[BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014
Modérateur : Modérateurs Régional
-
bibi13
- Rookie
Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014
"Des râleurs mais ça on le savait, en revanche, des mots plus que limites, des fautes grossières, des contestations incessantes et un coach vraiment bête"
Râleur et provocateur à l'image d'un certain N°12 , des mots plus que limites à l'image de votre N°14 qui insulte Zlatan de Pu** , certes match pourris mais certains des vôtres ne sont pas beaucoup mieux que chez nous...
Bravo pour votre victoire et je te retourne ta gratuité!
Râleur et provocateur à l'image d'un certain N°12 , des mots plus que limites à l'image de votre N°14 qui insulte Zlatan de Pu** , certes match pourris mais certains des vôtres ne sont pas beaucoup mieux que chez nous...
Bravo pour votre victoire et je te retourne ta gratuité!
-
Zlatan10
- Rookie
Félicitions à Tregueux!!! Je ne répondrais pas à ces accusations, désolé!!! En tout cas très belle équipe en espérant que ce ne soit pas trop grave pour Gapaillard car sans lui l'équipe est vraiment différente, très beau joueur. Et je suis d'accord avec mon coéquipier, le "tu n'est qu'une pute" devant un arbitre qui entend et qui n'est pas sanctionné par l'arbitre, c'est limite mais de toute façon la messe été dite des la 4ème minute... Le numéro 12 est plus intelligent que moi je suppose ARMEN?! Balayer devant votre porte avant de commenter sur le forum!!!armen a écrit :Victoire de 45 points contre Guipavas! On a dominé de bout en bout contre un équipe franchement désagréable... Des râleurs mais ça on le savait, en revanche, des mots plus que limites, des fautes grossières, des contestations incessantes et un coach vraiment bête, oui c'est le mot! Je rentre rarement dans ce genre de discours mais là, c'est du haut niveau!
Le numéro 10, Zlatan je pense, je lui décerne la palme!
Un sketch, une parodie, de la provoc' à gogo, des gestes dangereux, bref tout l'inverse d'un vrai match de basket... Et même entre eux, ils se pourrissent verbalement!
Bravo les gars pour votre état d'esprit ultra limité. Pas bonne fin de saison, je sais, c'est gratuit, mais on ne peut plus mérité!
Bonne fin de saison à vous!
-
Sodarone
- Sophomore
-1 contre Sanquer
-
armen
- Rookie
La remise en question vous connaissez, non sans blague, vous êtes aussi mauvais sur qu'en dehors!!!!
Alors oui le numéro 12 est plus intelligent que toi, mais en même temps, vu l'image que tu as véhiculée aujourd'hui, c'est normal et pas difficile!
Et bibi 13, t'as pas le droit de faire des clés de bras pour contester une prise de position à l'intérieur...
Allez j'arrête car si on énumère tout ce qu'il s'est passé, je vais avoir des crampes dans les doigts.
La mauvaise foi est un vilain défaut!!
Par contre, y avait quand même des joueurs plutôt sympas chez vous et c'est important de le souligner...
Bon courage à eux car ça doit pas être évident!
Alors oui le numéro 12 est plus intelligent que toi, mais en même temps, vu l'image que tu as véhiculée aujourd'hui, c'est normal et pas difficile!
Et bibi 13, t'as pas le droit de faire des clés de bras pour contester une prise de position à l'intérieur...
Allez j'arrête car si on énumère tout ce qu'il s'est passé, je vais avoir des crampes dans les doigts.
Par contre, y avait quand même des joueurs plutôt sympas chez vous et c'est important de le souligner...
-
Zlatan10
- Rookie
Aussi mauvais en dehors?! Tu es qui pour juger les gens toi? Sur le terrain je dit pas tu as le droit de juger mais en dehors ça montre que tu es aussi limite que moi. Allez amuse toi a cracher sur nous si tu aimes ça!!!armen a écrit :La remise en question vous connaissez, non sans blague, vous êtes aussi mauvais sur qu'en dehors!!!!
-
pilouphasse
- Franchise Player
-
keru
- Hall Of Famer
Le CEP -- Trégueux du 05 avril et le CEP --Emeraude Saint Colomban du 10 mai vont valoir chers.
-
kekepenny8EBC
- Rookie
Victoire de l'EBC de 27 points contre St Nolff
Je tenais à signaler le fair-play de St Nolff qui nous a donné un ballon alors que l'arbitre pensait l'inverse alors que nous n'en étions qu'au début du match (rien de joué) et qu'ils perdaient de 5/10 points...c'est la 1ère fois de l'année (il me semble) qu'on nous le fait...donc...
