non, seulement 63, mais c'est déjà pas mal... et puis en admettant qu'il n'en mette que 30 sur 39, ça faisait tout de même 54, incroyable!askatu gudari a écrit :avec 100% aux lf ça faisait 83 !
[Orlando Magic]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
- Hall Of Famer
Re: [Orlando Magic] 10-11 : Gilbert, J-Rich et Hedo chez Mic
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- All Star
non 47 +36 ( 18 pts de plus et 18 lf ratés de moins), ça fait bien 83ciao tutti a écrit :non, seulement 63, mais c'est déjà pas mal... et puis en admettant qu'il n'en mette que 30 sur 39, ça faisait tout de même 54, incroyable!askatu gudari a écrit :avec 100% aux lf ça faisait 83 !
-
- Hall Of Famer
askatu gudari a écrit :non 47 +36 ( 18 pts de plus et 18 lf ratés de moins), ça fait bien 83ciao tutti a écrit :non, seulement 63, mais c'est déjà pas mal... et puis en admettant qu'il n'en mette que 30 sur 39, ça faisait tout de même 54, incroyable!askatu gudari a écrit :avec 100% aux lf ça faisait 83 !

-
- All Star
Il doit parler de l'éval, pas du nombre de points.
-
- Hall Of Famer
Pas compris non plus... à l'éval effectivement encore que...
-
- Franchise Player
je pense surtout que si il avait été à 100% les gars en face ils auraient arrêtés de faire faute systématique avant qu'il arrive à 39 lancers quand même
-
- Hall Of Famer
Up
Dwight Howard veut rester au Magic
Dwight Howard a mis fin aux rumeurs de transferts qui circulaient depuis des semaines. Le pivot d'Orlando veut rester en Floride pour gagner le titre.
Après la victoire d'Orlando face à Miami (104-98), Dwight Howard s'est exprimé sur son avenir, mardi soir. Le pivot star du Magic a déclaré qu'il souhaitait rester dans la franchise floridienne. Il ne veut pas être transféré d'ici jeudi. «J'ai dit à mes dirigeants que je voulais rester ici et finir la saison à Orlando. Je leur ai dit que j'avais le sentiment qu'on pouvait aller au bout et j'ai envie d'apporter un titre à Orlando. Je leur ai demandé de me laisser cette chance de le faire.»
«Je voulais partir mais ça ne s'est pas fait, et je leur avais alors dit que je me donnerais à 200% chaque soir pour faire de l'équipe un candidat au titre», a dit «D12», qui aurait dû être échangé avant le début de la saison. «Nous sommes troisièmes de la conférence et nous jouons un super basket. Je ne veux pas gâcher ça. Je pense qu'on peut créer une grosse surprise. On en parlait depuis quelques temps, et je leur ai dit que je voulais apporter de l'espoir à l'équipe et à nos supporters. Ils le méritent. ca peut se jouer sur un coup de dés, mais ça se tente.» Dwight Howard n'a rien précisé concernant la saison prochaine, une façon pousser le Magic à faire un effort de recrutement en juillet pour le convaincre de rester.
Source : lequipe.fr
Dwight Howard veut rester au Magic
Dwight Howard a mis fin aux rumeurs de transferts qui circulaient depuis des semaines. Le pivot d'Orlando veut rester en Floride pour gagner le titre.
Après la victoire d'Orlando face à Miami (104-98), Dwight Howard s'est exprimé sur son avenir, mardi soir. Le pivot star du Magic a déclaré qu'il souhaitait rester dans la franchise floridienne. Il ne veut pas être transféré d'ici jeudi. «J'ai dit à mes dirigeants que je voulais rester ici et finir la saison à Orlando. Je leur ai dit que j'avais le sentiment qu'on pouvait aller au bout et j'ai envie d'apporter un titre à Orlando. Je leur ai demandé de me laisser cette chance de le faire.»
«Je voulais partir mais ça ne s'est pas fait, et je leur avais alors dit que je me donnerais à 200% chaque soir pour faire de l'équipe un candidat au titre», a dit «D12», qui aurait dû être échangé avant le début de la saison. «Nous sommes troisièmes de la conférence et nous jouons un super basket. Je ne veux pas gâcher ça. Je pense qu'on peut créer une grosse surprise. On en parlait depuis quelques temps, et je leur ai dit que je voulais apporter de l'espoir à l'équipe et à nos supporters. Ils le méritent. ca peut se jouer sur un coup de dés, mais ça se tente.» Dwight Howard n'a rien précisé concernant la saison prochaine, une façon pousser le Magic à faire un effort de recrutement en juillet pour le convaincre de rester.
-
- Hall Of Famer
Howard reste à Orlando !
Au moins jusqu'en 2013 pour un peu plus 19 M de dollars la saison prochaine
Au moins jusqu'en 2013 pour un peu plus 19 M de dollars la saison prochaine
-
- Franchise Player
L'ancienne salle du Magic a été détruite ce matin. L'Amway Arena n'est plus :
-
- All Star
Durée de vie : 23 ans ! Tu parles de jetter de l'argent par les fenêtres, quand un tel ouvrage est construit, il devrait tenir plus longtemps même s'il faut en changer l'usage.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
- All Star
Ils ont distribué des masques au moins ?
-
- Hall Of Famer
Howard absent quatre mois
Dwight Howard ne disputera ni les play-offs, ni les JO. Le pivot d'Orlando souffre d'une hernie discale et va être opéré ce vendredi. Il ne devrait reprendre l'entraînement que dans quatre mois. «Je ne suis pas vraiment inquiet, je reviendrai plus fort», a affirmé le joueur six fois All-Star. Orlando devra donc se passer de son joueur majeur pour les play-offs.
Dwight Howard ne disputera ni les play-offs, ni les JO. Le pivot d'Orlando souffre d'une hernie discale et va être opéré ce vendredi. Il ne devrait reprendre l'entraînement que dans quatre mois. «Je ne suis pas vraiment inquiet, je reviendrai plus fort», a affirmé le joueur six fois All-Star. Orlando devra donc se passer de son joueur majeur pour les play-offs.
-
- All Star
Il aurait ptet mieux fait de signer une extension avec le Magic au final
-
- Hall Of Famer
bah, je pense qu'il trouvera quoiqu'il arrive une grosse équipe... faut voir ce qu'il y aura autour de lui mais bon, je me fais pas de soucis pour lui...
-
- All Star
Oui mais peut-être pas au niveau financier comme il aurait pu prétendre...Enfin il peut récupéré à 100% et ça rêglera le problème. En tout cas sans intérieur (qui joue dans la raquette s'entend) ça va être compliqué pour le Magic, surtout s'ils se tapent Indiana avec Hibbert et Handsbrough au 1er tour