L'an passé ils ont repris de mémoire le 12 ou 13 aout pas le 20. Reste donc un mois et demi.Domi71 a écrit : ↑ven. 24 juin 2022 22:20 De toute façon si je ne me trompes les joueurs reprennent l'entrainement mi aout ou vers le 20 aout donc il reste du temps pour recruter, cela ne sert à rien de se précipiter, il y'a déjà 2 joueurs de recruté.
La grosse interrogation de ce mercato pour moi c'est est ce que Antoine Eito va rester ou pas.
Personnellement je ne sais pas trop quoi en penser, Eito il a été vraiment très bon d'octobre jusqu'à fin décembre mais après ce n'était pas terrible.
Eito si il joue comme la première partie de saison je dit oui mais si c'est l'Antoine Eito de la fin de saison je dit non.
[ELAN CHALON] 2021 - 2022 : Tourner la page ...
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Armand Crawford 71
- Franchise Player
Re: [ELAN CHALON] 2021 - 2022 : Tourner la page ...
-
jey71
- Hall Of Famer
Reprise le 22Armand Crawford 71 a écrit : ↑lun. 27 juin 2022 11:50L'an passé ils ont repris de mémoire le 12 ou 13 aout pas le 20. Reste donc un mois et demi.Domi71 a écrit : ↑ven. 24 juin 2022 22:20 De toute façon si je ne me trompes les joueurs reprennent l'entrainement mi aout ou vers le 20 aout donc il reste du temps pour recruter, cela ne sert à rien de se précipiter, il y'a déjà 2 joueurs de recruté.
La grosse interrogation de ce mercato pour moi c'est est ce que Antoine Eito va rester ou pas.
Personnellement je ne sais pas trop quoi en penser, Eito il a été vraiment très bon d'octobre jusqu'à fin décembre mais après ce n'était pas terrible.
Eito si il joue comme la première partie de saison je dit oui mais si c'est l'Antoine Eito de la fin de saison je dit non.![]()
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
Kotn71
- All Star
Et il y a quelques années, sous JDC, la reprise était programmée entre le 05 et le 10 Août maximum il me semble !Armand Crawford 71 a écrit : ↑lun. 27 juin 2022 11:50L'an passé ils ont repris de mémoire le 12 ou 13 aout pas le 20. Reste donc un mois et demi.Domi71 a écrit : ↑ven. 24 juin 2022 22:20 De toute façon si je ne me trompes les joueurs reprennent l'entrainement mi aout ou vers le 20 aout donc il reste du temps pour recruter, cela ne sert à rien de se précipiter, il y'a déjà 2 joueurs de recruté.
Eito si il joue comme la première partie de saison je dit oui mais si c'est l'Antoine Eito de la fin de saison je dit non.![]()
Cette année le championnat reprend tardivement, mais je pense tout de même qu'il y aura toujours la leader's cup avant.
Avez vous eu des informations concernant la possible signature de Gaudoux ?
-
jpgarb
- All Star
En ce moment c'Eito pour connaitre la future equipe !
-
Domi71
- Franchise Player
Rafi Menco notre poste 3 de notre dernière saison en jeep élite et qui n'a vraiment pas été bon chez nous vient de signer au Maccabi Tel Aviv, avec son équipe il vient de gagner le championnat en Israel et il vient de faire une de ses meilleures saison de sa carrière. Il jouera l'Euroleague la saison prochaine.
On dirait qu'il y'a un chat noir qui rode autours du Colisée, les joueurs arrivent chez nous et deviennent nul et quand il s'en vont ils cassent la baraque lol.
On dirait qu'il y'a un chat noir qui rode autours du Colisée, les joueurs arrivent chez nous et deviennent nul et quand il s'en vont ils cassent la baraque lol.
-
jey71
- Hall Of Famer
Il n'était jamais sorti de son pays Rafi.Domi71 a écrit : ↑mar. 28 juin 2022 22:53 Rafi Menco notre poste 3 de notre dernière saison en jeep élite et qui n'a vraiment pas été bon chez nous vient de signer au Maccabi Tel Aviv, avec son équipe il vient de gagner le championnat en Israel et il vient de faire une de ses meilleures saison de sa carrière. Il jouera l'Euroleague la saison prochaine.
