[POULE D] Prissé-Mâcon 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
girv
Hall Of Famer

Re: [POULE D] Prissé-Mâcon 2011-2012

Message par girv »

jean louis a écrit :de retour pene al khabir que vous avez viré a fait monter une equipe promu. il pareil quil fait parti des meilleurs de la poule.reveillez vous.merde cette equipe plus pene egal n1
Khabir ou pas Khabir...Prissé n'airait pas battu St. chamond.

T'as des actions Pene, ou quoi ????? :mrgreen:
Kael
Franchise Player

Message par Kael »

jean louis a écrit :rennes en n1.jai rien contre cette equipe il on du merite. mais on a tout superieur a eu experience,vecu............merde
tu peux expliquer ton propos ? j'ai pas tout compris... #-o

Et puis t'inquiète pas trop pour Kabir, il est très bien chez nous et il ne regrette rien du tout. Il parait que l'air breton est très bénéfique !!! :D Et ils ont plus que du mérite, ils ont du coeur et un vrai esprit d'équipe qui leur a permis de faire une saison exceptionnelle pour un promu. Allez Rennes !!!
I love this game !
jean louis
Rookie

Message par jean louis »

Kael je suis d'accord avec toi sur votre esprit dequipe.ca manque à prisse Depard de khabir And Co.mais reconnais que personne ne vous attandez à ce niveau,même vous je pense.je suis contant pour vous et à khabir par son élégance et sa gentillesse
jean louis
Rookie

Message par jean louis »

Girv toi tu n'a rien comprit ce mec est le meilleur poste 2 de la poule.jai vu les 2 match de prisse donc profil bas.
ESP-Rem71960
Franchise Player

Message par ESP-Rem71960 »

jean louis a écrit :de retour pene al khabir que vous avez viré a fait monter une equipe promu. il pareil quil fait parti des meilleurs de la poule.reveillez vous.merde cette equipe plus pene egal n1
j'pense pas que pene peut mettre 48points tout seul dans le match a st chamond et 21 dans le match de vendredi donc non avec lui on montait pas en N1.
s'il en était capable il serait au moins en N1 et puis s'il est si fort pourquoi rennes s'en séparerait ? #-o
et tu dis "Depard de khabir And Co." quand tu dis ca j'ai l'impression que Prissé a changé 8 joueurs de son équipe cette année... On a juste laissé partir Khabir qui était une sorte de joker médical et Bakkass qui est un joueur de volleyball. Pour les remplacer par le guadeloupéen Manicord qui sort d'espoirs pro A et Pellerin un canadien qui a joué plusieurs saisons en N1.
You may say I'm a dreamer...
Kael
Franchise Player

Message par Kael »

jean louis a écrit :Kael je suis d'accord avec toi sur votre esprit dequipe.ca manque à prisse Depard de khabir And Co.mais reconnais que personne ne vous attandez à ce niveau,même vous je pense.je suis contant pour vous et à khabir par son élégance et sa gentillesse
je suis tout à fait d'accord avec toi Jean-louis ! Même nous, n'aurions pas misé sur nous en début de saison pour la montée ce qui semblait logique compte tenu de notre statut de promu et du manque d'expérience de 70% de l'effectif. Maintenant il se trouve que les garçons ont bossé comme des dingues pour progresser sous la houlette d'un entraineur qui a su faire exactement ce qu'il fallait. L'esprit d'équipe, la cohésion et la motivation de tout le groupe ont su ensuite faire la différence. j'ai vu tous les matchs à domicile et c'est un vrai bonheur de voir des mecs prendre autant de plaisir à jouer ensemble. Et Kabir, outre son excellent niveau, est effectivement un mec en or, toujours de bonne humeur qui s'est intégré aussi vite à l'équipe qu'au club, il est apprécié de tous ! =D>
I love this game !
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

jean louis a écrit :Girv toi tu n'a rien comprit ce mec est le meilleur poste 2 de la poule.jai vu les 2 match de prisse donc profil bas.
Et bien...quand tu dis ça, tu prouves que t'as compris au basket toi.
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
geant
All Star

Message par geant »

Piolet le vendu a écrit :
jean louis a écrit :Girv toi tu n'a rien comprit ce mec est le meilleur poste 2 de la poule.jai vu les 2 match de prisse donc profil bas.
ça doit être son agent,ou lui même........... :mrgreen: .................. :wink:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

geant a écrit :
Piolet le vendu a écrit :
ça doit être son agent,ou lui même........... :mrgreen: .................. :wink:
Non, Kabir est beaucoup plus intelligent que "Jean-louis", ou alors il cache très bien son jeu
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Profil bas de quoi ?? t'es un boulet, toi...c'est pas possible...

Parle français, déjà...après peut-être qu'on pourra dialoguer !!!
herisson
Rookie

Message par herisson »

Départ d'Evan Pellerin annoncé par le président sur le site du club. Rien sur le futur coach
foliapaso
Sophomore

Message par foliapaso »

Voir blog de JPG et vous serez qui est le futur coach ahah
ESP-Rem71960
Franchise Player

itw du prési Raoult en effet sur le site de l'ESPM : http://club.quomodo.com/espm71/accueil/accueil
J'en profite pour rebondir sur quelques points.

