[Dallas Mavericks]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Bill Cosby
Sophomore

Re: [Dallas Mavericks] 11-12 : French Team :]

Message par Bill Cosby »

lope a écrit :Kaman a que 29 ans en définitif, j'arrête pas de lui en filer 5 de plus je sais pas pourquoi. Du coup c'est pas si mal que ça, surtout a la place d'Haywood..
Pas évident pour le dirk de repartir de 0 à son age...
ça doit pas être facile.. !
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

T'es dur Lope, Kaman est un excellent pivot, peut-être pas loin du meilleur 5 FA cette année! rappelez-vous les années Clippers, il en a fait des double-doubles! avec Collison qui arrive à la mène + Marion et Nowitzki, ça fait un bon début de roster
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star

Message par lope »

Oui oui mais c'est ce que je dis, le truc c'est que je pensais qu'il était bien plus vieux en fait. Du coup à 29 ans il a un peu de temps devant lui donc c'est bien mieux que ce que je pensais. Pourquoi je pensais qu'il était plus vieux me demande pas
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

lope a écrit :Oui oui mais c'est ce que je dis, le truc c'est que je pensais qu'il était bien plus vieux en fait. Du coup à 29 ans il a un peu de temps devant lui donc c'est bien mieux que ce que je pensais. Pourquoi je pensais qu'il était plus vieux me demande pas
Parce qu'il commence à perdre ses cheveux !
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
lope
All Star

Message par lope »

C'est peut-être ça oui :D
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Grosse nouvelle avec l'arrivée d'OJ Mayo à Dallas, c'est encore plus fort que Jason Terry et ça donne un peu de jeunesse à cette équipe. Avec Darren Collison, OJ Mayo et Rodrigue Beaudois, les lignes arrières devraient être pas mal pour les années à venir. Finalement, Dallas pourrait réussir sa transition tout en continuant à jouer les playoffs.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
lope
All Star

Message par lope »

Déçu déçu j'aurai bien voulu voir Mayo aux Bulls à la place d'Hamilton..Super coup des Mavs
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Excellent coup sauf la durée, 1 + 1 je trouve ça bizarre... je pesne qu'avec Mayo, ils ne prennent pas de risque. A moins que ce soit le joueur qui ait choisi ce type de contrat en se disant que s'il assure, il trouvera un bon contrat en 2013
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

OJ Mayo voulait un bien meilleur contrat, à ce prix là ($4M la saison) il ne voulait pas signer sur la durée ce qui sera embêtant pour les Mavs dans un an puisque Collison, Mayo et Kaman seront libres de partir.
Tiamat
Sophomore

Message par Tiamat »

Delonte West resigne à Dallas. Modalités du contrat encore inconnu.

Ce mec est un de mes chouchous. Il ne dépasse jamais les 65 matchs par saison mais il peut être très bon s'il se sent à l'aise.
Le roster de Dallas a de la gueule :

Arrières = Collison, West, Mayo, Jones, Carter, Beaubois, Cunningham (rookie)

Ailiers = Marion, Dirk, Brand, Crowder (rookie)

Pivot = Kaman, Wright
lope
All Star

Message par lope »

C'est quasiment la dernière chance de Beaubois à Dallas je pense, la fenêtre est pas bien grande mais je pense qu'ils vont bientot perdre patience avec lui
Tiamat
Sophomore

Message par Tiamat »

On peut pas vraiment dire qu'il ait eu sa chance. Les Mavs ont sans arrêt blinder leurs postes d'arrières.
J'ai surtout l'impression qu'ils ne savent pas comment l'utiliser.

Et l'année prochaine, ça va être très dur. Faudrait que Collison, Mayo et West soient à la rue. Il y a Carter aussi...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

West est régulièrement à la rue... je suis pas persuadé qu'il ait un gros mental... par contre c'est sûr qu'avec Collison et Mayo, il va pas jouer souvent...
Tiamat
Sophomore

Message par Tiamat »

Ben West est dépressif en fait. Donc des fois, il a des rechutes et s'isole.

Mais c'est vraiment un bon joueur quand il est en forme. Collison, on verra. Il a eu quelques semaines de folie à NOLA mais a quand même beaucoup déçu à Indiana.

Mayo par contre sera clairement l'arrière titulaire. Et il y a des chances qu'il explose. C'est tout ce que je lui souhaite :)
Carter en rotation 2-3 sera derrière.

C'est sûr que ça fait beaucoup
nutz
Hall Of Famer

Re: [Dallas Mavericks] 12-13

Message par nutz »

Allez on fait remonter un peu les sujets....Up

Nowitzki out 6 semaines

L'Allemand Dirk Nowitzki a subi une arthroscopie de son genou droit et il sera à l'écart du jeu pendant aux moins six semaines et manquera ainsi le début de la saison de la NBA avec Dallas (premier match contre les Lakers le 30 octobre). Ces douleurs au genou l'avaient déjà mis sur la touche pendant deux mois en janvier dernier. Le joueur voulait éviter l'opération mais il a finalement dû s'y résoudre
Source : lequipe.fr
Répondre