Savourons l'instant présent...
Après c'est le boulot des staffs dirigeant et technique de nous concocter une belle équipe compétitive pour la saison prochaine.
Et sans non plus surpayer des joueurs comme il n'y a pas si longtemps.
camangepadepain a écrit : ↑sam. 31 mai 2025 22:08
Ça sert a rien de vous énerver on est tombé contre plus fort, plus intense...
Tu peux pas gagner ou être sous les 70 pts avec autant de rebonds lâché...
l'ASVEL a été moyenne je trouve on revient a chaque fois vers les 10 en jouant de travers...
Pour la saison prochaine je suis pas d'accord avec Arthur sur ristic, un pivot de cette taille et une main pareil faut le signer de suite comme sakic et en ricain je garderai que brandon.
Hill est on fire mais faut être franc ça serait comme ça une saison complète il aurait été en euroleague depuis longtemps j'oublie pas le début de saison et ZAC j'adore mais trop atypique j'aime les ailliers shooteur c'est son gros problème.
Bien sur que l asvel est meilleur que nous ! Mais il y a une diff entre essayer de defendre et faire 10match à 100p dans la tronche... Bien sur que Ristic est un beau et bon joueur ! J'ai jamais dit le contraire mais quand tu as Lionel et lui qui sont 2 profils similaire (joueur au sol et non longiligne) pour moi ça peut pas le faire. On a quand meme été manger aux rebonds un sacrée paquet de fois cette saison. On a manqué de joueur aerien. On a besoin de ce profil la pour la saison prochaine. Alors bien sur,un Marcus Bingham ne signera jamais ici mais on a besoin d un mec comme lui avec Lionel. Pour Hill,je pense qu'il a ENFIN trouver le coach idéal tant pour sa personne,épanouissement tant pour son jeu. Pour Paul,bonne recrue par rapport à Momo le fantome mais par pitié non qu'il ne prolonge pas ! Il vie et meurt avec son shoot longue distance alors que le pire dans tout ça,c est que le tir longue distance n'a jamais été son point fort. Ce mec la à le corps PARFAIT pour être un mec qui dominerai n'importe qui sur le terrain. Il doit jouer plus en percussion,aller bien plus sur la ligne de LF mais à 34 piges,il ne changera jamais son jeu. Pour Zac,c est le joueur parfait dans un collectif. Il faut juste bien l'entourer mais lui defend,contrairement à beaucoups d autres.
JPAUL69 a écrit : ↑sam. 31 mai 2025 22:18
e: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : 1/4 de finale contre l'Asvel
Message non lu par Arthur Lee » sam. 31 mai 2025 22:10
jey71 a écrit : ↑sam. 31 mai 2025 22:04
Le speaker de l'asvel désigné MVP par le kop,...et homme du match par poupet
L'ambiance a toujours été à chier depuis la nuit des temps la bas de toute façon....
Et toi tu n'a pas inventé le fil a couper le beurre !
Comme dit Lapie en dessous,c est vraiment factuel oui ! Depuis quand votre cimetiere serait réputé pour avoir de l'ambiance ? Il y a 20ans c etait deja pareil qu en 2025...
Quelle saison de dingue quand même. Que d’émotions depuis l’arrivée d’Elric !
Cette équipe avait vraiment quelque chose de spécial, une bande de potes qui kiffait jouer ensemble (enfin surtout au Colisée
Ça doit s’activer en coulisses pour les prolongations, on verra bien. Perso j’espère qu’on gardera le plus de joueurs possibles. Mais dans tous les cas, cette année j’ai totale confiance en Elric et le staff pour l’intersaison
Bin non il est pas bon sur les 3 matchs de PO... la ou ta saison ce joue,la ou l intensité augmente. Dans ses matchs la ou CE ou tu vois le plafond de chaques joueurs. On vois que defensivement on a pas une bonne équipe. Trop de match à 100p. Ristic est déjà à 140k... il va vouloir sans doute plus,c est trop pour un gars qui defend pas et qui a du mal dans ses gros matchs la. Stockton pareil. Perso Zac,Hill et Sakic sont les 3 seuls que je garde de cette effectif sur les NJFL.
