[JSF NANTERRE] 11/12 : Merci, Nanterre ! Merci, Nanterre !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
ouaoua
Sophomore

Re: [JSF NANTERRE] 11/12 : En route pour Le Mans !

Message par ouaoua »

Phoenix7187 a écrit :Petite interview de Loîc sur le site de BasketActu:

http://basketactu.com/loic-akono-a-la-vie-a-la-mort/
et voilà ça c'est un joueur de Basket ball un match de Basket ball c'est un match comme toius les autres ," peut-être que l'équipe en face est plus forte que nous ; mais on lâche rien" ,tout comme chez nous les DUNKERS de nanterre même si ils ont 20 points de retard ; on continue à les supportez jusqu'a la fin du match, et on lâche rien BRAVO LOIC POUR CE MAGNIFIQUE INTERVIEW , =D> =D> =D> =D> =D> :wink: :wink:
ouaoua la grosse voix NE LÂCHERA PAS et sera toujours DUNKERS DE NANTERRE la saison prochaine

https://www.facebook.com/DunkersDeNanterre
marco92
All Star

Re: [JSF NANTERRE] 2011-2012 : Bienvenue, Stephen Brun !

Message par marco92 »

marco92 a écrit :
marco92 a écrit :Et en route après pour l'intronisation officielle en Pro A au Mans le samedi suivant !
En route effectivement ! Les Dunkers, avec l'aide de la Mairie de Nanterre, organisent un déplacement en car samedi 8 pour fêter comme il se doit cet événement !

Tous les détails là : http://www.dunkers.fr/Deplacements.html

Let's go !
Plus que 10 places pour Le Mans ! Pour les indécis, c'est le moment de se décider !!! Let's go !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Bon bin voilà on y est presque y a plus qu'a comme on dit je voudrais à titre personnel vous souhaitez une bonne saison à tous :wink:
Image
TristanX4X4X16
Sophomore

Message par TristanX4X4X16 »

mephisto a écrit :Bon bin voilà on y est presque y a plus qu'a comme on dit je voudrais à titre personnel vous souhaitez une bonne saison à tous :wink:
Merci Mephisto, idem pour le PL et on se retrouve fin décembre pour trinquer d'la chope sur votre terrain ! :mrgreen:
Je Suis Fou, Non ?
marco92
All Star

Message par marco92 »

On va en rester aux tribunes et à la buvette pour les chopes, sinon on va se faire engueuler !!!

Mephisto, comme dit à la demi-finale de l"EuroBasket, il me faut l'adresse de ton fournisseur de lunettes clignotantes !!! (elles sont prises en charge par la Sécu ???)

Let's go !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Recrutement bouclé avec l'arrivée d'Alex Gordon.

Source : site off
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
ouaoua
Sophomore

Message par ouaoua »

mephisto a écrit :Bon bin voilà on y est presque y a plus qu'a comme on dit je voudrais à titre personnel vous souhaitez une bonne saison à tous :wink:
à vous aussi les gars les Hauts de seine en force ; il faut leur montrer ce que l'on vaut dans la région parisienne :wink:
ouaoua la grosse voix NE LÂCHERA PAS et sera toujours DUNKERS DE NANTERRE la saison prochaine

Zemb
All Star

Message par Zemb »

Ca nous donne donc :

Akono / Gordon
Judith / Corosine
Ryley / Pons
Daniels / Brun
Coville / Passave
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

Zemb a écrit :Recrutement bouclé avec l'arrivée d'Alex Gordon.

Source : site off
Brun, Gordon: vous avez fait les vides-greniers!
alleznanterre
Sophomore

Message par alleznanterre »

Pas mal le vide grenier...
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

alleznanterre a écrit :Pas mal le vide grenier...
Mouais! Des fois on fait de bonnes affaires, d'autres fois on chope que des rossignols!!!
Attention également aux contrefaçons!
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Boytoubab a écrit :
alleznanterre a écrit :Pas mal le vide grenier...
Mouais! Des fois on fait de bonnes affaires, d'autres fois on chope que des rossignols!!!
Attention également aux contrefaçons!
Une 42° main qui se prend pour Nowitski et qui se fai surnommer le Croate (dedicasse a Jaco :mrgreen: ) et l'autre est un petard ambulant ... Ca devait etre le fond du fond du vide grenier ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
ouaoua
Sophomore

Message par ouaoua »

enfin pour ma part j’espère que ces joueur en question vont vous fermez votre clapé pendant la saison, moi je pense que vous étés pas digne de supporter vos équipes respectives :arrow: :arrow:
sur ce a++++++

chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

ouaoua a écrit :enfin pour ma part j’espère que ces joueur en question vont vous fermez votre clapé pendant la saison, moi je pense que vous étés pas digne de supporter vos équipes respectives :arrow: :arrow:
sur ce a++++++
C'est vrai ca ... Apres tout, c'est votre problème si vous prenez des qui ne font qu'un match sur 12 ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

ouaoua a écrit :enfin pour ma part j’espère que ces joueur en question vont vous fermez votre clapé pendant la saison, moi je pense que vous étés pas digne de supporter vos équipes respectives :arrow: :arrow:
sur ce a++++++
Te fâches pas, c'était pas méchant! En même temps si ces deux joueurs étaient des pointures ça se saurait! Bonne saison a vous!
Verrouillé