Il a de l'allure ce cinqnutz a écrit :Fournier dans le 5 majeur de l'Euro avec Mirotic qui est d'ailleurs MVP (Espagne), Gentile (Italie), Dubljevic (Monténégro) et Aldemir (Turquie).
MERCI Nutz ... je ne l'ai pas trouvé sur le site de l'EURO
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
Il a de l'allure ce cinqnutz a écrit :Fournier dans le 5 majeur de l'Euro avec Mirotic qui est d'ailleurs MVP (Espagne), Gentile (Italie), Dubljevic (Monténégro) et Aldemir (Turquie).
Pas mal le meilleur cinq du tournoi sans meneur!!!!!!Lambda a écrit :Il a de l'allure ce cinqnutz a écrit :Fournier dans le 5 majeur de l'Euro avec Mirotic qui est d'ailleurs MVP (Espagne), Gentile (Italie), Dubljevic (Monténégro) et Aldemir (Turquie).![]()
MERCI Nutz ... je ne l'ai pas trouvé sur le site de l'EURO... et j'espérais cette présence
![]()
Melli est passé complètement à coté de sa finale, se cachant même une partie du match.fab5 a écrit :côté espagnol, il y a franch aussi qui est assez énorme sur les postes 2 et 1. Mais il et vrai que sastre a éclaboussé les quarts... les demis....M'enfin même si son jeu est loin de se résumer à çà, le dunk de franch en 1/4 de finale http://www.youtube.com/watch?v=NWvvyM7v0H4...
après sastre à la place de gentile...rien que pour le caractere de l'italien j'aurais préférémais gentile a quand même beaucoup talent, avec une meilleure sélection de tir, qui sait...
Dessous, dur de concurrencer mirotic et aldemir qui ecrasent tout, mais j aime beaucoup melli côté italie.
MERCI Aleskyalesky a écrit :Un article sur Evan : http://www.lanouvellerepublique.fr/vien ... E-AUX-JEUX
Il y a un group d'environ 20 joueurs, difficile de dire qui sera dans les 12 mais je vois bien quelque chose comme Gobert, Pourchot, Labeyrie, Kurtic et Deal pour les 5 joueurs à l'intérieur. C'est en tout cas ce que semble indiquer ce début de préparation mais un retour de Mendy changerait les choses. A voir aussi la place que peut avoir Jean-Charles. Enfin bon, il n'y a aucune certitude pour le moment. La paire Gobert/Labeyrie me rappelle un peu Petro/Mahinmi, en tous cas, il devrait y avoir de la taille.David88 a écrit :ça veut dire qu'on partirait avec 3 pivots ?