BASKET HEBDO

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
lolo21
Rookie

Message par lolo21 »

moi j'acheterai régulièrement un magazine de Basket le jour où il traitera de façon beaucoup plus complète la pro A...
bzh
Rookie

Message par bzh »

yes :roll:
lagrange49
Rookie

Message par lagrange49 »

BN avec le dvd n°8 sortira le 26 juin (Fauthoux, basket africain, coupe des landes et finale asvel-cholet en intégral pour résumé)
Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

lolo21 a écrit :moi j'acheterai régulièrement un magazine de Basket le jour où il traitera de façon beaucoup plus complète la pro A...
BN parle quand même pas mal de Pro A...
Patrick Abitbol
Rookie

Message par Patrick Abitbol »

lagrange49 a écrit :coupe des landes
la finale de la coupe des landes :?: :?: :?:
Hein Serge???
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Patrick Abitbol a écrit :
lagrange49 a écrit :coupe des landes
la finale de la coupe des landes :?: :?: :?:
non, un reportage sur la popularité du basket dans les Landes, et l'importance de la coupe des Landes, pas un match en particulier
Back to pro a
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

Et pis on dit pas "la coupe des Landes", on dit "la coupe du monde des Landes", môssieur.
Pas pareil...
Les Landes, c'est l'Indiana de la France, môssieur. Faut aller voir pour le croire. Ca joue et ça fait la fête, cong !
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
lolo21
Rookie

Message par lolo21 »

Rock the casbah a écrit :
lolo21 a écrit :moi j'acheterai régulièrement un magazine de Basket le jour où il traitera de façon beaucoup plus complète la pro A...
et bien, pas assez à mon gout...
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

ce sont les limougeaux qui vont apprécier le reportage sur fred fauthoux :mrgreen:
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

BN fait un==quand même une très belle présentation de la finale
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

lolo21 a écrit :
Rock the casbah a écrit :
Ouais, pourrait y'en avoir plus dans BN. Mais tu connais un autre canard qui en propose plus, toi, de la ProA ?
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

OscarAbine a écrit :
lolo21 a écrit :
Rock the casbah a écrit : BN parle quand même pas mal de Pro A...
Ouais, pourrait y'en avoir plus dans BN. Mais tu connais un autre canard qui en propose plus, toi, de la ProA ?
C'est à force d'être exigeant qu'on finit par ne plus rien avoir.

Un magazine basket papier à un public limité et ce public n'est pas du tout homogène. Il y en a qui veulent de la NBA, d'autres de la Pro A, d'autres du féminin, de l'amateur, de l'Européen…
Mettre + de Pro A impliquerait d'enlever de la NBA par exemple, et ceux qui lisent BN surtout pour la NBA risquent de ne plus acheter…

La rédac' de BN est obligée de composer.

Et ce ne doit pas être facile.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
gc7-1
All Star

Message par gc7-1 »

Hugues Marcel a écrit :
OscarAbine a écrit :
lolo21 a écrit : et bien, pas assez à mon gout...
C'est à force d'être exigeant qu'on finit par ne plus rien avoir.

Un magazine basket papier à un public limité et ce public n'est pas du tout homogène. Il y en a qui veulent de la NBA, d'autres de la Pro A, d'autres du féminin, de l'amateur, de l'Européen…
Mettre + de Pro A impliquerait d'enlever de la NBA par exemple, et ceux qui lisent BN surtout pour la NBA risquent de ne plus acheter…

La rédac' de BN est obligée de composer.

Et ce ne doit pas être facile.
tout à fait ok ... on n'a déja pas trop le choix et je trouve que bn est un bon compromis :| :| y'en a un peu pour tout le monde mais c'est sûr que chacun voudrait plus de ce qui l'interesse....

mais c'est le seul hebdo et quand je vois maxi ou t'as les info un mois après !!...ça craint :arrow: :arrow: la seule chose qui me gonfle dans bn c'est quand ils nous obligent à acheter leur dvd avec le magasine .... c'est quand même 8 € c'est un peu trop ](*,) ](*,)
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

c'est moi ou dans celui de la jeudi dernier,il y a beaucoup de plus de pub que d'habitude???
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
eagledesert11
All Star

Message par eagledesert11 »

anto a écrit :c'est moi ou dans celui de la jeudi dernier,il y a beaucoup de plus de pub que d'habitude???
A mon avis c'est toi. :mrgreen: :mrgreen:
Répondre