Mais maintenant qu'on connaît la poule ca serait bien de s'activer sur les 2 extérieurs manquants...
[POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
ESP-Rem71960
- Franchise Player
Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013
Poule D pour l'an prochain. Ce qui veut dire notamment pas de derby contre Beaujolais Basket 
Mais maintenant qu'on connaît la poule ca serait bien de s'activer sur les 2 extérieurs manquants...
You may say I'm a dreamer...
-
girv
- Hall Of Famer
Sauf que le budget est encore moindre vu les frais de déplacement...ESP-Rem71960 a écrit :Poule D pour l'an prochain. Ce qui veut dire notamment pas de derby contre Beaujolais Basket
-
coolbaby
- Sophomore
Quelle indécence de dire ça quand on a le budget de Prissé Macon...girv a écrit :Sauf que le budget est encore moindre vu les frais de déplacement...ESP-Rem71960 a écrit :Poule D pour l'an prochain. Ce qui veut dire notamment pas de derby contre Beaujolais Basket
-
girv
- Hall Of Famer
oh puté... moi je dis que c'est la blague de la saison, çacoolbaby a écrit :Quelle indécence de dire ça quand on a le budget de Prissé Macon...girv a écrit :Sauf que le budget est encore moindre vu les frais de déplacement...ESP-Rem71960 a écrit :Poule D pour l'an prochain. Ce qui veut dire notamment pas de derby contre Beaujolais Basket
-
ESP-Rem71960
- Franchise Player
j'adore quand les gens de l'extérieur disent que Prissé a un gros budget ! certes on est pas forcément à plaindre par rapport à d'autres clubs de N2 mais je suis sûr que si on combine résultats et budget beaucoup se demanderont comment fait Prissé.
cependant coolbaby tu m'as l'air d'être au courant donc peux-tu me dire à combien s'élève le budget de Prissé ? qui touche combien ? etc...
cependant coolbaby tu m'as l'air d'être au courant donc peux-tu me dire à combien s'élève le budget de Prissé ? qui touche combien ? etc...
-
coolbaby
- Sophomore
Je sais pas, et je m'en fou à vrai dire. Je peux pas m 'empêcher de penser à Terres Froides quand je vois des lignes du genre "Sauf que le budget est encore moindre vu les frais de déplacement...". 
-
ESP-Rem71960
- Franchise Player
mais à Terres Froides ils jouent le maintien grosse différence quand même. de plus personne ne peut nier que des déplacements plus longs (avec le même moyen de transport) ca bouffe plus de budget. et puis encore une fois il faut arrêter de croire que Prissé a un budget confortable surtout par rapport à ses objectifs. regarde la plupart des clubs qui annoncent vouloir jouer la montée en N1 ont des budgets acceptables en N1. quand Prissé annonce qu'ils jouent la montée en même temps on nous dit "même s'il faudra doubler le budget pour pouvoir espérer se maintenir en N1"...
-
bbal2332
- Sophomore
Bah rester en N2 si pas les moyens , il vaut mieux jouer les 1er rôles régulièrement dans son championnat que les derniers au dessus et redescendre. Cela fait plus mal au budget et dégoute le s sponsors en plus de voir partir les joueurs.....alors
-
coolbaby
- Sophomore
Je ne comprends pas...ESP-Rem71960 a écrit :mais à Terres Froides ils jouent le maintien grosse différence quand même. de plus personne ne peut nier que des déplacements plus longs (avec le même moyen de transport) ca bouffe plus de budget. et puis encore une fois il faut arrêter de croire que Prissé a un budget confortable surtout par rapport à ses objectifs. regarde la plupart des clubs qui annoncent vouloir jouer la montée en N1 ont des budgets acceptables en N1. quand Prissé annonce qu'ils jouent la montée en même temps on nous dit "même s'il faudra doubler le budget pour pouvoir espérer se maintenir en N1"...
Si vous n'avez pas le budget pour monter, alors ne jouez pas la montée. Au lieu de ça, vous dites "rholala on a un budget pourri, bah oui puisqu'on joue la montée !". Si vous n'avez pas le budget, vous ne jouez pas la montée, et vous ne vous plaignez pas....
-
girv
- Hall Of Famer
euh...je suis pas sûre que Prissé joue la montée cette saison...
-
popol39
- Rookie
vu l'équipe de prissé il ne joue pas la montée un milieu de tableau sera déjà bien. Après chez eux c'est dur à jouer...
-
ESP-Rem71960
- Franchise Player
j'ai pas dit que Prissé jouait la montée cette année. je me référais plutôt à l'an dernier.
et le jour où Prissé dit à ses sponsors "on essaye de faire le mieux possible mais si on est 10ème c'est pas grave" y a plus personne qui donnera des sous. rien que le maintien sera très dur à obtenir ce jour là. Prissé est obligé d'annoncer des ambitions car son budget dépend avant tout de partenaires privés puisque les partenaires publics (hormis la commune de Prissé de 1500 habitants) que sont la ville de Mâcon et son agglo (et en moindre mesure les conseils généraux et régionaux) sont loin du compte au niveau subventions quand on voit de nombreux clubs aux mêmes ambitions en N2...
et le jour où Prissé dit à ses sponsors "on essaye de faire le mieux possible mais si on est 10ème c'est pas grave" y a plus personne qui donnera des sous. rien que le maintien sera très dur à obtenir ce jour là. Prissé est obligé d'annoncer des ambitions car son budget dépend avant tout de partenaires privés puisque les partenaires publics (hormis la commune de Prissé de 1500 habitants) que sont la ville de Mâcon et son agglo (et en moindre mesure les conseils généraux et régionaux) sont loin du compte au niveau subventions quand on voit de nombreux clubs aux mêmes ambitions en N2...
-
Djungo
- Sophomore
C'est pas plus mal, ça vous fera deux défaites de moinsESP-Rem71960 a écrit :Poule D pour l'an prochain. Ce qui veut dire notamment pas de derby contre Beaujolais Basket
Retraité du basket après 21 ans de services.
-
search
- Franchise Player
par contre j'espère quand meme que le staff n'aura pas l'audace d'annoncer une montée ou même la volonté de la jouer. car avec clermont avignon etc.. ca va etre compliqué quand meme!!
-
beefan
- All Star
search a écrit :par contre j'espère quand meme que le staff n'aura pas l'audace d'annoncer une montée ou même la volonté de la jouer. car avec clermont avignon etc.. ca va etre compliqué quand meme!!
oui surtout qu'ils ne sont pas dans la meme poule !!!!!
Apres si tu parles des play offs !!! nous n'en sommes pas encore la !!