Tu as que Zac dans ce role la cette annee. Des joueurd comme cela tu en a des tonnes dans les petits championnats qui seront de ceritable surprise.MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 01 juin 2025 18:00Oui je suis d'accord...mais ce que je voulais souligné c'est qu'une équipe a besoin de rôle player aussi...de joueurs capable de défendre...de jouet sans ballon...de faire le sale boulot...mais pas forcément de mettre 15 20 pts à chaque match...Arthur Lee a écrit : ↑sam. 31 mai 2025 22:40L asvel et l EL on en rigole (merci TP surtout). Depuis le temps qu il y sont c est plutot une equipe de BCL... bin justement,toi qui me connait un peut maintenant,je suis à 10000% sur des "paris" que des mec comme Morris à 140k. Je dit depuis des années et des années que le club doit tenter plus de joueur comme ça. J'ai parlé de Flowers 500 fois cette intersaison. Resultat pour 80/100k de salaire tu avais un super joueur qui a ete très bon en CE (Cholet l'a vue d ailleurs) et en champ. Entre un mec comme lui et Morris bin le risque était sur le second pas sur le premier cité.MatthieuditTP a écrit : ↑sam. 31 mai 2025 22:34
Oui enfin bon, rappelle toi d'où vous venez après la phase aller, terminer en 3 match face à une équipe euroligue...ce n'est pas ridicule !! Je dirais c'est même bien !
Dans une équipe avec votre masse salariale tu ne peux pas avoir que des two way player efficace...et expérimenté...vous serez obligé de faire des paris...sur des joueurs dont tu attends qu'il passe un cap...ou alors de jeune potentiel en devenir...puis dans une équipe de 10 joueurs des rôles player défensif comme ont pu l'être Cuberthson ou Choupas...c'est toujours précieux !!
[ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Merci pour toutes ces émotions !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : 1/4 de finale contre l'Asvel
-
- Sophomore
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Merci pour toutes ces émotions !!!
Salut tt le monde ,
Vous avez des infos sur la soirée abonné fin de saison ?
J espère que sa va vite commencer à bouger sur les mecs qu’on pourrait garder (pour moi Hill Zac et Sakic)
Place au mercato
Vous avez des infos sur la soirée abonné fin de saison ?
J espère que sa va vite commencer à bouger sur les mecs qu’on pourrait garder (pour moi Hill Zac et Sakic)
Place au mercato
-
- All Star
Salut,
D'habitude, nous recevons un mail de l'Elan sur la soirée abonnés fin de saison.
Il devrait bientôt arrivé.
-
- Sophomore
Soirée mercredi soir, Mail dans l'après midi !coluchélan71 a écrit : ↑lun. 02 juin 2025 12:31Salut,
D'habitude, nous recevons un mail de l'Elan sur la soirée abonnés fin de saison.
-
- Sophomore
Merci de l infoRed cluster a écrit : ↑lun. 02 juin 2025 12:58Soirée mercredi soir, Mail dans l'après midi !coluchélan71 a écrit : ↑lun. 02 juin 2025 12:31Salut,