(nous, on l'a déjà fait, mais, je trouve que ça n'a pas la même valeur quand tu gagnes ou perds de 20 points!
)
Sinon, quelques fautes évidentes non sifflées, que l'ambiance et la sympathie des deux équipes ont fait que tout s'est bien passé une nouvelle fois entre nos deux clubs (comme d'habitude lors de 4 matchs), merci à St Nolff et bon courage à eux car ils galèrent avec leurs 4 absents...
Déçu tout de même que ni Marcovelo ni Jooks n'aient pensé à porté leur plus belle chemise... :p
Je tenais à signaler le fair-play de St Nolff qui nous a donné un ballon alors que l'arbitre pensait l'inverse alors que nous n'en étions qu'au début du match (rien de joué) et qu'ils perdaient de 5/10 points...c'est la 1ère fois de l'année (il me semble) qu'on nous le fait...donc...
Sinon, quelques fautes évidentes non sifflées, que l'ambiance et la sympathie des deux équipes ont fait que tout s'est bien passé une nouvelle fois entre nos deux clubs (comme d'habitude lors de 4 matchs), merci à St Nolff et bon courage à eux car ils galèrent avec leurs 4 absents...
Déçu tout de même que ni Marcovelo ni Jooks n'aient pensé à porté leur plus belle chemise... :p
-
keru
- Hall Of Famer
Pour le moment je ne suis pas encore sorti et ce n'est pas pour demain. 
-
tf3
- Rookie
Hey les gars le 12 il participe peu au forum mais il le lit!!!!!!!
Alors je suis très heureux d'apprendre que mon manque d'intelligence
m' a permis, avec mes CAMARADES (je pense que ce n'est pas tout à fait le cas à Guipavas) de gagner de 45 points......C'est le jeu ma pauvre lucette!!!!
Bisous à tous, même au coach en espérant l'embêter encore quelques années
on va peut être finir la saison entiers,on a fait nos deux matchs contre Guipavas

Alors je suis très heureux d'apprendre que mon manque d'intelligence
Bisous à tous, même au coach en espérant l'embêter encore quelques années
-
tonton ???
- Sophomore
bordel j'aurais du me bouger le fion et venir voir le match trégueux-guipavas ça devait être chouette !!!
qu'est ce qu'il lui est arrivé ??rien de grave j'espère ??Zlatan10 a écrit : En tout cas très belle équipe en espérant que ce ne soit pas trop grave pour Gapaillard car sans lui l'équipe est vraiment différente, très beau joueur.
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
-
djgogot
- All Star
Victoire 64-51 contre l'UJAP
Un écart assez sévère vu le déroulement de la rencontre ou l'écart n'a jamais dépassé les -/+ 3 points. Une grosse adresse exterieure des 2 côtés, qui nous fera resserrer les boulons en défense (34/18 en 2e mit temps). Des bobos mais les gars n'ont rien lâché, du plaisir à jouer et cela s'est ressenti sur le terrain.
Conjugué à la défaite d'Argentré, cela laisse un trou pour les 3 premières places. Quoique pour l'instant, la 4e donne un ticket pour la PN...
Un écart assez sévère vu le déroulement de la rencontre ou l'écart n'a jamais dépassé les -/+ 3 points. Une grosse adresse exterieure des 2 côtés, qui nous fera resserrer les boulons en défense (34/18 en 2e mit temps). Des bobos mais les gars n'ont rien lâché, du plaisir à jouer et cela s'est ressenti sur le terrain.
Conjugué à la défaite d'Argentré, cela laisse un trou pour les 3 premières places. Quoique pour l'instant, la 4e donne un ticket pour la PN...
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
Prévoir le pire et envisager le meilleur
-
marcovelo56
- Franchise Player
C'est vari que nos deux clubs se respectent et s'apprécient, c'est toujours un grand plaisir de se retrouver, cela fait 2 partout en 2 ans !!!.....il faudra penser à faire une belle ........mais peut-être hors championnat......à voir donc......car nos deux clubs ne seront plus dans le même championnat l'an prochain, la PN vous est promise, et ce n'est que justice !!! Bravo pour votre beau championnat !!!kekepenny8EBC a écrit :Victoire de l'EBC de 27 points contre St Nolff
Je tenais à signaler le fair-play de St Nolff qui nous a donné un ballon alors que l'arbitre pensait l'inverse alors que nous n'en étions qu'au début du match (rien de joué) et qu'ils perdaient de 5/10 points...c'est la 1ère fois de l'année (il me semble) qu'on nous le fait...donc...(nous, on l'a déjà fait, mais, je trouve que ça n'a pas la même valeur quand tu gagnes ou perds de 20 points!