Fier d'être chalonnais 
-
Armand Crawford 71
- Franchise Player
Tout dépend de ce que tu entends par reprisejey71 a écrit : ↑lun. 27 juin 2022 12:17Reprise le 22Armand Crawford 71 a écrit : ↑lun. 27 juin 2022 11:50L'an passé ils ont repris de mémoire le 12 ou 13 aout pas le 20. Reste donc un mois et demi.Domi71 a écrit : ↑ven. 24 juin 2022 22:20 De toute façon si je ne me trompes les joueurs reprennent l'entrainement mi aout ou vers le 20 aout donc il reste du temps pour recruter, cela ne sert à rien de se précipiter, il y'a déjà 2 joueurs de recruté.
https://www.elanchalon.com/cest-rentree-colisee/
-
TIM-o-Thé
- All Star
oui JP, l'an dernier reprise de l'entraînement le 10, et pour le premier scrimmage le 21 contre St Chamond. L'année d'avant c'était même reprise le 3 aôut avec Espinosa. Mais pour 2022/2023, la reprise de l'entrainement a bien été annoncée le 22 (vingt-deux) août lors de la soirée abonnés & sponsors du 14 juin comme le relate le "grand" Alain Bol de Riz du Creusot
https://www.creusot-infos.com/news/spor ... halon.html
et puis on peux palabrer sur 1, 2 3 semaines avant ou après, ça change quoi. On a vu que reprendre le 3 n'a pas empêché la relégation, et certains critiquaient Choulet qui commençait tard et se permettait même un weekend "team building" à Vouglans.
Le truc, est surtout de ne pas s'enflammer si on en met 30 au premier scrimmage contre une équipe qui aura 5 covid, 2 blessés et 1 international et d'arriver le torse bombé dans des tournois contre des proA. D'ailleurs ils ont retenu la leçon, pas de Ain star Game et probablement que des tournois dans la division
https://www.creusot-infos.com/news/spor ... halon.html
et puis on peux palabrer sur 1, 2 3 semaines avant ou après, ça change quoi. On a vu que reprendre le 3 n'a pas empêché la relégation, et certains critiquaient Choulet qui commençait tard et se permettait même un weekend "team building" à Vouglans.
Le truc, est surtout de ne pas s'enflammer si on en met 30 au premier scrimmage contre une équipe qui aura 5 covid, 2 blessés et 1 international et d'arriver le torse bombé dans des tournois contre des proA. D'ailleurs ils ont retenu la leçon, pas de Ain star Game et probablement que des tournois dans la division
-
jey71
- Hall Of Famer
Je te contredis pas, je t'informeArmand Crawford 71 a écrit : ↑mer. 29 juin 2022 9:11Tout dépend de ce que tu entends par reprisejey71 a écrit : ↑lun. 27 juin 2022 12:17Reprise le 22Armand Crawford 71 a écrit : ↑lun. 27 juin 2022 11:50
L'an passé ils ont repris de mémoire le 12 ou 13 aout pas le 20. Reste donc un mois et demi.![]()
L'an passé le 22 c'était je crois le premier match de préparation. La reprise c'était le 10 aout et pour éviter que tu me contredise encore une fois j'ai mis ci-dessous le lien du site officiel
![]()
https://www.elanchalon.com/cest-rentree-colisee/
Fier d'être chalonnais 
-
Lelong
- All Star
A nouveau un(e) "échec / descente / rétrogradation / déception / tristesse ..." (appelez ça et voyez ça comme vous voulez) : le club perd son label Or.
https://www.lnb.fr/elite/les-labels-clu ... s-2021-22/
-
TIM-o-Thé
- All Star
Bourg, ASVEL et la SiG aussi.Lelong a écrit : ↑mer. 29 juin 2022 13:04 A nouveau un(e) "échec / descente / rétrogradation / déception / tristesse ..." (appelez ça et voyez ça comme vous voulez) : le club perd son label Or.
-
TIM-o-Thé
- All Star
Bourg, ASVEL et la SiG aussi.Lelong a écrit : ↑mer. 29 juin 2022 13:04 A nouveau un(e) "échec / descente / rétrogradation / déception / tristesse ..." (appelez ça et voyez ça comme vous voulez) : le club perd son label Or.
-
Spalding02
- All Star
Bon, le départ de Gaudoux est officiel chez nous, je pense que ce sera officiel chez vous dans peu de temps, et par la même occasion c'est officiel pour Dossou-Yovo chez nous.
Par contre notre club l'annonce comme un 4, à votre avis ?
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Mathis peut jouer les 2 postes je dirais même mieux en poste 5Spalding02 a écrit : ↑mer. 29 juin 2022 18:34 Bon, le départ de Gaudoux est officiel chez nous, je pense que ce sera officiel chez vous dans peu de temps, et par la même occasion c'est officiel pour Dossou-Yovo chez nous.
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
TheAnswer71
- Franchise Player
À l'heure actuelle je le trouve trop lent et pas assez efficace au shoot pour jouer 4 (moderne)