Léonard c'est juste pour avoir un back up en 3, sachant que si Hite peut jouer 3, le temps de jeu de Christophe sera très réduit! Gradit ne resignera pas pour jouer 5 min maxi...mike.du49 a écrit :J'aimerais la mêmePG6 a écrit :Puisque chacun y va de sa petite compo, voici la mienne :
1- Nelson - Ona Embo
2- Causeur - Hite - Nelson
3- Diawara (ou US, l'an dernier on avait parle de Stéphane Lasme, toujours dispo??) - Hite - Léonard
4- Robinson - Vébobe
5- Falker - Duport/Gobert (un des deux prêté) - Séraphin (pour tenter la qualif EL, si jouable avec les assurances, et si lock-out déjà!!)
Ca manque de scoreurs (à part si Hite nous met 25-30 pts/matchs), mais j'ai pas envie de sacrifier Randal pour un 5 plus offensif... Et qui sait, avec le départ de Sammy, Antywane peut retrouver son niveau...
en enlevant Léonard qui a rien prouvé et mettre Gradit.Si le 3 est JNFL + un 5 JNFL sa ferrais 6 moi j'aurais tendance à plus enlever Robinson surtout si Tillie vient.Nelson j'y crois plus trop qu'il reste mais bon donc sa ferrais:
Poste 1 :Embo(15 min)-Causeur(20 min)-Nelson(5 min)
poste 2:Hite(20 min)-Causeur(5 min)-Nelson(15 min)
poste 3:successeur de meija(30 min) Hite(10 min) donc pourquoi ne pas garder Gradit et garder Nelson ?
poste 4: Vebobe,Tillie(ou Robinson)
poste 5:Falker ,Gobert,JNFL(ou Tillie)
J'ai mis des temps de jeu surtout pour dire que je pense que Nelson peut avoir du temps de jeu 20 min c'est pas énorme mais bon y'a 2 matchs par semaine... Mais bon mes pensées peuvent être mauvaise .. Séraphin je suis mitigé pour qu'il vienne :s
[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
PG6
- Sophomore
Re: [CHOLET] 11-12 --> Robert Hite arrive, Vébobe rempile
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Tu a raisonPG6 a écrit :Léonard c'est juste pour avoir un back up en 3, sachant que si Hite peut jouer 3, le temps de jeu de Christophe sera très réduit! Gradit ne resignera pas pour jouer 5 min maxi...mike.du49 a écrit :J'aimerais la mêmePG6 a écrit :Puisque chacun y va de sa petite compo, voici la mienne :
1- Nelson - Ona Embo
2- Causeur - Hite - Nelson
3- Diawara (ou US, l'an dernier on avait parle de Stéphane Lasme, toujours dispo??) - Hite - Léonard
4- Robinson - Vébobe
5- Falker - Duport/Gobert (un des deux prêté) - Séraphin (pour tenter la qualif EL, si jouable avec les assurances, et si lock-out déjà!!)
Ca manque de scoreurs (à part si Hite nous met 25-30 pts/matchs), mais j'ai pas envie de sacrifier Randal pour un 5 plus offensif... Et qui sait, avec le départ de Sammy, Antywane peut retrouver son niveau...
en enlevant Léonard qui a rien prouvé et mettre Gradit.Si le 3 est JNFL + un 5 JNFL sa ferrais 6 moi j'aurais tendance à plus enlever Robinson surtout si Tillie vient.Nelson j'y crois plus trop qu'il reste mais bon donc sa ferrais:
Poste 1 :Embo(15 min)-Causeur(20 min)-Nelson(5 min)
poste 2:Hite(20 min)-Causeur(5 min)-Nelson(15 min)
poste 3:successeur de meija(30 min) Hite(10 min) donc pourquoi ne pas garder Gradit et garder Nelson ?
poste 4: Vebobe,Tillie(ou Robinson)
poste 5:Falker ,Gobert,JNFL(ou Tillie)
J'ai mis des temps de jeu surtout pour dire que je pense que Nelson peut avoir du temps de jeu 20 min c'est pas énorme mais bon y'a 2 matchs par semaine... Mais bon mes pensées peuvent être mauvaise .. Séraphin je suis mitigé pour qu'il vienne :s
-
mike.du49
- Hall Of Famer
-
ORANGINA
- All Star
Je ne pense pas que tout notre budget soit énormément dépensé, il doit nous rester de la marge pour signer de bons joueurs.
Cette année, on aura je pense un meilleur collectif que cette année, il nous faut un leader peut-être que Hite assurera ce rôle, ou un ancien le fera, on verra.
Il faudrait plus de talent offensif, je trouve que c' est soft pour l' instant en attaque, il nous faudrait un 3 d' impact.
Cette année, on aura je pense un meilleur collectif que cette année, il nous faut un leader peut-être que Hite assurera ce rôle, ou un ancien le fera, on verra.
