BASKET HEBDO
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
lagrange49
- Rookie
-
Rock the casbah
- Franchise Player
-
Patrick Abitbol
- Rookie
-
awaremannn
- Hall Of Famer
-
OscarAbine
- Sophomore
Et pis on dit pas "la coupe des Landes", on dit "la coupe du monde des Landes", môssieur.
Pas pareil...
Les Landes, c'est l'Indiana de la France, môssieur. Faut aller voir pour le croire. Ca joue et ça fait la fête, cong !
Pas pareil...
Les Landes, c'est l'Indiana de la France, môssieur. Faut aller voir pour le croire. Ca joue et ça fait la fête, cong !
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
-
lolo21
- Rookie
-
Piranhas
- All Star
ce sont les limougeaux qui vont apprécier le reportage sur fred fauthoux 
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
OscarAbine
- Sophomore
Ouais, pourrait y'en avoir plus dans BN. Mais tu connais un autre canard qui en propose plus, toi, de la ProA ?lolo21 a écrit :et bien, pas assez à mon gout...Rock the casbah a écrit :BN parle quand même pas mal de Pro A...lolo21 a écrit :moi j'acheterai régulièrement un magazine de Basket le jour où il traitera de façon beaucoup plus complète la pro A...
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
-
Hugues Marcel
- All Star
C'est à force d'être exigeant qu'on finit par ne plus rien avoir.OscarAbine a écrit :Ouais, pourrait y'en avoir plus dans BN. Mais tu connais un autre canard qui en propose plus, toi, de la ProA ?lolo21 a écrit :et bien, pas assez à mon gout...Rock the casbah a écrit : BN parle quand même pas mal de Pro A...
Un magazine basket papier à un public limité et ce public n'est pas du tout homogène. Il y en a qui veulent de la NBA, d'autres de la Pro A, d'autres du féminin, de l'amateur, de l'Européen…
Mettre + de Pro A impliquerait d'enlever de la NBA par exemple, et ceux qui lisent BN surtout pour la NBA risquent de ne plus acheter…
La rédac' de BN est obligée de composer.
Et ce ne doit pas être facile.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
gc7-1
- All Star
tout à fait ok ... on n'a déja pas trop le choix et je trouve que bn est un bon compromisHugues Marcel a écrit :C'est à force d'être exigeant qu'on finit par ne plus rien avoir.OscarAbine a écrit :Ouais, pourrait y'en avoir plus dans BN. Mais tu connais un autre canard qui en propose plus, toi, de la ProA ?lolo21 a écrit : et bien, pas assez à mon gout...
Un magazine basket papier à un public limité et ce public n'est pas du tout homogène. Il y en a qui veulent de la NBA, d'autres de la Pro A, d'autres du féminin, de l'amateur, de l'Européen…
Mettre + de Pro A impliquerait d'enlever de la NBA par exemple, et ceux qui lisent BN surtout pour la NBA risquent de ne plus acheter…
La rédac' de BN est obligée de composer.
Et ce ne doit pas être facile.
mais c'est le seul hebdo et quand je vois maxi ou t'as les info un mois après !!...ça craint
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
-
eagledesert11
- All Star