[JL BOURG] 2026-27 : Eurocup, défaite face à Bursa ! Tyger Campbell en pigiste !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

A quel place voyez vous terminer la JL pour la saison régulière de Betclic élite

Le sondage s’est terminé le ven. 25 sept. 2026 13:28

1
0
Aucun vote
2
1
6%
3
5
29%
4 à 6
10
59%
7 à 10
0
Aucun vote
11 à 13
0
Aucun vote
15
0
Aucun vote
16
1
6%

Nombre total de votes : 17

Ain basketteur_2
All Star

Re: [JL BOURG] 2026-27 : Eurocup, défaite face à Bursa ! Tyger Campbell en pigiste !

Message par Ain basketteur_2 »

Ça roule 01 a écrit : ↑mer. 07 oct. 2026 23:15
Retord a écrit : ↑mer. 07 oct. 2026 22:09 Comme à Noa basket, j'ai aussi mon coup de gueule :
Il y a pas mal de monde qui a quitté la salle avant la fin du match hier soir et je trouve ça irrespectueux vis à vis de tout le club et des joueurs.
Quelque soit le résultat, on reste jusqu'au coup de sifflet final, point.
J'avais vu ça l'an dernier lors de notre déplacement à Boulazac et j'avais trouvé ça honteux.
Déjà que certains ne daignent pas être présents pour la présentation des équipes...............
Il y a des éducations sportives à faire, même auprès des invités.
J'ai remarqué aussi. J'étais assez surpris et ceux qui sont partis n'allaient pas tous au ViP
Des spectateurs et non des supporters malheureusement
jey71
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG] 2026-27 : Eurocup, défaite face à Bursa ! Tyger Campbell en pigiste !

Message par jey71 »

Vous en pensez quoi de la chanson de début de match présentée contre nous ?
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Ain basketteur_2 a écrit : ↑jeu. 08 oct. 2026 8:11
Retord a écrit : ↑mer. 07 oct. 2026 22:09 Comme à Noa basket, j'ai aussi mon coup de gueule :
Il y a pas mal de monde qui a quitté la salle avant la fin du match hier soir et je trouve ça irrespectueux vis à vis de tout le club et des joueurs.
Quelque soit le résultat, on reste jusqu'au coup de sifflet final, point.
J'avais vu ça l'an dernier lors de notre déplacement à Boulazac et j'avais trouvé ça honteux.
Déjà que certains ne daignent pas être présents pour la présentation des équipes...............
Il y a des éducations sportives à faire, même auprès des invités.
J'ai remarqué aussi. J'étais assez surpris et ceux qui sont partis n'allaient pas tous au ViP
Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, et perso j'ai regardé le match à la télé, et c'était vraiment ennuyant à voir.
Donc je comprends que certains soient parti plus tôt.
Et puis des gens travaillent tard le soir et tôt le matin, donc des fois c'est toujours ça de gagner.
.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Mr.Robot a écrit : ↑jeu. 08 oct. 2026 15:06
Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, et perso j'ai regardé le match à la télé, et c'était vraiment ennuyant à voir.
Et puis des gens travaillent tard le soir et tôt le matin, donc des fois c'est toujours ça de gagner.
Ah oui !? Pourquoi tu as trouvé le match ennuyeux !? En attendant, samedi les joueurs se déplace à Boulazac...j'espère qu'ils ne trouveront pas ça ennuyeux ! :mrgreen:

Mais non, je déconne, on est pas Paris nous !
Ain basketteur_2
All Star

Message par Ain basketteur_2 »

Mr.Robot a écrit : ↑jeu. 08 oct. 2026 15:06
Ennuyeux ?
On n'a pas dû voir le même match, mais en direct c'était vivant
Certes l'adresse n'était pas folle mais le déroulé de la rencontre laissait la possibilité à la JL de coiffer son adversaire dans les dernières secondes

Crois-tu que de partir 1 minute ou 30 secondes avant la fin te feras gagner du temps où mieux dormir ?
J'ai fait ma carrière en commençant 5 ou 6 jours par semaine à 5h du matin, mais cela ne me faisait pas partir avant la fin même quand le résultat était connu
Pour moi, c'est juste du respect envers les acteurs du jeu

Comme tu le dis si bien, chacun est libre de son choix
Guignol01
Rookie

Message par Guignol01 »

Il est vrai qu’il y’a plus de spectateurs que de véritables supporters.Le club pourrait inviter à tour de rôle quelques abonnés au salon VIP , je pense que ça leurs ferait plaisir .Pour beaucoup ils sont présents depuis des années car ils aiment le basket et beaucoup le club.Ils n’auraient pas l’ingratitude de certains invités.
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

J'ai trouvé ennuyeux par le jeu proposé en attaque par la JL.
Et je trouve que depuis 2 ou 3 matchs moularé en fait beaucoup trop en attaque.
Peu de passes et peu de mouvement et de passes.
Après j'ai eu une très grosse journée de travail, donc ça vient peut être aussi de moi.

Et sinon c'est pas parce que je dis que les gens font ce qu'ils veulent, partir avant ou pas, que je cautionne ou que je le fais, c'est juste, qu'il faut accepter que les gens fassent différemment de nous, du moment qu'ils n'empiètent pas sur nos libertés ;)
.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Mr.Robot a écrit : ↑jeu. 08 oct. 2026 21:58 J'ai trouvé ennuyeux par le jeu proposé en attaque par la JL.
Et je trouve que depuis 2 ou 3 matchs moularé en fait beaucoup trop en attaque.
Peu de passes et peu de mouvement et de passes.
Depuis le début de la saison et à cause des blessures de H.Robineau et maintenant Walker il est le seul vrai meneur.
Il joue beaucoup et perd en lucidité dans la 2ème partie du match. C'est la raison, à mon avis de ses performances en demi teinte.
Attendre donc avant quelconque jugement.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Guignol01 a écrit : ↑jeu. 08 oct. 2026 21:44 Il est vrai qu’il y’a plus de spectateurs que de véritables supporters.Le club pourrait inviter à tour de rôle quelques abonnés au salon VIP , je pense que ça leurs ferait plaisir .Pour beaucoup ils sont présents depuis des années car ils aiment le basket et beaucoup le club.Ils n’auraient pas l’ingratitude de certains invités.
Et pis les responsables du salon VIP pourraient inciter les invités à quitter les lieux pour que ceux-ci soient présents lors de la présentation des équipes. C'est aussi pour meszigues un sujet de contrariété quand je les vois pour certains arriver juste au coup d'envoi.
Ils ne sont quand même pas à une tranche de sauciflard et un canon de rouge près !
Répondre