En fait, on dit ça parque l'année dernière, on a fait un déplacement compliqué chez le leader (Pont de cheruy qui était à 4v-0d à ce moment là) avec 2 blessés. On n'avait rien à perdre et eux était sur une bonne dynamique.On a fait un de nos plus beau match à l'extérieur et on avait gagné de 1pt. Si le scénario peut se reproduire, on sait jamais...par contre pas de soucis pour la tireuse...meme en cas de victoireNéo Montilien a écrit : Pour samedi, oubliez pas que la tireuse à bière chez nous ... donc si jamais votre bilan vous suffit, nous on prend une victoire à domicile en plus et on boit quelques bières ensemble après ... Deal ?![]()
[POULE B] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
boobees
- Sophomore
Re: [POULE B] 2012-2013
LAGRESLE ----- #5 -----
http://etoile-lagresle.clubeo.com
http://etoile-lagresle.clubeo.com
-
Boytoubab
- All Star
Non, on se connait probablement pas! J'ai jamais croisé la route de l'equipe de Montelimar, ça viendra peut être... En tous les cas je te félicite pour ton intervention, pleine de bon sens! Je suis sur qu'il n'y a aucune once de méchanceté dans les échanges de posts: c'est du chambrage sportif et il faut le prendre comme tel!Néo Montilien a écrit :
@Boytoyoubab : 32 S'il te plait. Je te vois parcourir et intervenir sur plein de topics que je suis aussi... on se connait? ...
D'ailleurs je suis jamais le dernier, que ce soit en piques ou en vannes pourries!
Moi j'aime bien et je ne me vexe pas...tout le monde doit pouvoir en faire autant: ce n'est que du Basket et le but n'est pas d'être champion du monde, mais de nouer des liens d'amitiés un peu partout.
A un de ces jours...
-
bonstre
- Hall Of Famer
c'est ça Boytoubab, aimons nous
aimons nous les uns sur les autres
-
Boytoubab
- All Star
L'un dans l'autre, ça devrait le faire!bonstre a écrit :c'est ça Boytoubab, aimons nous
T'en est ou de ton pacs avec Mephisto?!!!!
-
JEAN VALJEANT
- Rookie
En quoi le fait de pensez et de dire que 2 de vos joueurs ont le niveau départemental est il synonyme de taper sur des gens ? remettez vous en cause les compétences basket de votre coach qui ne les utilisent que de façon sporadique ? le simple fait d'enfiler un maillot de n3 , de s'assoir sur un banc de n3 et de ne jouer que quelques minutes ne fait pas un joueur de n3..non ?
En quoi le fait de pensez et de dire que nymba a le niveau pré-nat ( pour l'instant ) est il synonyme de taper sur un jeune ? remettez vous en cause les compétences basket de Mr Chardon qui ne l'a pas conservé au svbd ? remettez vous aussi en cause les compétences basket de tous les coachs qui n'ont pas retenu ce joueur après les essais qu'il a fait a l'inter saison dans d'autres clubs ?
En quoi le fait de pensez et de dire : chanal , maison de retraite soit synonyme d'Age ? je n'ai jamais dit votre age ( je ne connaissais même pas !! ) . Mais simplement quand on ne s'entraine qu'une fois par semaine ( raison proféssionelle ) et mis a part d'être un copain d'amstrong , il arrive un moment ou le terrain devient plus grand , le ballon plus lourd et les minutes de jeu plus longues !!!!! Il parait que j'ai réveillé le guerrier ( ça c'était il y a quelques années et c'est vrai ) non je pense que j'ai simplement touché votre énorme égo ......mais bon rien de grave , comme vous le dite il faut accepter de se faire chambrer .
Bon Match a vous pour ce soir et a votre Dream Team .
En quoi le fait de pensez et de dire que nymba a le niveau pré-nat ( pour l'instant ) est il synonyme de taper sur un jeune ? remettez vous en cause les compétences basket de Mr Chardon qui ne l'a pas conservé au svbd ? remettez vous aussi en cause les compétences basket de tous les coachs qui n'ont pas retenu ce joueur après les essais qu'il a fait a l'inter saison dans d'autres clubs ?
En quoi le fait de pensez et de dire : chanal , maison de retraite soit synonyme d'Age ? je n'ai jamais dit votre age ( je ne connaissais même pas !! ) . Mais simplement quand on ne s'entraine qu'une fois par semaine ( raison proféssionelle ) et mis a part d'être un copain d'amstrong , il arrive un moment ou le terrain devient plus grand , le ballon plus lourd et les minutes de jeu plus longues !!!!! Il parait que j'ai réveillé le guerrier ( ça c'était il y a quelques années et c'est vrai ) non je pense que j'ai simplement touché votre énorme égo ......mais bon rien de grave , comme vous le dite il faut accepter de se faire chambrer .
