[BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

Quelles sont les équipes qui monteront cette saison

US CONCARNEAU
6
7%
ETENDARD DE BREST - 2
31
36%
PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER
8
9%
AL ST BRIEUC
4
5%
ETRELLES ES
0
Aucun vote
TREGUEUX BC
23
27%
ES SAINT AVE
1
1%
ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU
1
1%
ILLET BC ou RENNES AVENIR
9
11%
LANGUEUX BC ou UJAP QUIMPER - 3
2
2%

Nombre total de votes : 85

tonton ???
Sophomore

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Message par tonton ??? »

Loubinic a écrit :Je ne suis pas journaliste, il a simplement du regarder ces archives sportives voilà tout. En rien on ne m'a demandé un ratio victoire/défaite. Je m'en contre fous.
il a regardé des archives de 1972 ou quoi ton journaliste #-o #-o #-o #-o :lol:

c'est quand même bizarre qu'un modeste journaliste s'interesse de lui même aux résultats passés d'un derby, et ds ce cas faudrait peut être mieux qu'il vérifie ces sources (moi j'dis ça j'dis rien :^o ) tiens la prochaine fois, tu lui files mon numéro t'hésites pas :wink:

qu'une seule chose a dire, le gib PRESIDENT en 2012 !!!!!

bizzzzzzzzzzzz
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
Loubinic
Rookie

Message par Loubinic »

J'adore cette animation de fin d'année sur le forum mais fort heureusement qu'il n'y a pas d'animosité, je le crois et je l'espère, mais des propos sincères pimentés de second degré. Il manquerait plus que Larry Bigouden fasse son retour.
Mais quand même :
arabian baller a écrit : .....J'étais avec tes joueurs sur les gradins avant notre match! Et pour certains, ils te diront que j'ai parlé de l'article en question avec eux!....
Et à moi pas un mot :?: . Oh et puis après tout on s'en fout, vous avez gagné bravo =D> =D> =D> à vous et continuez votre route.
arabian baller a écrit : Allez arrête ta flute! On sait très bien que la montée est l'un de vos objectifs! Si toi tu l'as pas dit, d'autres l'ont fait pour toi....
Je préfère le pipeau à la flûte ou bien la flûte de pan :D .
arabian baller a écrit : Le pire dans tout ça, c'est que nous (les amicalistes) on s'entend très bien avec tes joueurs, on passe même de bonne soirées avec eux...
Et bien continuer cela fait aussi parti de la convivialité entre les joueurs car pour moi cela relève de la vie privée.
arabian baller a écrit :Et il a fallut qu'on se fasse "tailler" pour rendre ce match tendu! C'est dommage...
Heureusement que la guillotine ne fait pas sa réapparition car le journaliste et moi-même aurions déjà notre tête accrochée à un croc de boucher.

Je vous dis désormais à l'année prochaine. CARPE DIEM et passez de bonnes fêtes de fin d'année.

PS : Tonton attention aux abus de scotch.........
Sur un terrain, il faut savoir écouter et être écouté pour progresser.
Kael
Franchise Player

Message par Kael »

Le Gib a écrit : P.S2 : je crois que tu bosses avec mon webmaster alors passe lui le bonjour.
C'est qui ton webmaster ???
I love this game !
Le Gib
Sophomore

Message par Le Gib »

Initiales BG comme beau gosse.
rabten
Sophomore

Message par rabten »

Je confirme :D vous parlez bien aux bonnes personnes Gib et Kael.
Kael, petite question, crois tu que dans un futur proche le Ouest France fera comme le télégramme et donnera une place plus importante au basket régional dans les pages sports.
Je rejoins le Gib concernant le fait que ça me fait gerber de voir la DH ou PH ou je ne sais quoi encore au niveau du foot alors que la PN n'a le droit qu'à une petite page, quelques lignes faites par des passionnés (kael je crois que tu en fais partie pour la NM2 de l'URB ou la NM3 certaines fois).
Merci à toi car au moins nous avons un retour papier par des connaisseurs (enfin une connaisseuse devrais je dire :D )
Donc s'ils ont besoin de correspondant locaux pour le ligue 1 nous nous ferons un plaisir de leur rendre un papier propre pour le dimanche ou lundi :D

Et passe le bonjour au Big Ben :D
Si tu cherches à t'améliorer tu trouveras un chemin, sinon tu te trouveras une excuse.
tonton ???
Sophomore

