Marif a écrit :"...(et il y a des petites phrases que l'on oublie jamais)..."
et il y a pire que des "petites phrases" qu'on ne peut pas oublier... Tu le comprendras un jour, peut-être?
Mais sois sûr, rien n'est contre toi, ni contre ton équipe. Tu n'es absolument pas concerné.
je le sais bien et on en a discuté...moi je n'ai rien contre toi et Champigny mais juste tes mots me motive pour être votre adversaire le plus coriace que vous aurez rencontré depuis le début de saison...je fais honneur à ce derby qui t'es si chère, mes seules armes seront le basket
et pour les pizzas c'est le samedi soir...le dimanche c'est coca, oasis et canette de bière pour les coachs
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
guerriere a écrit :Bon biff nous on est nouveau dans les clubs dc on laissera Marif et vga parler et nous on se prendra un verre en se foutant de la tête de Bibi qui n'a pas gagné un match
si il est à 1 victoire en fille et 1 en garçon mais ça devrait changer
sinon t'es en forme il parait
En forme de quoi ????
il parait qu'il faut pas en dire plus
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
BFidf a écrit :tu parles d'un derby pas un mot dans la presse
ils ne sont pas sérieux, c'est la grippe qui nous vole la vedette
merde c'est vrai sinon on faisait la 1°page du parisien
Mike, tu ne veux pas te mettre ds la peaux d'une russe...je te paie l'épilation et le relooking et le jaune te va si bien
et tu es le bienvenu dimanche
Mike, tu ne veux pas te mettre ds la peaux d'une russe...je te paie l'épilation et le relooking et le jaune te va si bien
Grave ce sera encore plus drole de se foutre de toi en face ! Et puis ca commence à faire un bail mon bibi.... Et y'aura du public en plus Laurie ma cops + Agnès viennent aussi, 4 personnes dans les tribunes ce sera un dimanche de malade
Grave ce sera encore plus drole de se foutre de toi en face ! Et puis ca commence à faire un bail mon bibi.... Et y'aura du public en plus Laurie ma cops + Agnès viennent aussi, 4 personnes dans les tribunes ce sera un dimanche de malade
et tous ça pour un match de filles
attends il y apeut etre ma femme qui vient...ça doit faire 3 ans qu'elle n'est pas rentré ds le gymnase + Antony...il faut peut être prévoir la sécurité
vga a écrit :attends il y apeut etre ma femme qui vient...ça doit faire 3 ans qu'elle n'est pas rentré ds le gymnase + Antony...il faut peut être prévoir la sécurité
on vient avec 2 cars
ou pas
vga a écrit :attends il y apeut etre ma femme qui vient...ça doit faire 3 ans qu'elle n'est pas rentré ds le gymnase + Antony...il faut peut être prévoir la sécurité
on vient avec 2 cars
ou pas
je m'autocite
on me souffle dans l'oreille
1 car pour l'equipe
et 1 pour Wraf