Anderson est toujours FA. Il intéressait le real, mais comme bosman. Sachant qu'il voulait obtenir un passeport croate (ça avait fait du bruit en croaite l'an passé, il était même question qu'il soit sélectionné pour l'euro mais ça avait gueulé cf la loi croate qui impose 5 années de présence pour obtenir la double nationalité).6,25 m a écrit :Harper est un 3, pas un 2 et il doit être encore sous contrat au Levski Sofia (Bulgarie) où il devait avoir signé pour 2 saisons.
Alan Anderson, tu peux oublier, il a signé à Oly pour 2 ans ! En plus, après la saison qu'il a fait au Maccabi, 200.000 $ ça l'aurait fait éclater de rire![]()
Ruben Douglas est encore apparemment sur le marché, mais pas sur qu'il soit intéressé à ce tarif.
A oly ils ont signé (cher) spanoulis qui sera titulaire à l'arrière, et ils viennent de signer lucas qui était avant ça au maroussi. SAchant qu'il leur reste sur les bras halperin (qui pourrait être ajouté à la liste ci dessous vu qu'ivkovic n'en veut pas) et que keselj est censé débuter au poste 3.
Dans les FA de renom, il reste surtout udoka (à mon avis on le reverra en europe), woods, anderson, hansen, thornton, douglas, penney (qui a la faveur de pas mal de forumeurs de chez nous, pas la mienne ^^), walsh (lui qui a ma préférence), richardson, kenny gregory (à voir ou il en est mais c'est peu crédible), les porto ricians sud américains passés en europe mais vieillissants (ayuso meme si lui est hors profil pour nous, torres, etc) et un bon paquet d'autres, notamment des ex nba'r devenus FA et qui courrent après les contrats (10 days ou pas).
Donc oui, y a encore vraiment pas mal de jolis CV, même si je serai bien content si on chopait walsh, c'est encore le seul du lot qui peut évoluer poste 1 2 et 3.
Sachant que du côté de la "demande", reste en gros le real (mais ils ont leurs deux us avec fisher et tucker), valence (eux peuvent prendre un extra com), kazan, rome, budovnik (votre adversaire) comme gros clubs el/eurocup à chercher un 2 ou 2/3. le MTA chercherait plutot un combo (si on s'en tient au blabla de certains forumeurs sur ibn, mais bon comme ils ont eidson en titu à l'aile..).