Bon Match a vous pour ce soir et a votre Dream Team .
-
Néo Montilien
- Rookie
Ben mon cher Jean, faut pas changer le discours comme ça ... nous on accepte de se faire chambrer, et de subir une analyse lorsque celle-ci est appuyée. Tu es pas obligé de donner du vous pour faire respectable et faire dire que tu es pas proche de nous ...
Relis ton précédent message et tu verras qu'il est beaucoup moins argumenté que celui que tu viens d'envoyer ici. Moi je suis pas contre parler basket un peu ...
Je suis d'accord avec toi sur le fait que être dans un roster de n3 ne fait pas forcément le joueur de n3 ... mais encore faut il mériter d'y être ne penses tu pas ? Quelle équipe de la poule a 10 joueurs de niveau n3 ? A quel moment on a le niveau n3 ? Il y a un peu de tout en n3 contrairement aux étages supérieurs, c'est le charme de cette division "intermédiaire". J'aimerais avoir ton avis éclairé sur ce point par exemple tiens parce que ce que tu appelles niveau n3 a l'air d'être sacrément haut ...
Tu as le droit de penser que Kevin a le niveau prenat. Moi ça m'arrange ça lui donne encore plus le goût de travailler et de progresser. Je te remercie ! Ton analyse basket se repose sur ses performances sportives ? Tu le voies jouer souvent ? Perso, je suis pas vraiment d'accord avec toi ... et je me demande quelle championnat de n3 tu suis parce qu'il doit être sacrément plus fort que le notre alors ...
Me concernant, pas de soucis, je n'ai pas besoin de te lire pour me motiver. Ça doit être mon énorme égo
Merci pour le bon match mais c'est pas la peine, reste toi même.
Si tu ne nous aimes pas, ne soit pas faux cul, je me suis juste permis de te répondre car cela concerne mon équipe et des gars de mon équipe, c'est tout.
On a rien d'une dream team, on est une team qui allons essayer de faire notre mieux dans ce championnat de n3, se faire plaisir en plus si possible et essayer de battre le maximum d'équipes comme celle de Lagresle ce soir, qui sont de belles équipes qui jouent bien au basket ... et ça fait plaisir lorsque tu les bats après un dur combat.
Relis ton précédent message et tu verras qu'il est beaucoup moins argumenté que celui que tu viens d'envoyer ici. Moi je suis pas contre parler basket un peu ...
Je suis d'accord avec toi sur le fait que être dans un roster de n3 ne fait pas forcément le joueur de n3 ... mais encore faut il mériter d'y être ne penses tu pas ? Quelle équipe de la poule a 10 joueurs de niveau n3 ? A quel moment on a le niveau n3 ? Il y a un peu de tout en n3 contrairement aux étages supérieurs, c'est le charme de cette division "intermédiaire". J'aimerais avoir ton avis éclairé sur ce point par exemple tiens parce que ce que tu appelles niveau n3 a l'air d'être sacrément haut ...
Tu as le droit de penser que Kevin a le niveau prenat. Moi ça m'arrange ça lui donne encore plus le goût de travailler et de progresser. Je te remercie ! Ton analyse basket se repose sur ses performances sportives ? Tu le voies jouer souvent ? Perso, je suis pas vraiment d'accord avec toi ... et je me demande quelle championnat de n3 tu suis parce qu'il doit être sacrément plus fort que le notre alors ...
Me concernant, pas de soucis, je n'ai pas besoin de te lire pour me motiver. Ça doit être mon énorme égo
Merci pour le bon match mais c'est pas la peine, reste toi même.
Si tu ne nous aimes pas, ne soit pas faux cul, je me suis juste permis de te répondre car cela concerne mon équipe et des gars de mon équipe, c'est tout.
On a rien d'une dream team, on est une team qui allons essayer de faire notre mieux dans ce championnat de n3, se faire plaisir en plus si possible et essayer de battre le maximum d'équipes comme celle de Lagresle ce soir, qui sont de belles équipes qui jouent bien au basket ... et ça fait plaisir lorsque tu les bats après un dur combat.
Il y a bien moins de difficultés à résoudre un problème qu'à le poser.
