérieusement malades, et basta. Là je vois pas trop l'intérêt
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Coluche85 a écrit : lun. 23 déc. 2024 0:42 Perso si je voulais faire reporter un match en mentant sur la santé des joueurs, je pense que ça aurait été celui contre Limoges 24h après celui contre l'ASVEL. Tu dis que plusieurs joueurs ont joué contre l'ASVEL sérieusement malades, et basta. Là je vois pas trop l'intérêt
Sauf que 2 points :

c'etait pas possible en Betclic car c'est eux qui l'ont posé cette date.
Et en Eruoligue c'etait plus simple à "tenter" car c'était un coup de poker et que la dynamique n'était pas bonne et Shorts était encore absent ;)

Mais bon c'est une polémique dont on ne saura jamais le fin de mot, mais je pense que je ne suis pas le seul à avoir le doute. :wink:
.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Retord a écrit : dim. 22 déc. 2024 23:36
MatthieuditTP a écrit : dim. 22 déc. 2024 23:05

ça peut aussi vite rendre le parquet très glissant..................
:mrgreen:
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

D'une part, je n'ai pas lu qu'il était question de gastro, et en plus les gastros, ce ne serait pas bactériens plutôt (je ne sais pas) ?
Un virus donc, pas la fièvre Ebola non plus. Si c'est viral, c'est contagieux, pas forcément par voie orale, mais ça arrive souvent.

D'autre part, le mardi, Shorts était absent, mais aussi Ouattara et Sharvin. Ceux qui ont donc joué contre le Real ce mardi, devaient être en incubation plus ou moins avancée, à tel point que Jantunen a commencé le match mais ne l'a pas fini (7'). Il n'y a rien de scandaleux que plus de la moitié des joueurs soient sur le flanc le mercredi et le jeudi. Si c'était du flan, pourquoi se passer de Shorts le mardi ?

Qu'ils reprennent l'entraînement le vendredi, séparément en 3 groupes, selon leur état de forme, c'est juste sensé. Ils ne semblaient pas totalement accablés hier soir contre l'ASVEL. Il ont cependant perdus, mais le virus ne semble pas le principal problème "basket" de Paris actuellement.

Quant aux propos de Fournier, qu'il engueule l'ECA, mais pas Paris qui a demandé le report. Si Paris avait joué jeudi contre l'Olympiacos et contaminé leur effectif par voie de conséquence, il en aurait dit quoi Fournier ? Il s'en fout puisqu'avec son championnat national à 12 clubs, les dates pour reporter un match ne doivent pas manquer. Le problème, c'est l'ECA. Si reporter un match est possible (voir tous les reports avec les clubs israéliens), alors c'est possible. Si l'ECA dit que c'est match perdu en toute circonstance, alors ils l'écrivent dans leur règlement et on en parle plus.

Je ne suis pas supporter de Paris, donc je ne suis pas leur avocat, mais leur faire un procès d'intention, je trouve cela petit.
exl8
Sophomore

Message par exl8 »

D'après l'équipe, c'est un virus grippal (effectivement extrêmement actif actuellement en région parisienne)
JPAUL69
Rookie

Message par JPAUL69 »

oui le virus Parisiens s'appel Bayroumania il parait que dans un mois il aura totalement disparu
coluchélan71
All Star

Message par coluchélan71 »

JPAUL69 a écrit : lun. 23 déc. 2024 18:44 oui le virus Parisiens s'appel Bayroumania il parait que dans un mois il aura totalement disparu
=D> :lol:
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

AH ben certains disent que ça durerait un peu plus , environ 3 mois histoire d'avoir au moins des indemnités à vie :D
.
exl8
Sophomore

Message par exl8 »

JPAUL69 a écrit : lun. 23 déc. 2024 18:44 oui le virus Parisiens s'appel Bayroumania il parait que dans un mois il aura totalement disparu
C'est un virus béarnais, non ? Regardez l'élan béarnais, plus de deux ans et toujours pas d'aplomb !! :D
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Un 4e quart affligeant !
Quel manque de jugeote. Et surtout, aucune alternance dans le jeu. A se demander si les limites de ce type de jeu ultra rapide n'ont pas été dépassées quand l'adresse fuit et qu'on ne sait rien faire d'autre.
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Incroyable ce retournement de situation.
En 2° mi-temps, celle que j'ai vu, Baskonia s'est très bien ajusté défensivement sur TJS et comme il n'y a pas grand monde pour reprendre le flambeau offensif ......
Et puis effectivement ça a manqué d'alternance offensive. Il faut bien admettre que TJS bouffe quasiment tous les ballons et que souvent ça marche, mais quand ça marche moins bien, il faudrait peut-être avoir d'autres armes que le p'n roll axial.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
dupont85456
Sophomore

Message par dupont85456 »

Prolongation ou départ pour hifi sont tweet est énigmatique
Répondre