[HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Daval-Braquet première recrue ?
Modérateur : Modérateurs N1
-
moussa_razeh
- Franchise Player
Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Ce soir ou jamais.
-2 à la mi-temps, on va trembler jusqu'au bout. Niktash fait ce qu'il veut. On savait que c'était leur joueur-clé. À voir si c'est une bonne stratégie de le laisser faire. Colimon fait une grosse première mi-temps. Je redoute le Q3, on est habitué au pire. Allez HTV !
-
moussa_razeh
- Franchise Player
Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Retour en Nm2.
Ça nous apprendra à ne pas saisir les opportunités. Nul à chier. Dégagez tout le monde ! Sans regret
-
azertyuiop8383
- Sophomore
N2, à l’image de la saison c’est on ne peut plus logique. Le non match contre le Pôle France coûte cher, comme prévu.
-
Terrier
- Sophomore
Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Ce soir ou jamais.
moussa_razeh a écrit : ↑ven. 05 mai 2023 20:56 -2 à la mi-temps, on va trembler jusqu'au bout. Niktash fait ce qu'il veut. On savait que c'était leur joueur-clé. À voir si c'est une bonne stratégie de le laisser faire. Colimon fait une grosse première mi-temps. Je redoute le Q3, on est habitué au pire. Allez HTV !
Hyper déçu, c'était un mano à mano jusqu'à ce que staniulis perde son sang froid
-
azertyuiop8383
- Sophomore
En fait ce qui est plutôt curieux c’est que l’équipe de l’année dernière en N2 était bien meilleure que celle de cette année en N1. À partir de là tu peux pas t’en sortir.
-
moussa_razeh
- Franchise Player
Le vrai problème, c'est que tous les joueurs ont un mental en carton-pâte. Tu peux être nul mais comment tu peux te chier dessus à ce point quand ça compte ? Il n'y a pas de leader, il aurait fallu un coach qui secoue les joueurs...
-
Terrier
- Sophomore
Du coup quelles vont être les prochaines échéances pour le club ? Sur les réseaux ils communiquent sur les équipes jeunes pour la future saison. Est ce que l'on aura une Nm2 ? (voir Nm1 si repêchage)
-
PoncePilate
- Sophomore
Oui super déjà le HTV va perdre ses U18 Elite. Ça devient un beau club de région. Beau travail.
-
PoncePilate
- Sophomore
Après c’était annoncé l’aller / retour avec des recrues qui relevaient plus du copinage qu’autre chose avec Belkaddar par exemple.
Le HTV va perdre plus qu’une simple descente mais il fallait briller.
-
Terrier
- Sophomore
L'aller retour est le destin de certains promu malheureusement. Regardez feur ou berck, ils font le ping-pong depuis quelques saisons. On aurait aimé que l'issue soit différente mais je persiste à penser qu'il fallait essayer. Mais je suis d'accord que le recrutement de début de saison ça n'était pas ça. Heureusement que le club a redressé la barre par la suite. Certains cadre comme wilson sont décevant également. Maintenant reste à savoir qui va rester et partir. Et j'espère que le club va se séparer des Belkhaddar et autres qui n'ont pas servi à grand chosePoncePilate a écrit : ↑sam. 06 mai 2023 6:31 Après c’était annoncé l’aller / retour avec des recrues qui relevaient plus du copinage qu’autre chose avec Belkaddar par exemple.
-
poppy42
- Sophomore
En ce qui concerne Feurs avec un S, il n'ont jamais fait le ping pong c'est le club qui avait demandé la rétrocession en N2 suite au Covid. Et aujourd'hui ils sont en 1/4 de final des playoffs avec un des plus petit budget de N1 et une gestion rigoureuse.Terrier a écrit : ↑sam. 06 mai 2023 6:43L'aller retour est le destin de certains promu malheureusement. Regardez feur ou berck, ils font le ping-pong depuis quelques saisons. On aurait aimé que l'issue soit différente mais je persiste à penser qu'il fallait essayer. Mais je suis d'accord que le recrutement de début de saison ça n'était pas ça. Heureusement que le club a redressé la barre par la suite. Certains cadre comme wilson sont décevant également. Maintenant reste à savoir qui va rester et partir. Et j'espère que le club va se séparer des Belkhaddar et autres qui n'ont pas servi à grand chosePoncePilate a écrit : ↑sam. 06 mai 2023 6:31 Après c’était annoncé l’aller / retour avec des recrues qui relevaient plus du copinage qu’autre chose avec Belkaddar par exemple.
