[SAINT-VALLIER BD] 13-14 Merci, au revoir... et à bientôt ?
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
célestin
- Rookie
Re: [SAINT-VALLIER BD] Retour sur Hyères ! [9-16]
Encore une fois je me répète , je pense que L.Pluvy est un bon recruteur qui sait faire jouer ses réseaux et relations pour trouver de bons joueurs pas trop chers .
Par contre au niveau de la gestion des joueurs , des entraînements , des systèmes c est TRÈS limite .
Les joueurs jouent sur leur talent donc ils gagnent quelques matchs ( quand on
a des Gamble c est le minimum ) mais il n y a rien de construit qui permettrait de gagner de façon CONSTANTE sur la durée .. Et ça ça passe par des systèmes défensifs , Savoir s adapter à la stratégie de l entraîneur adverse , éléments totalement absents du complexe de deux rives depuis des années ..
Le svbd a les moyens de se sauver , les joueurs sont bons , ont l envie de gagner et du talent et arriverons à décrocher les victoires manquantes mais c est trop frustrant car bien drivée cette équipe peut faire les play offs SANS problème ..
Par contre au niveau de la gestion des joueurs , des entraînements , des systèmes c est TRÈS limite .
Les joueurs jouent sur leur talent donc ils gagnent quelques matchs ( quand on
a des Gamble c est le minimum ) mais il n y a rien de construit qui permettrait de gagner de façon CONSTANTE sur la durée .. Et ça ça passe par des systèmes défensifs , Savoir s adapter à la stratégie de l entraîneur adverse , éléments totalement absents du complexe de deux rives depuis des années ..
Le svbd a les moyens de se sauver , les joueurs sont bons , ont l envie de gagner et du talent et arriverons à décrocher les victoires manquantes mais c est trop frustrant car bien drivée cette équipe peut faire les play offs SANS problème ..
-
célestin
- Rookie
Ça c est un sacré argument !!! Avec de tels arguments c est sur que tu es très crédible ...LIO26240 a écrit :j ai jamais joué au basket c'est pourquoi je critique pas à tour de bras !!
tu es un blaireau je n'en dirais pas plus !!!
-
phil67
- Rookie
Pont de pénalité confirmé en appel ....
-
LIO26240
- Sophomore
Ma crédibilité et ma légitimité je la trouve dans le fait que j'ai vue des JA/GYM donc le basket à St Vallier y a déjà un petit moment que j'en vois.célestin a écrit :Ça c est un sacré argument !!! Avec de tels arguments c est sur que tu es très crédible ...LIO26240 a écrit :j ai jamais joué au basket c'est pourquoi je critique pas à tour de bras !!
Ne crois pas que je sois un defenseur de Pluvy, je suis simplement un supporter, qui veut que nous fassions bloc derrière le club et les équipes.
On va pas se prendre la tête sur le forum c'est pas le but de celui ci, je te propose de discuter autour d'une bonne bière après un match de la une ou de la 2 ou des équipes jeunes, car je suis très souvent au 2 rives!
A bientôt donc!
à nul impossible n'est tenu !!
-
LIO26240
- Sophomore
Merci a Tortosa qui a fait un gros match contre Orchies !! Et nous maintien a la derniere place non relegable !!!
-
Dams26
- All Star
Lio tu sais que les grands donneurs de leçons virtuel ne viennent pas au Complexe voir les autres équipes alors que toi comme moi nous y ''couchons presque'' mais nos noms ne leurs disent rien eux qui croient tout savoirLIO26240 a écrit :Ma crédibilité et ma légitimité je la trouve dans le fait que j'ai vue des JA/GYM donc le basket à St Vallier y a déjà un petit moment que j'en vois.célestin a écrit :Ça c est un sacré argument !!! Avec de tels arguments c est sur que tu es très crédible ...LIO26240 a écrit :j ai jamais joué au basket c'est pourquoi je critique pas à tour de bras !!
Ne crois pas que je sois un defenseur de Pluvy, je suis simplement un supporter, qui veut que nous fassions bloc derrière le club et les équipes.
On va pas se prendre la tête sur le forum c'est pas le but de celui ci, je te propose de discuter autour d'une bonne bière après un match de la une ou de la 2 ou des équipes jeunes, car je suis très souvent au 2 rives!
A bientôt donc!
