voila un raisonnement de qualité,c'est tout à fait ça...et cela me permet de rebondir sur une discussion que j'ai eu avec étienne et olivier dans la voiture sur le score de dallas en play off,l'un d'entre eux me demande ,mais comment est ce possible d'encaisser 121 pts en play off et d'en marquer 112...aprés reflexion,j'ai une autre réponse que celle d'étienne,qui parle de talent de nowisky 48 pts ..etC,c'est juste une histoire de tempsVince76 a écrit :Je pense que les 85 pts encaisses en 30 min résultent plus de la gestion des fautes puisque le 5 en place était déjà, pour 3 d'entre eux, handicapé par 2 fautes lors du 1 er quart.......
121 112 en 48 minutes
rouen boulogne 103 100 en 40 minutes,rapporté sur 48 ,cela nous donne un score de 123 120,donc dans le raisonnement à 3,cela veut dire qu'il y avait du talent hier soir,des 2 cotés et quand on regarde les éval d'équipe,le score est de 121 boulogne 109 rouen...donc victoire méritée
sur les autres matchs de play off en éval,cela donne
nanterre 117 le portel 45,
fos 88 evreux 61
dijon 92 aix 46
sur l'ensemble de la saison,on est à 84 de moyenne,notre plus mauvaise éval collective contre reims à la maison 49
j'aime bien faire parler les chiffres,on en discutte souvent,mais ceux ci ne refléte pas le travail en défense,j'ai mes propres éval def,et les ratios qui vont avec,important avant de recruter un joueur,quand tu prends un joueur qui score 20 de moyenne,et qu'il perd des ballons des rebonds def,qui ne tient son joueur en 1X1,qui est absent de l'aide def,qui ne respecte pas les consignes def du coach,ses 20 pts d'attaque peuvent vite se transformer en ratio négatif surtout si l'on recrute un croquette time....qui oublie de rendre ses copains meilleurs