-
Terrier
- Sophomore
Merci pour l'information cher supporter de FeurSpoppy42 a écrit : ↑sam. 06 mai 2023 8:41En ce qui concerne Feurs avec un S, il n'ont jamais fait le ping pong c'est le club qui avait demandé la rétrocession en N2 suite au Covid. Et aujourd'hui ils sont en 1/4 de final des playoffs avec un des plus petit budget de N1 et une gestion rigoureuse.Terrier a écrit : ↑sam. 06 mai 2023 6:43L'aller retour est le destin de certains promu malheureusement. Regardez feur ou berck, ils font le ping-pong depuis quelques saisons. On aurait aimé que l'issue soit différente mais je persiste à penser qu'il fallait essayer. Mais je suis d'accord que le recrutement de début de saison ça n'était pas ça. Heureusement que le club a redressé la barre par la suite. Certains cadre comme wilson sont décevant également. Maintenant reste à savoir qui va rester et partir. Et j'espère que le club va se séparer des Belkhaddar et autres qui n'ont pas servi à grand chosePoncePilate a écrit : ↑sam. 06 mai 2023 6:31 Après c’était annoncé l’aller / retour avec des recrues qui relevaient plus du copinage qu’autre chose avec Belkaddar par exemple.
mon commentaire n'était pas une critique
Bien sur que feurs réalise un beau parcours
-
GRP
- All Star
Idem pour Berck qui était monté en 2015 sans parvenir à se maintenir la saison suivante dans l’ancienne formule de N1 et en recevant chaque année un feu vert sans réserve de la DNCG …Terrier a écrit : ↑sam. 06 mai 2023 9:36Merci pour l'information cher supporter de FeurSpoppy42 a écrit : ↑sam. 06 mai 2023 8:41En ce qui concerne Feurs avec un S, il n'ont jamais fait le ping pong c'est le club qui avait demandé la rétrocession en N2 suite au Covid. Et aujourd'hui ils sont en 1/4 de final des playoffs avec un des plus petit budget de N1 et une gestion rigoureuse.Terrier a écrit : ↑sam. 06 mai 2023 6:43
L'aller retour est le destin de certains promu malheureusement. Regardez feur ou berck, ils font le ping-pong depuis quelques saisons. On aurait aimé que l'issue soit différente mais je persiste à penser qu'il fallait essayer. Mais je suis d'accord que le recrutement de début de saison ça n'était pas ça. Heureusement que le club a redressé la barre par la suite. Certains cadre comme wilson sont décevant également. Maintenant reste à savoir qui va rester et partir. Et j'espère que le club va se séparer des Belkhaddar et autres qui n'ont pas servi à grand chose
mon commentaire n'était pas une critique
Bien sur que feurs réalise un beau parcours
Il n’ont donc pas eu recours à l’ascenseur, plutôt, l’escalier pas à pas
Berck is back ...
https://www.youtube.com/watch?v=Mbvx5a1mkHA
https://www.youtube.com/watch?v=Mbvx5a1mkHA
-
T.J Thompson
- All Star
Quand tu passes à côté de deux matchs cruciaux contre deux équipes qui n'avaient plus rien à jouer ..tu peux pas espérer plus.. après au vu de la première phase, la descente est assez logique.
Bon courage pour revenir en Nm1 maintenant
-
Terrier
- Sophomore
Tout dépendra de la direction que souhaite prendre le club. Les équipes qui mettent les moyens arrivent à remonter. Peut être pas instantanément mais c'est possible.T.J Thompson a écrit : ↑sam. 06 mai 2023 18:50 Quand tu passes à côté de deux matchs cruciaux contre deux équipes qui n'avaient plus rien à jouer ..tu peux pas espérer plus.. après au vu de la première phase, la descente est assez logique.
A moins que l'on ai une bonne étoile et que l'on soit repêché.