-
alex-svbd
- All Star
Je passerai tout ce que je pense de cette ... de ligue
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
-
RoPéCroZ
- All Star
Cette décision est dure et surtout semble injuste à plus d'un titre mais l'avantage maintenant c'est qu'on va pouvoir passer à autre chose enfin j'espère.
La Ligue a peut être une part de responsabilité dans notre la situation sportive mais ne lui donnons pas plus d'importance qu'elle n'en a... On fera l'autocritique (recrutement, entraineur, joueur, administratif, communication...) quand il le faudra mais cela n'empêche pas de voir que la situation est grave et qu'il va vite falloir se serrer les coudes et se reconcentrer sans se disperser sur le terrain pour sauver notre saison, une nouvelle saison.
Nous pouvons saluer la perf' de Tortosa qui refait parler de lui et ça fait du bien et aussi celles de CH Bronchard face à Boulogne, Vafessa Fofana avec Denain et Benjamin Thomas en N1 !
La Ligue a peut être une part de responsabilité dans notre la situation sportive mais ne lui donnons pas plus d'importance qu'elle n'en a... On fera l'autocritique (recrutement, entraineur, joueur, administratif, communication...) quand il le faudra mais cela n'empêche pas de voir que la situation est grave et qu'il va vite falloir se serrer les coudes et se reconcentrer sans se disperser sur le terrain pour sauver notre saison, une nouvelle saison.
Nous pouvons saluer la perf' de Tortosa qui refait parler de lui et ça fait du bien et aussi celles de CH Bronchard face à Boulogne, Vafessa Fofana avec Denain et Benjamin Thomas en N1 !
-
Retord
- Hall Of Famer
Re: [SAINT-VALLIER BD] 9 victoires, 18 défaites et -1 point
Je ne connais pas le dossier ayant amené cette sanction et je ne pense pas qu'il y ait similitude avec la situation de Denain l'an dernier. Force est de constater que leur sanction avait eu pour effet de les booster pour la fin de saison.
Même si la grosse densité de notre poule géographique ne vous avantage pas (ce n'est que mon avis), on vous souhaite la même réaction par solidarité régionale
Même si la grosse densité de notre poule géographique ne vous avantage pas (ce n'est que mon avis), on vous souhaite la même réaction par solidarité régionale
-
alex-svbd
- All Star
saint vallier saisit le CNOSF
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
-
RoPéCroZ
- All Star
Euh...Le SVBD a écrit :La commission d’appel de la FFBB a confirmé la sanction de la Ligue avec la perte d’une victoire au SVBD.
Le bureau du SVBD ne peut toujours pas admettre cette décision disproportionnée sur des faits mineurs comparés aux problèmes d’autres clubs et se sent le bouc émissaire de la PRO B.
Le président a donc décidé d’étudier la préparation d’un dossier pour un recours devant le CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français) comme stipulé dans le règlement.
Rappelons qu'il y a un point ôté (en plus des relations avec la Ligue), alors que chaque journée on peut en gagner autant ! A commencer Samedi face à Boulazac !
Aller les jaunes et rouges !
-
RoPéCroZ
- All Star
Retord a écrit :Je ne connais pas le dossier ayant amené cette sanction et je ne pense pas qu'il y ait similitude avec la situation de Denain l'an dernier. Force est de constater que leur sanction avait eu pour effet de les booster pour la fin de saison.
Cette argument m'agace un peu, un fois que c'est dit, faudrait passer à autre chose ou alors ne pas prendre part à la compétition en question, puis c'est tout relatif, il me semble pas que SV ait gagné à Souffelweyersheim, à Rouen, à domicile face à Denain... certes on a gagné Orchies et Nantes mais pas sur d'avoir la même réussite sur un deuxième match...
Puis si on regarde le classement Boulazac est pas super bien classé, victoire "facile" ce week end (on est à 0/2) ?
Je dirais qu'on a gagné Fos ou Poitiers également puis que le classement est relativement serré et que franchement on est sans doute capable yeux dans les yeux face à Aix Maurienne ou Le Portel, on n'a pas sur le faire... Bref... les poules, la Ligue ont bon dos... Cherchons ailleurs pour se sauver, si on le veut...
-
misterking
- Hall Of Famer
-
bubu
- All Star
bravo
encore quelques efforts et l'injustice de la LNB serra effacé .vous vous maintiendrez .et vous le méritez

-
LIO26240
- Sophomore
elle fait du bien celle-là ! et avec la manière en plus !!
Bravo à tous,
Bravo à tous,
à nul impossible n'est tenu !!