[LE MANS] - 2012/2013 - DaShaun WOOD - sde recrue du mercato

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
aurelie
Rookie

Re: [LE MANS] - 2012/2013 - 2ème trophée en prépa - reçus 5/

Message par aurelie »

inspecteur Harry a écrit :Pas se sentimentalisme d'ans le sport pro !! Sauf...pour Alain Koffi, ceci explique cela. Y a qql chose entre Alain et le MSB au delà du sport

Les dirigeants tiennent absolument à conserver alain koffi envers et contre tout et ferment les yeux devant les soucis physiques d'alain, c'est leur décision, je la respecte. Après, j'espère qu'ils assumeront leur responsabilités si le paris s'avère perdant (ce qui est bien parti pour) et si cela rejailli sur la saison du club (pas en plays-offs par exemple). Les bons plays offs du msb la saison dernière sont l'arbre qui cachent la forêt, combien de matchs le msb a t'il gagné la saison passée face au top 8 à cause d'un manque flagrant de rotations??? Les miracles n'ont pr but de ne se produire qu'une fois.
inspecteur Harry
Sophomore

Message par inspecteur Harry »

Certes il y a un pari...mais on parle ici d'Alain Koffi ex MVP de la proA, international donc un potentiel certain au delà du sentimentalisme. Si ça marche c'est banco, puis vu le budget enfin la masse salariale du MSB on est bien obligé d'en tenter des paris. Si ça foire par contre ça sent la fin de carrière pour Alain :( (d'ailleurs l'idée lui a passé par la tête pendant sa convalescence). Quand tu parles de miracle du MSB, pas mal de club aimeraient avoir la régularité du MSB au plus haut niveau français, cette régularité dépasse le simple miracle isolé.
venez revivre les matchs du MSB sur
http://manssarthebasket.skyrock.com
Boris92
Sophomore

Message par Boris92 »

Un lien pour le match de se soir ?
DOUM
All Star

Re: [LE MANS] - 2012/2013 - PRO STAR Le MSB bat VITORIA 76 7

Message par DOUM »

Le MSB a battu VITORIA 76 74 !!!!

Si si =D> =D> =D>

DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

causeur a joué?
seb78
All Star

Message par seb78 »

c'est pas sienne, mais c'est bien quand même =D>

seb78
KOuzy
Sophomore

Message par KOuzy »

C'est le premier match amical du Caja laboral dont la moitié des joueurs viennent de rejoindre l'équipe il y'a quelques jours (qualif euro) donc pas de quoi s'enflammer non plus :-)
golo72
All Star

Message par golo72 »

et puis gagner tous ses matchs amicaux ça n'a rien de bon non plus...ça n'aide pas l'equipe a voir ses defauts et le risque de se voir trop beau....on a donner pour les présaisons formidables et les saisons décevantes par la suite
Philippe_Le_Mans
All Star

Message par Philippe_Le_Mans »

aurelie a écrit :
inspecteur Harry a écrit :Pas se sentimentalisme d'ans le sport pro !! Sauf...pour Alain Koffi, ceci explique cela. Y a qql chose entre Alain et le MSB au delà du sport

Les dirigeants tiennent absolument à conserver alain koffi envers et contre tout et ferment les yeux devant les soucis physiques d'alain, c'est leur décision, je la respecte. Après, j'espère qu'ils assumeront leur responsabilités si le paris s'avère perdant (ce qui est bien parti pour) et si cela rejailli sur la saison du club (pas en plays-offs par exemple). Les bons plays offs du msb la saison dernière sont l'arbre qui cachent la forêt, combien de matchs le msb a t'il gagné la saison passée face au top 8 à cause d'un manque flagrant de rotations??? Les miracles n'ont pr but de ne se produire qu'une fois.
Aurélie, je ne te souhaite pas la bienvenue, tu es la plaie de ce topic.
Un mec aussi charmant, humble et qui nous a beaucoup apporté, a, à mon humble avis de moi,
bien le droit d'avoir les meilleurs égards de nos dirigeants.

Alain Koffi, c'est le Mans depuis 10 ans. Plus que Batum, le Bok ou Sylvain Lesage, ne l'oublions pas.
kevin mchale
Franchise Player

Message par kevin mchale »

J'ai vu qu'El-Amin n'a joué qu'un peu plus de 6 minutes hier face à Chalon! Est-ce qu'il s'est blessé?
Les transferts de Betclic Élite saison 2023/2024: https://ddpronostics.com/category/news/
Jap14
Franchise Player

Message par Jap14 »

Ménagé je pense, au même titre que les autres cadres hier soir. Peut être la stratégie du coach aussi, où il ne faut pas dévoiler toutes ses atouts en prépa [-X . Faut pas oublier que l'équipe a joué la veille. El Amin a quand meme 33 ans et le mans aura besoin de lui pour les qualifs EL qui approchent. D'ailleurs Henri Kahudi assure très bien à la mène, et Cam Long ou Pape Sy peuvent aussi dépanner. je retiens aussi la très bonne partie de Victor pour un temps de jeu limité.
golo72
All Star

Message par golo72 »

pour nous c'est plutot rassurant car on avait jouer la veille contre Vitoria et on a bien fait tourner tout en se passant de el amin koffi kahudi mendy...on a rien lacher contre une equipe championne en titre (loin de son niveau de l'année derniere et pas au meme stade de la prepa) on est resté dans le match...ça montre une belle entente collective et une belle force de caractère....
JalenRose
Sophomore

Message par JalenRose »

Sympa l'EQUIPE de mette Le Mans dans leur club de Serial Loosers...:
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Avan ... ers_9.html
golo72
All Star

Message par golo72 »

JalenRose a écrit :Sympa l'EQUIPE de mette Le Mans dans leur club de Serial Loosers...:
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Avan ... ers_9.html
En meme temps cette année z'ont pas tord en euroligue tellement on aurait pu gagner les matchs sérré et accéder au top 16...apres on peut voir le verre à moitié plein aussi avec une equipe largement compétitive cette année la pour un club français qui avait fait naitre pas mal d'attente au final la déception était d'autant plus grand pour le grand public basket
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
Verrouillé