Il faudrait plus de talent offensif, je trouve que c' est soft pour l' instant en attaque, il nous faudrait un 3 d' impact.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Il compte prendre un 3 défensif car offensivement ils disent que y'a déjà Hite causeur qui peuvent scorer .. par contre en dessous offensivement y'a rien à par si Tillie vientORANGINA a écrit :Je ne pense pas que tout notre budget soit énormément dépensé, il doit nous rester de la marge pour signer de bons joueurs.
-
ORANGINA
- All Star
Je ne sais pas si Causeur est un scoreur naturel, on l' attend plus en créateur, en passeur, en pénétration.
Hite, peut faire des cartons.
Après Vebobe, c' est un ramasse-miette, Gradit et Léonard des opportunistes.
Robinson c' est le jour ou la nuit en attaque, mais avec le départ de Meijia, il peut se réveiller.
C' est pour cela qu' il nous faut un bon 3, une assurance tout risque quoi.
Hite, peut faire des cartons.
Après Vebobe, c' est un ramasse-miette, Gradit et Léonard des opportunistes.
Robinson c' est le jour ou la nuit en attaque, mais avec le départ de Meijia, il peut se réveiller.
C' est pour cela qu' il nous faut un bon 3, une assurance tout risque quoi.
-
Sanka
- All Star
Y'a quoi sur l'article C&S, j'arrive pas à le lire
-
mike.du49
- Hall Of Famer
C'est Kunter qui dit que Tillie n'est pas encore a Cholet et eux disent que sa peut arriver dans les prochaines heures.
Oui sa serrait bien faut voir le 3 défensif comment il est en attaque... Robinson tout à fait sa Vebobe aussi... je pense qu'il y'a pas forcément besoin d'un 3 offensif à par si le 3 qui va être pris n'a pas de shoot .. la marque va bien être répartie mieux que cette année je pense
Oui sa serrait bien faut voir le 3 défensif comment il est en attaque... Robinson tout à fait sa Vebobe aussi... je pense qu'il y'a pas forcément besoin d'un 3 offensif à par si le 3 qui va être pris n'a pas de shoot .. la marque va bien être répartie mieux que cette année je pense
-
Roby
- Sophomore
Si Tillie signe cela signifie le départ de Robinson ce qui signifie le départ de Falker, il n'y aura donc plus que Causeur pour faire office de gardien du temple (je parle du must 2009/2010), c'est dommage je trouve. Pour les JNFL qu'il reste à embaucher, il va falloir mettre le paquet sur le 5, le 3 et le 1. Car Albicy ne viendra pas et heureusement !! Une paire de meneur français c'est LA chose à ne SURTOUT PAS faire !!
-
53jcg
- Franchise Player
S'ils sont complémentaires, je ne vois pas où est le problème...Roby a écrit :Si Tillie signe cela signifie le départ de Robinson ce qui signifie le départ de Falker, il n'y aura donc plus que Causeur pour faire office de gardien du temple (je parle du must 2009/2010), c'est dommage je trouve. Pour les JNFL qu'il reste à embaucher, il va falloir mettre le paquet sur le 5, le 3 et le 1. Car Albicy ne viendra pas et heureusement !! Une paire de meneur français c'est LA chose à ne SURTOUT PAS faire !!
-
Boytoubab
- All Star
Tillie+ "l'asperge" en échange de Robinson+"Doc Gyneco", ça vous va?!Roby a écrit :Si Tillie signe cela signifie le départ de Robinson ce qui signifie le départ de Falker, il n'y aura donc plus que Causeur pour faire office de gardien du temple (je parle du must 2009/2010), c'est dommage je trouve. Pour les JNFL qu'il reste à embaucher, il va falloir mettre le paquet sur le 5, le 3 et le 1. Car Albicy ne viendra pas et heureusement !! Une paire de meneur français c'est LA chose à ne
SURTOUT PAS faire !!
-
chalon71
- Hall Of Famer
Bonne recrue que ce Hite !
Par contre, Kunter aura du taf à faire pour lui apprendre à jouer collectif et ne pas prendre des shoots sur chaque action...
Par contre, Kunter aura du taf à faire pour lui apprendre à jouer collectif et ne pas prendre des shoots sur chaque action...
-
lacoigne
- Sophomore
Personne ne veut de Diarra! 
-
ORANGINA
- All Star
Oh toi tu vas avoir des problèmeslacoigne a écrit :Personne ne veut de Diarra!
J' espère pour lui qu ' il va trouver un club.
-
Kunter-Strike
- Franchise Player
Ou une maison de disque lolORANGINA a écrit :Oh toi tu vas avoir des problèmeslacoigne a écrit :Personne ne veut de Diarra!Il s' est mis dans le rap, on m' a dit.
![]()
J' espère pour lui qu ' il va trouver un club.
Basket_Ball is the best sport in the world ...