[POULE D] GET VOSGES (2011/12): prend son temps
Modérateur : Modérateurs N2
-
anne-PP
- Rookie
Re: [POULE D] GET VOSGES (2011/12): première série !!!
j'ai vu :
- 5 joueurs, mais pas une équipe
- une vedette qui se contente de faire de la figuration
- un joueur qui porte bien son nom
- un bandeau à ressorts qui pense, sans doute, que les caméras sont celles d'eurosport
- un pauvre jeunot démarqué, qui gesticule, mais à qui on ne passe pas la balle
- quelques beaux gestes individuels, mais qui ne suffisent pas, ni pour le score, ni pour le public
- un speaker qui tente, en vain, de faire bouger le public
- une belle ambiance des supporters mulhousiens
bref, rien qui me fera revenir ! ( sauf pour voir un joueur dans une autre équipe ! )
à noter, mais juste pour l'anecdote, la présence de max zianveni
- 5 joueurs, mais pas une équipe
- une vedette qui se contente de faire de la figuration
- un joueur qui porte bien son nom
- un bandeau à ressorts qui pense, sans doute, que les caméras sont celles d'eurosport
- un pauvre jeunot démarqué, qui gesticule, mais à qui on ne passe pas la balle
- quelques beaux gestes individuels, mais qui ne suffisent pas, ni pour le score, ni pour le public
- un speaker qui tente, en vain, de faire bouger le public
- une belle ambiance des supporters mulhousiens
bref, rien qui me fera revenir ! ( sauf pour voir un joueur dans une autre équipe ! )
à noter, mais juste pour l'anecdote, la présence de max zianveni
je ne renie jamais ce que j'ai adoré
-
Gogol
- All Star
Merci. Nous avons fait de notre mieux.anne-PP a écrit : - une belle ambiance des supporters mulhousiens
Je vous trouve assez durs avec votre équipe, qui a su montrer de belles choses, mais par sequences seulement, c'est vrai.
Après, je vous comprends, vu les promesses que laissent supposer le budget, la deception doit être grande.
Ce qui doit être le pire, c'est de ne voir aucune ou que tres peu de progression lors de la saison.
D'apres vos comm' : les matches se suivent et se ressemblent et les 2 confrontations contre le FCM sont très similaires.
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
-
tulkou
- Hall Of Famer
Pour qu'il y ait des progrès de bonnes individualités au service d'un collectif, d'une équipe, faut-il encore que l'encadrement mette en place les moyens de ces progrès.
Autrement dit, faut-il encore qu'il y ait un coach qui mette en place un collectif au-delà des individualités. Et pardon, mais quand on voit de quelles individualités on parle, il y a effectivement de quoi être en colère pour les supporters et s'interroger pour les journalistes. Cela démontre simplement que sans chef d'orchestre, une addition de joueurs talentueux n'a jamais fait une équipe.
Autrement dit, faut-il encore qu'il y ait un coach qui mette en place un collectif au-delà des individualités. Et pardon, mais quand on voit de quelles individualités on parle, il y a effectivement de quoi être en colère pour les supporters et s'interroger pour les journalistes. Cela démontre simplement que sans chef d'orchestre, une addition de joueurs talentueux n'a jamais fait une équipe.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
anne-PP
- Rookie
il y a des années qu'on le pense et qu'on le dit, mais rien ne change !
pourquoi ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
pourquoi ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
-
YR
- Rookie
« Un dauphin, t'en fais pas un requin ! » 
-
YR
- Rookie
anne-PP a écrit :il y a des années qu'on le pense et qu'on le dit, mais rien ne change !
Peut-être parce que les personnes à la tête de ce club n'ont pas changé n'ont plus....
-
anne-PP
- Rookie
c'est vrai ! mais que veux-tu, il n'y en a qu'un qui n'entend pas !
( ou plutôt, qui ne veut pas entendre ! )
( ou plutôt, qui ne veut pas entendre ! )
-
tulkou
- Hall Of Famer
C'est vraiment regrettable car Storo, Zachée, Bichard, Gourde... C'est (très) largement au niveau de la N2...
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
-
jpat88
- Sophomore
il y aura du monde pour annoncer le score ?
-
bilou68
- Franchise Player
virez moi tous ces charlots 
-
demory
- Rookie
-
Lou
- Franchise Player
49 - 43 pour Mirecourt... La stat qui tue pour le GET 1/2 aux LF
Bonjour l'envie... 
-
jpat88
- Sophomore
faites vous plaisir, regardez le match sur Vosges Télévision (surtout la fin du match et la colère de ZY) !!
et bravo Mirecourt, MDR Galette reviens !!!
et bravo Mirecourt, MDR Galette reviens !!!
-
noel2
- Rookie
Et bien,nous y sommes presque !
Dans un précédent message,je parlais des futurs derbys qui allaient nous faire saliver la saison prochaine en N3:
-GET-Mirecourt
-GET-St-Dié
-GET-Sainte-Marguerite
On y va tout droit.
J'ai regardé hier soir à la télé la retransmission du match.Je pensais avoir tout vu avec cette équipe,mais non,là,elle a fait encore plus fort,toujours prête à battre ses records de la semaine passée.Chapeau Messieurs,avec vous il se passe toujours quelque chose.Et encore,n'ayant pu tenir jusqu'à la fin,je n'ai pas assisté à l'altercation d'un joueur avec le coach,je le regrette vivement.
Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai déjà dit à maintes reprises s'agissant de la gestion de ce club depuis la nouvelle présidence avec la bénédiction des 2 municipalités,mais même si on sait que ce sont les joueurs qui,sur le parquet,sont chargés de marquer des paniers,on voit bien,on ressent bien le malaise qui s'est installé dans cette équipe.
J'aimerais bien à nouveau entendre les commentaires des "pro-président" sur la situation d'aujourd'hui, en particulier de celui à l'humour douteux qui se faisait appeler Radiomachin je crois.
Dans un précédent message,je parlais des futurs derbys qui allaient nous faire saliver la saison prochaine en N3:
-GET-Mirecourt
-GET-St-Dié
-GET-Sainte-Marguerite
On y va tout droit.
J'ai regardé hier soir à la télé la retransmission du match.Je pensais avoir tout vu avec cette équipe,mais non,là,elle a fait encore plus fort,toujours prête à battre ses records de la semaine passée.Chapeau Messieurs,avec vous il se passe toujours quelque chose.Et encore,n'ayant pu tenir jusqu'à la fin,je n'ai pas assisté à l'altercation d'un joueur avec le coach,je le regrette vivement.
Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai déjà dit à maintes reprises s'agissant de la gestion de ce club depuis la nouvelle présidence avec la bénédiction des 2 municipalités,mais même si on sait que ce sont les joueurs qui,sur le parquet,sont chargés de marquer des paniers,on voit bien,on ressent bien le malaise qui s'est installé dans cette équipe.
J'aimerais bien à nouveau entendre les commentaires des "pro-président" sur la situation d'aujourd'hui, en particulier de celui à l'humour douteux qui se faisait appeler Radiomachin je crois.
-
Pickpocket
- Rookie
merci à klock d'avoir tué le GET !
si ce mec n'était pas le pote de certains, il serait déjà viré depuis longtemps !
IL EST VENU LE TEMPS D'UNE GROSSE REMISE EN QUESTION POUR LE PRESIDENT AND CO !
DEHORS !!!!
si ce mec n'était pas le pote de certains, il serait déjà viré depuis longtemps !
IL EST VENU LE TEMPS D'UNE GROSSE REMISE EN QUESTION POUR LE PRESIDENT AND CO !
DEHORS !!!!