Message par tonton ??? »

Loubinic a écrit :J'adore cette animation de fin d'année sur le forum mais fort heureusement qu'il n'y a pas d'animosité, je le crois et je l'espère, mais des propos sincères pimentés de second degré. Il manquerait plus que Larry Bigouden fasse son retour.
tkt, zéro animosité, ya pas de problèmes ... on a dit ce qu'on avait a dire .... that's all
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
armen
Rookie

Message par armen »

tout à fait d'accord...That's all! Bonne fin d'année.
Kael
Franchise Player

Message par Kael »

rabten a écrit :Je confirme :D vous parlez bien aux bonnes personnes Gib et Kael.
Kael, petite question, crois tu que dans un futur proche le Ouest France fera comme le télégramme et donnera une place plus importante au basket régional dans les pages sports.
Je rejoins le Gib concernant le fait que ça me fait gerber de voir la DH ou PH ou je ne sais quoi encore au niveau du foot alors que la PN n'a le droit qu'à une petite page, quelques lignes faites par des passionnés (kael je crois que tu en fais partie pour la NM2 de l'URB ou la NM3 certaines fois).
Merci à toi car au moins nous avons un retour papier par des connaisseurs (enfin une connaisseuse devrais je dire :D )
Donc s'ils ont besoin de correspondant locaux pour le ligue 1 nous nous ferons un plaisir de leur rendre un papier propre pour le dimanche ou lundi :D

Et passe le bonjour au Big Ben :D
J'aimerais tellement qu'on parle plus de basket dans les colonnes du journal mais chaque année on nous tient le même discours : les lecteurs veulent qu'on parle du foot... donc le basket comme de nombreux autres sport d'ailleurs perd de la place au profit du sacro saint Sport Roi ça me désole et je passe mon temps à réclamer plus de place mais hélas sans succès !!! en effet je suis la N2 de l'URB et j'essaie le plus souvent possible de couvrrir de la n3 et de la pnm chaque week end. Merci pour ta reconnaissance, c'est vrai que c'est toujours plus facile de parler d'un sport qu'on connait bien pour l'avoir pratiqué et pour entrainer et coacher chaque semaine. Mais c'est très frustrant de se savoir limité en taille d'article et en nombre. Si tu savais le nombre de fois où un article a été taillé à coups de hache avant parution, il n'y a rien de pire !!! Mais je persévère en sachant que d'autres passionnés attendent plus de notre journal... en espérant qu'un jour les mentalités évoluent !
I love this game !
rabten
Sophomore

Message par rabten »

Surtout que bientot de la Pro B sur France Télévision :D
Donc peut etre que le Ouest France va enfin s'engager un peu !!
Si tu cherches à t'améliorer tu trouveras un chemin, sinon tu te trouveras une excuse.
Renio
Sophomore

Message par Renio »

Comment ça de la Pro B sur France Télévision ?
N'hésitez pas à consulter notre site : www.usc-basket.com
Kael
Franchise Player

Message par Kael »

I love this game !
Le Gib
Sophomore

Message par Le Gib »

Mon ultime prono de l'année 2011. Ce samedi a lieu le match Trégueux - Landerneau. Match en retard mais importantissime pour les 2 équipes. Si Trégueux s'impose alors ils se relancent complètement et plongent Landerneau dans une lutte improbable pour le maintien. Si Landerneau s'impose alors ils se relancent pour une légitime place dans le top 5 et mettent à mal les ambitions trégueusiennes de début de saison.

Victoire de la bande à Loubinic, Trégueux, pour moi. Je ne les vois pas perdre 3 matchs en 4 semaines. Le match sera très serré et certainement égréable à suivre.
Renio
Sophomore

Message par Renio »

Merci Kael

En effet, c'est un bon point pour le basket même si, si j'ai bien compris, il y aura que 3 rencontres jusqu'à la fin de la saison ... C'est pas énorme quand même !
rabten
Sophomore

Message par rabten »

Prono: tregueux - landerneau
Comme le dit Gib je ne vois pas Tregeux perde 3 matchs en 4 semaines.
Donc Tregeux.
Renio
Sophomore

Message par Renio »

Pareil pour moi, Trégueux devrait l'emporter en toute logique ... mais bon, on ne sait jamais avec la magie de Noël !!!
Verrouillé