[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
m9
Franchise Player

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022

Message par m9 »

D'accord avec toi. L'équipe est belle sur le papier. Jamar Abrams, sur le profil en tous cas, j'aime bien le choix. J'appelais de mes voeux un 4/3 gaucher. Mais sur les deux premiers matchs il se troue complet en termes d'adresse. Dingue quand même le nombre de joueurs qui jouent en dessous de leur potentiel actuellement. Thomas a raison, ça peut revenir vite. Il faudrait quand même enrayer la spirale négative sans trop tarder.
Nancy demain... Équipe que je préfère 1000 fois à Chalon en effectif et état d'esprit malgré la sortie médiatique abusive de leur coach sur cette leaders cup. Le score du match en avant première en mp pour les curieux
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Pas besoin de MP, si l'équipe n'a pas la gniak et l'envie de se battre au rebond, ca sera une boucherie
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
m9
Franchise Player

Message par m9 »

De toute façon j'en sais foutre rien de ce que ça va donner. J'espère juste que leurs efforts vont payer
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

m9 a écrit : mar. 07 déc. 2021 9:59 De toute façon j'en sais foutre rien de ce que ça va donner. J'espère juste que leurs efforts vont payer
Perdre je m'en tape, mais au moins avec la manière, un peu comme contre Chalon.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

40-44 a la mi temps.
On aurait pu prendre une valise avec les 11 points de retard mais il y a eu le mental de revenir
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Quelle frustration ce match, il etait à notre portée et on n'arrive pas à reprendre le dessus.
Du mieux dans l'intensité et l'envie mais les pertes de balles bêtes coûtent cher et les rebonds sur la fin aussi.
Par contre... Quelle honte de siffler une technique pour un petit geste. Ca change le match sans notre meneur.
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Un bon match ! Du beau basket au jeu de paume, c'est ça qu'on veut avant tout. On a été dedans jusqu'au bout ou presque. Hergott bien mieux, Mbaye de retour... une victoire aurait permis de donner ce supplément de confiance.

On va encore faire le dos rond et laisser parler les [rime] sur le fb de Nancy. Et merci à leur coach de les avoir excité avec ses jugements de valeur outrageux. Je l'ai dit, je ne suis pas d'accord pour changer les règles d'une compétition en cours de saison. Et encore moins à l'initiative des clubs. Mais ça reste pour des matchs à jouer, dans une formule de compétitions classique. Blois un club de tricheurs c'est non. Disqualifiante. Et pour le coup elle y est celle là :twisted:
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Certains pensaient que Mbaye mettrait pas mal de temps à revenir, il est déjà bien en jambe et bien en forme bravo à staff pour ce bon travail. Maintenant il faut relancer la machine en championnat pour reprendre la confiance, que les cadres et jamar soient encore plus présents et ça va le faire =D>
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Quelqu’un aurait une explication rationnelle au fait que jean Fabrice joue beaucoup moins dernièrement ?

Physique ? Hay pas satisfait du rendement aussi bien terrain que entrainement ? Je le trouvais bon sur ses sorties avec pour le coup un 5 assez proche du cercle quoi contrairement aux autres . Après mbaye pénétrant beaucoup peut être que c’est moins compatible qu’un profil ekpe ??
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

OnYourFace a écrit : mer. 08 déc. 2021 9:51 Quelqu’un aurait une explication rationnelle au fait que jean Fabrice joue beaucoup moins dernièrement ?

Physique ? Hay pas satisfait du rendement aussi bien terrain que entrainement ? Je le trouvais bon sur ses sorties avec pour le coup un 5 assez proche du cercle quoi contrairement aux autres . Après mbaye pénétrant beaucoup peut être que c’est moins compatible qu’un profil ekpe ??
Hier sur le temps de jeu qu'il a, il fait 2 ou 3 oublis défensifs énormes qui donnent un dunk à Nancy à chaque fois. Je pense que c'est la raison tout simplement.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

OnYourFace a écrit : mer. 08 déc. 2021 8:51 Certains pensaient que Mbaye mettrait pas mal de temps à revenir, il est déjà bien en jambe et bien en forme bravo à staff pour ce bon travail. Maintenant il faut relancer la machine en championnat pour reprendre la confiance, que les cadres et jamar soient encore plus présents et ça va le faire =D>
Si c'est de moi dont tu parles notamment, effectivement je faisais parti des personnes qui le voyaient mettre du temps à revenir.
Je suis agréablement surpris du niveau qu'il affiche déjà. Bon par contre je préfère le voir pénétrer dans la raquette avec agressivité plutôt que de le voir prendre des tirs extérieurs :roll:
OuZ
All Star

Message par OuZ »

Vu nos difficultés actuelles on a fait un vrai match de basket hier…
Notre secteur intérieur a plutôt bien verrouiller celui de Nancy mais on a aussi perdu le match à cause de celui ci en deuxième mi temps avec des largesses et encore je suis gentil sur les pnpop et pnroll de gombauld notamment…
J’ai été très étonné du match de hergott même si je tremble toujours autant quand il doit remonter la balle ou arrête totalement les systèmes…
Ekpegrin me fâche totalement des shoots à 4m qui nous font perdre le fil du match et incapable d’aller au lay up il pomper se met dans une situation inconfortable pour marquer et rate souvent.
J’ai vraiment un capital sympathie pour rigot mais je ne comprend pas ce qui lui manque car il a tout pour réussir… sûrement mental…

Dossou c’est clairement qu’il pêche défensivement et trop gentil ekpegrin a les mêmes largesse mais plus présent au rebond hier et à très bien défendu sur certaines séquences sur gombauld…

Allez c’est prometteur on jouera pas le titre c’est certain mais c’est mieux on peux ptet aller accrocher les play off…
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

OnYourFace a écrit : mer. 08 déc. 2021 9:51 Quelqu’un aurait une explication rationnelle au fait que jean Fabrice joue beaucoup moins dernièrement ?

Hier c'est une passoire...
On en parle du rebon quand on est à-3 et su'il squte deix heures avant...
A ce niveau la ce n'est pas possible.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Daccord je vois ! En effet vos explications sont logiques. Il apprend donc c'est normal, c'est aussi la méthode HAY. Et contrairement aux autres années il ya vraiment une grosse concurrence sur les postes 4/5 avec plus de choix et de possibilités .

Ce qui du coup me fait lui tirer mon chapeau sur son début de saison que je trouve tout de même très bon ! Il va progresser j'en suis sur !
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

m9 a écrit : mer. 08 déc. 2021 7:43

On va encore faire le dos rond et laisser parler les [rime] sur le fb de Nancy. Et merci à leur coach de les avoir excité avec ses jugements de valeur outrageux. Je l'ai dit, je ne suis pas d'accord pour changer les règles d'une compétition en cours de saison. Et encore moins à l'initiative des clubs. Mais ça reste pour des matchs à jouer, dans une formule de compétitions classique. Blois un club de tricheurs c'est non. Disqualifiante. Et pour le coup elle y est celle là :twisted:
Laissons les parler, ca les occupe.
S'il avait eu pareil que le club en 2018 et 2020, ils auraient fait pareil.

J'avais lu que le format a été voté donc il y a eu une majorité, Quimper et Evreux sont donc pour le retour au format initial.
Répondre