D'une part il faut tirer un bilan de la saison. Remercions les joueurs et le staff pour la belle saison. Malgré ce, je vois au moins 3 points à améliorer : premièrement et avant tout l'objectif de monter n'est pas atteint. On pourra toujours dire on croise avec un 2ème imprenable et dire que la fédé devrait faire monter le 1er de chaque poule. Mais là comme girv, je trouvais que le système de playoffs était bien jusqu'à ce qu'on soit les pigeons. Bref c'est vrai que les playoffs/barrages qui croisent les poules font partie de beaucoup de championnats (dont la N3) et que c'est un concept important dans le basket... Deuxièmement, je pense que faire 7 défaites à l'extérieur sur 13 matchs en championnat c'est pas très digne d'un 1er de poule. Troisièmement, on a vu, surtout sur les barrages mais quelquefois dans la saison régulière, les limites d'avoir un effectif de 7 ou 8 joueurs au niveau. Cotés positifs, l'invincibilité à domicile en saison régulière, la belle ambiance dans la salle chaque samedi mais aussi le fait que le club annonce clairement son objectif de montée et de ce fait que le projet de N1 se construise peu à peu.

D'autre part, faisons un petit point sur l'effectif pour la saison prochaine. Ce qui est sûr c'est que le coach Jeff EVERT s'en va. D'après le blog de jp-g ce serait THEVENON qui le remplacerait mais il se trouve que le président Raoult dit dans l'interview précédemment liée "recrutement sur un 2 e meneur pour suppléer David THEVENON" alors entraineur-joueur le vieux David ? Après le match 2, le président RAOULT m'avait dit que le club essaierait de garder sensiblement le même effectif. Il l'annonce publiquement maintenant, un seul départ celui de PELLERIN, en fait Evan avait un contrat de 2ans dont la 2eme année était soumise à la condition de monter en N1. 2 recrues donc à faire venir un meneur pour palier la blessure de SANGOUARD et un interieur pour remplacer PELLERIN. Le président nous dit aussi qu'il discute avec le reste des joueurs... Après le match retour contre St Chamond, MANICORD et BLANQUE m'ont dit "moi je veux bien rester après on verra si les dirigeants le veulent aussi". S'il y a des discussions c'est que le club souhaite les garder donc ca ne devrait pas poser de souci mais on ne sait jamais ici ! DUCOTE et MICHEL resteront mais si la place de Seb dans l'équipe semble assurée celle de Yann l'est moins. En effet il faut se projeter en 2013 quand Clem sera revenu de blessure il y aura 5 arrieres pour 2 postes si David continue... J'ai pas eu d'infos de GEOURJON et JOBERT mais qu'ils partent ou arrêtent serait surprenant. Pour JOBERT, au moins, d'autres forumeurs sauront mieux que moi ce qu'il en est. Enfin, quid de Mathieu EVERT ? Partira ? Partira pas ? Dans tous les cas il doit se remettre d'une blessure au genou durant l'intersaison et il vaudrait mieux pour lui de ne pas s'aventurer à la recherche d'un nouveau club en arrivant avec un pépin physique à traiter... Du côté effectif ce qui est sûr à Prissé c'est qu'il faut attendre le 1er match de championnat pour être sûr de qui est dans l'équipe ou pas. On a déja vu beaucoup de "il était d'accord pour venir en avril/en juin mais il a pas signé en fait"...

Enfin, un petit mot concernant les sponsors et partenaires publics. On leur a fait miroiter la montée comme objectif. Ils avaient adhéré au projet. Le budget pour un club de N2 était correct mais il aurait été un peu juste à ficeler pour la N1. Est-ce que les sponsors qui faisaient confiance au club pour monter auront vu la particularité de tomber sur St Chamond en playoffs et renouvelleront leur confiance ? Il semblerait que Auchan veuille changer de statut et se mettre en mécénat plutôt qu'en partenariat avec le club. Qu'est-ce que ca veut vraiment dire ? Qu'est-ce qu'il faut en penser ? Et puis la ville de Mâcon donnera-t-elle plus au club qui sera une vitrine de plus via des matchs au Spot ? La CAMVAL va-t-elle se sortir les doigts pour avoir la "compétence sport" ?
Bref, peu de certitudes et beaucoup d'affaires a suivre c'est souvent comme ca à Prissé ! Mais pas de panique nous ne sommes pas encore le 15 aout !

Allez Prissé !
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

On n'est pas encore le 15 aout...mais pas loin du 15 juin, par contre ;)

Tout ce que je vois, c'est que finalement, tu ne sais pas grand chose...le peu que je sais, je le garde pour moi...je ne voudrais pas faire d'impair :)
ESP-Rem71960
Franchise Player

girv a écrit :Tout ce que je vois, c'est que finalement, tu ne sais pas grand chose...le peu que je sais, je le garde pour moi...je ne voudrais pas faire d'impair :)
disons que l'interview de Raoult ne m'apprend rien. j'aurai pu la rapporter le lendemain du match 2 mais j'attendais que ca bouge un peu... après je conjugue pas mal au conditionnel parce que rien n'est jamais sûr à Prissé, l'exemple ultime c'est le cas Serge Ibaka... #-o
je sais quelques autres trucs par-ci par-là mais pas forcément sur l'effectif en lui-même mais ces trucs je les garde pour moi et j'attends que ca communique sur ces sujets...
Verrouillé