Tigliojux a écrit : ↑sam. 26 juil. 2025 1:42
@BJ28 : yes une saison de plus en LBWL
Et il faudra s'y maintenir ctte fois-ci, en transformant toutes ces défaites de quelques points en victoires !
Et pour tous les autres supporters des équipes de LBWL, vous pourrez profiter d'une bonne retransmission de match sur ChartresTV quand votre équipe favorite se déplacera à Chartres.
Évidemment super content !! Mais je vais garder une certaine retenue car ça ne vaut pas un maintien sportif

. Ça récompense néanmoins le job des dirigeants et le projet du club.
Et même si nos intérêts divergent dans le cas présent (sans nuances), je ne suis pas ravi pour le TGB. J'espère sincèrement qu'ils pourront repartir en LF2.
Je reste quand même interloqué par les délais de décision. Quelque soit la difficulté du sujet et de la décision, on doit pouvoir faire mieux (dans le privé on sait faire beaucoup mieux en tout cas) et donner de la visibilité plus tôt à tous les acteurs concernés. J'en ai déjà parlé, je ne vais pas remettre de pièces dans la machine.
Si on se tourne vers la suite, je comprends qu'en plus des 7 déjà officielles, 2 joueuses non encore annoncées sont déjà sous contrat et on parle de 3 étrangères dont Enabosi (ce qui serait super !).
Si je lis littéralement l'article de l'Echo, je comprends 7 officielles + 2 déjà engagées non officielles + 3 étrangères (2 américaines et Enabosi). Si c'est bien ça et que les 2 joueuses non officielles sont estampillées LBWL, je me dis que ça peut faire un truc sympa.
Si les 2 non officielles sont parmi les 3 étrangères, qui seraient en l'état Poste 1, Poste 2 et Poste 4, je me dis qu'une Poste 5 en plus ne serait sans doute pas de trop pour verrouiller la raquette. On aura peut-être un sujet de limite financière néanmoins.
Et si les jeunes joueuses qui arrivent d'Aulnoye affirment leur potentiel au niveau supérieur, ça doit pouvoir constituer une bonne petite équipe, avec en plus de l'expérience.
Je garde le petit regret Stella Colas. Peut-être qu'un jour...