)
Merci pour l'après match, les petites crêpes chaudes, super idée !!!
Et pour la chemise, il faisait un peu frisquet dans le NORD !!!! Ici dans le SUD, oui on aurait pu !!!
Bon vent à vous
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
-
Jooksy
- Rookie
Attention, attention, deuxième message de la saison ... pour une fois que je prends le temps (ça ne veut pas lire que je ne lis pas tous vos messages).
Victoire contre St Nolff c'est vrai. 27 points, c'est dur mais on y a été à fond, et l'adversaire n'a pas lâché le morceau aussi facilement que le score pourrait le faire croire. Une belle perf défensive, agrémenté d'un sublime air-ball dont moi seul ai le secret. Le pivot de St Nolff avait la main chaude, très chaude derrière l'arc. Pas de soucis pour les crêpes, on remerciera notre Robert Pires local. J'en ai donné plein à votre 12, trop maigre à mon goût hahaha.
Un belle équipe sympa et fairplay !
Bon sinon mon analyse de moitié de saison ... bah on est devant. On a pas un calendrier facile (déplacement à Trégueux et Lorient, mais je me méfie beaucoup de Hennebont chez eux aussi). On va vendre chèrement notre peau quoiqu'il en soit.
Outre l'histoire trego-guipavienne, je voudrais aussi mettre l'accent sur un joueur inadmissible du championnat. Oui, je parle bien du meneur de jeu d'Argentré, un dénommé Julien. Il rate des matchs, pause des lapins en soirée, ... tout ça parce qu'un jour j'ai cru pouvoir le contrer et j'ai fait une bonne vieille antisportive de derrière les fagots. Il a peur de moi je crois... (Ju, si tu m'entends ...).
Bonne fin de saison à tous. Ça s'annonce pimenté en tout cas !
Jooksy#13
PS :
Victoire contre St Nolff c'est vrai. 27 points, c'est dur mais on y a été à fond, et l'adversaire n'a pas lâché le morceau aussi facilement que le score pourrait le faire croire. Une belle perf défensive, agrémenté d'un sublime air-ball dont moi seul ai le secret. Le pivot de St Nolff avait la main chaude, très chaude derrière l'arc. Pas de soucis pour les crêpes, on remerciera notre Robert Pires local. J'en ai donné plein à votre 12, trop maigre à mon goût hahaha.
Un belle équipe sympa et fairplay !
Bon sinon mon analyse de moitié de saison ... bah on est devant. On a pas un calendrier facile (déplacement à Trégueux et Lorient, mais je me méfie beaucoup de Hennebont chez eux aussi). On va vendre chèrement notre peau quoiqu'il en soit.
Outre l'histoire trego-guipavienne, je voudrais aussi mettre l'accent sur un joueur inadmissible du championnat. Oui, je parle bien du meneur de jeu d'Argentré, un dénommé Julien. Il rate des matchs, pause des lapins en soirée, ... tout ça parce qu'un jour j'ai cru pouvoir le contrer et j'ai fait une bonne vieille antisportive de derrière les fagots. Il a peur de moi je crois... (Ju, si tu m'entends ...).
Bonne fin de saison à tous. Ça s'annonce pimenté en tout cas !
Jooksy#13
PS :
BORDEL, c'est SAINT COULOMB. Émeraude basket colombanais si tu veux, MAIS SURTOUT PAS SAINT COLOMBAN !keru a écrit :Le CEP -- Trégueux du 05 avril et le CEP --Emeraude Saint Colomban du 10 mai vont valoir chers.
-
keru
- Hall Of Famer
Touché, Coulé.Jooksy a écrit : PS :BORDEL, c'est SAINT COULOMB. Émeraude basket colombanais si tu veux, MAIS SURTOUT PAS SAINT COLOMBAN !keru a écrit :Le CEP -- Trégueux du 05 avril et le CEP --Emeraude Saint Colomban du 10 mai vont valoir chers.
C'est vrai c'est l' EBC , je fais amende honorable.
En fait c'est comme St Brieuc et le basket briochin ou St Malo et le basket malouin.
ça démarre vite chez vous (idem kekepenny8EBC) !!!