awaremannn a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 19:08
Ah mais tout à fait, et si on se retrouve en pro a je serai content. Juste ça a aucun sens de faire un règlement comme ça.
Règlement adopté par les clubs. On en pense ce qu'on veut mais je pense qu'il devait y avoir une opinion partagée de mettre d'autres éléments que juste un classement sportif dans l'équation.
Bon le CSP a un excellent directeur commercial et une formidable directrice comm' et marketing à vendre, du jeune couple plein d'avenir prêt à se lancer dans une nouvelle aventure un peu plus dans le sud ouest. Bon ils sont encore stagiaires avec tout de même des salaires pas dégueu à assurer, mais ça vaut le coup, ayez confiance ils vous porteront au sommet de la Pro A
franchement je pense qu'il faut partir sur une équipe de pro b, solide, pour la montée, et rajouter un US ou 2 en fin de recrutement (et éventuellement prêter 1 ou 2 JFL) si finalement on va en pro a.
C'est trop risqué de commencer à recruter si tard en attendant que Céline Forte arrête d'être mythomane.
Oui, c'est vrai que la situation du CSP est impactante pour notre recrutement.
Un peu le cul entre deux chaises. Roster Élite ou Pro B, pas la même masse salariale, pas le même budget et forcement pas les mêmes joueurs visés.
Comme le signifie Montagnard, on sera définitivement fixé au mois de Juillet. Pas l'idéal pour préparer la prochaine saison.
Betclic ou Pro B ? Idrissa BA sera bien en Élite l'année prochaine avec Le Portel.
jeremy lin a écrit : ↑jeu. 30 mai 2024 16:14
Un peu le cul entre deux chaises. Roster Élite ou Pro B, pas la même masse salariale, pas le même budget et forcement pas les mêmes joueurs visés.
Comme le signifie Montagnard, on sera définitivement fixé au mois de Juillet. Pas l'idéal pour préparer la prochaine saison.
Betclic ou Pro B ? Idrissa BA sera bien en Élite l'année prochaine avec Le Portel.
Un quotidien s'était penché sur le calendrier administratif de Limoges et d'appels en appels et avec un délai de 30 jours si Limoges va devant le CNOSF ça poussait même à fin juillet début aout pour une réponse définitive.
Et puis un budget BE a t-il seulement été ébauché ? Parce que c'est le truc qui tombe un peu du ciel, même si quand tu commences les PO t'as certainement tjr l'espoir d'aller au bout sur un malentendu
jeremy lin a écrit : ↑jeu. 30 mai 2024 16:14
Un quotidien s'était penché sur le calendrier administratif de Limoges et d'appels en appels et avec un délai de 30 jours si Limoges va devant le CNOSF ça poussait même à fin juillet début aout pour une réponse définitive.
Et puis un budget BE a t-il seulement été ébauché ? Parce que c'est le truc qui tombe un peu du ciel, même si quand tu commences les PO t'as certainement tjr l'espoir d'aller au bout sur un malentendu
Oui clair que ça tombe du ciel.
Et au final, je sais pas s'il faut le voir totalement comme une réelle chance. A voir...
En tous les cas, quand on parle du CSP, l'EB n'est jamais trop loin et vice et versa. Plutôt marrant
Tout à fait, le CNOSF ça repousse jusque fin juillet ou début août. Pour nous, on avait eu un "oui" définitif le 25 juillet seulement.
Et il est tout à fait possible, même sans accepter l'offre du gars d'Intermarché, que le clan Forte tienne en appels jusque là, sans pour autant faire avancer le dossier. Ca fait probablement des années qu'ils sont de mauvaise foi, pourquoi s'arrêter maintenant?
Le nouveau logo : J'aime bien les couleurs, la forme arrondie, j'aime moins l’esthétique que représente le cœur incrusté dans le ballon.
Un truc vraiment bien à mes yeux : ils n'ont pas changé l’appellation du club comme cela avait été évoqué.
Et enfin qq chose qui m'a plu cette année, c'est le maillot vintage "Belle des Champs" pour les 40 ans de la Korac.
jeremy lin a écrit : ↑ven. 31 mai 2024 15:53
Le nouveau logo : J'aime bien les couleurs, la forme arrondie, j'aime moins l’esthétique que représente le cœur incrusté dans le ballon.
Un truc vraiment bien à mes yeux : ils n'ont pas changé l’appellation du club comme cela avait été évoqué.
Et enfin qq chose qui m'a plu cette année, c'est le maillot vintage "Belle des Champs" pour les 40 ans de la Korac.
Apparemment ce ne serait pas un coeur mais ça représente les lettres "E" et "B" ... Et la forme du B donne un peu une forme de coeur (j;avais cru moi aussi a un coeur)