SFIDF a écrit :Arbuna a écrit :Pour revenir sur Bray/clamart,
Je pense que St. Maur a eu le même arbitre a l'aller,
Il est vrai que sa proximité avec les gens du club peut porter le doute,
Mais je l'ai retrouvé durant la saison,
Il a fait la même prestation

merci pour cette précision
et juste pour confirmation AUCUNE fille de Montereau n'a fait la bise à l'arbitre et quand bien même, car ça nous est arrivé de rencontrer des équipes dont l'arbitre connaissait très bien les joueuses sans pour autant qu'il ne soit corrompu.
S'il est bon, il est bon dans un sens comme de l'autre.
Et dans le cas du match Montereau/Clamart, l'arbitre n'a avantagé ou désavantagé aucune des 2 équipes.
Je pense tout a fait la meme chose que toi ..
Mais qu est ce que c est que cette polémique ? On parle de 20points d'écarts quand même faut arrêter ... Et quand bien même le monde du basket est tout petit et on connais tous plus ou moins les arbitres qui nous sifflent depuis tant d'années !
Si le mec n est pas capable de faire la part des choses c'est a lui que la faute incombe pas a l equipe adverse et quand le score est serré on peut pinailler mais la franchement hein ...
C'est un peu facile de parler d un panier au buzzer au 1er quart

quand il en reste 3 derriere .... Si Clamart avait eu le mental et surtout la possibilité baskettement parlant de revenir elles l'auraient sans doute fait, n'oublions pas que l'equipe de Montereau n'a plus rien a voir avec son début de saison et ses absences handicapantes.
C'est une belle équipe maintenant
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"