-
poppy42
- Sophomore
Bonsoir
victoire de Feurs Forez Basket a saint Vallier 91 -72
Bonne soiréé
victoire de Feurs Forez Basket a saint Vallier 91 -72
Bonne soiréé
-
JEAN VALJEANT
- Rookie
Mon CHER JEAN .....c'est qui le faux cul la ??? :
je ne suit as une équipe , ni un championnat en particulier , mais je regarde les résultat des clubs de la région , surtout ceux qui ont une politique de formation et non celle du chéquier !!! certes il faut de l'argent , mais quand on voit st vallier ou tain qui ont dans leur éffectif + de 40% de jeune issu de leur formation , je dis BRAVO , mais bon chacun ça politique , ne vous étonnez pas a l'ums que vos meilleurs jeunes vous quittent dés les minimes !!!! bon je retourne a mon sport favori l'APERO ..........
-
roger
- Sophomore
Frontignan 79- issoire 55
-
tapir
- Rookie
Victoire de Montélimar
-
teddy
- Rookie
Tain gagne de 21.
-
massai56
- Rookie
JEAN VALJEANT a écrit :Mon CHER JEAN .....c'est qui le faux cul la ??? :je ne suit as une équipe , ni un championnat en particulier , mais je regarde les résultat des clubs de la région , surtout ceux qui ont une politique de formation et non celle du chéquier !!! certes il faut de l'argent , mais quand on voit st vallier ou tain qui ont dans leur éffectif + de 40% de jeune issu de leur formation , je dis BRAVO , mais bon chacun ça politique , ne vous étonnez pas a l'ums que vos meilleurs jeunes vous quittent dés les minimes !!!! bon je retourne a mon sport favori l'APERO ..........
pour ce coup à tout à fait d'accord avec jean ............un seul jeune issu du club qu'on ne fait pas jouer même avec 30 ou 40 points d'avance,ou à 2 mns de la fin, bien refroidi et pas dans le match. Et , contrairement au discours du président de début de saison, aucun jeune issu du club n'aura sa chance.Mais là,entre la théorie et la pratique ........
-
Néo Montilien
- Rookie
Vous savez quoi ......
On a tapé Lagresle
En espérant que vous soyez bien rentrés, moi je suis heureux de savoir qu'on aura du chauffage dans vos vestiaires cette hiver.
Pas de bol pour la machine à bière les gars, désolé
On a tapé Lagresle
En espérant que vous soyez bien rentrés, moi je suis heureux de savoir qu'on aura du chauffage dans vos vestiaires cette hiver.
Pas de bol pour la machine à bière les gars, désolé
Il y a bien moins de difficultés à résoudre un problème qu'à le poser.
-
bonstre
- Hall Of Famer
Pas eu de news concernant le match contre Montelimar, en attente d'un résumé.
Sinon on sent que Feurs devient le nouveau favoris, mais je pense que le lutte à 3 va etre terrible.
Mes p'tiots Greslis sont toujours dans le haut du tableau malgré deux déplacements, pourvu que ça dure.
Sinon on sent que Feurs devient le nouveau favoris, mais je pense que le lutte à 3 va etre terrible.
Mes p'tiots Greslis sont toujours dans le haut du tableau malgré deux déplacements, pourvu que ça dure.
-
poppy42
- Sophomore
Article du site internet des Enfants du Forez
François Hermouet toujours absent, Les Foréziens alignaient leur recrue fraïchement qualifiée vendredi soir : Alexis Giraudier 2 m 08 qui arrive de St Etienne-Roche. Les Foréziens, amorphes, encaissaient un 17-0 de la part de St Vallier ! Mais la machine Forézienne se mettait en route avec un Manu Blein très adroit à trois points et les Verts viraient à la mi-temps à + 5. La seconde mi-temps voyait les Foréziens augmenter leur avance pour finir à un 91 - 72 prometteur pour l'avenir. L'équipe monte en puissance avec , rappelons-le un nouveau coach et 5 nouveaux joueurs à intégrer compte-tenu de l'arrivée d'Alexis Giraudier . Il faudra bien récupérer pour préparer le prochain match de championnat contre Montélimar qui sera le CHOC de cette phase aller.
Bonne Soirée
François Hermouet toujours absent, Les Foréziens alignaient leur recrue fraïchement qualifiée vendredi soir : Alexis Giraudier 2 m 08 qui arrive de St Etienne-Roche. Les Foréziens, amorphes, encaissaient un 17-0 de la part de St Vallier ! Mais la machine Forézienne se mettait en route avec un Manu Blein très adroit à trois points et les Verts viraient à la mi-temps à + 5. La seconde mi-temps voyait les Foréziens augmenter leur avance pour finir à un 91 - 72 prometteur pour l'avenir. L'équipe monte en puissance avec , rappelons-le un nouveau coach et 5 nouveaux joueurs à intégrer compte-tenu de l'arrivée d'Alexis Giraudier . Il faudra bien récupérer pour préparer le prochain match de championnat contre Montélimar qui sera le CHOC de cette phase aller.
Bonne Soirée