Le cadavre est encore chaud que ça joue déjà les charognards...
On a pris du plaisir comme rarement depuis janvier, avec nos qualités et défauts.
On fera le bilan à froid !
T en raconte... a chaud ou froid c est la meme ! 24/25 est la saison ou dans l histoire du club tu as pris le plus de match à 100p dans le cul. On a une équipe qui est pas bonne defensivement. Ristic c est pas de ce soir par ex qu il defend pas... mais depuis aout. Perso 140k si le mec demande 160/170k lachez vite l affaire ! On veux de la complémentarité avec gaudoux alors va vite cherche un mec aerien car on en a ZERO dans l equipe. Ce soir encore,ridicule aux rebonds comme bcp de fois cette année ! Zac,Hill (que j ai tailler avant l arrivée Delric) et Sakic sont les seuls qui pour moi on le niveau pour un apport en CE et dans un objectif de PlayOff la saison prochaine. Stockton te coute trop defensivement car il est lent comme pas possible et sur chaque pick il est à l ouest. Paul avec le corps qu il a il shoot trop longue distance. Il va pas chercher les fautes ou attaquer le cercle. On a eu une belle équipe avec de bons gars mais si tu veux augmenter d un cap il faudra autres choses la saison prochaine.
Oui enfin bon, rappelle toi d'où vous venez après la phase aller, terminer en 3 match face à une équipe euroligue...ce n'est pas ridicule !! Je dirais c'est même bien !
Dans une équipe avec votre masse salariale tu ne peux pas avoir que des two way player efficace...et expérimenté...vous serez obligé de faire des paris...sur des joueurs dont tu attends qu'il passe un cap...ou alors de jeune potentiel en devenir...puis dans une équipe de 10 joueurs des rôles player défensif comme ont pu l'être Cuberthson ou Choupas...c'est toujours précieux !!
Mais autrement ouais quelle déprime cette astroballe ! Malheureusement les clubs euroleague français ont des publics catastrophiques. Mais bon la ferveur, ils peuvent pas l’acheter. C’était quand même plus sympa de regarder des matchs playoffs à beaublanc, à la sig… on se fait sacrement chier maintenant. Meme antares quel cimetière hier
Très belle ambiance à la meilleraie par contre
jey71 a écrit : ↑sam. 31 mai 2025 20:55
Le cadavre est encore chaud que ça joue déjà les charognards...
On a pris du plaisir comme rarement depuis janvier, avec nos qualités et défauts.
On fera le bilan à froid !
T en raconte... a chaud ou froid c est la meme ! 24/25 est la saison ou dans l histoire du club tu as pris le plus de match à 100p dans le cul. On a une équipe qui est pas bonne defensivement. Ristic c est pas de ce soir par ex qu il defend pas... mais depuis aout. Perso 140k si le mec demande 160/170k lachez vite l affaire ! On veux de la complémentarité avec gaudoux alors va vite cherche un mec aerien car on en a ZERO dans l equipe. Ce soir encore,ridicule aux rebonds comme bcp de fois cette année ! Zac,Hill (que j ai tailler avant l arrivée Delric) et Sakic sont les seuls qui pour moi on le niveau pour un apport en CE et dans un objectif de PlayOff la saison prochaine. Stockton te coute trop defensivement car il est lent comme pas possible et sur chaque pick il est à l ouest. Paul avec le corps qu il a il shoot trop longue distance. Il va pas chercher les fautes ou attaquer le cercle. On a eu une belle équipe avec de bons gars mais si tu veux augmenter d un cap il faudra autres choses la saison prochaine.
Oui enfin bon, rappelle toi d'où vous venez après la phase aller, terminer en 3 match face à une équipe euroligue...ce n'est pas ridicule !! Je dirais c'est même bien !
Dans une équipe avec votre masse salariale tu ne peux pas avoir que des two way player efficace...et expérimenté...vous serez obligé de faire des paris...sur des joueurs dont tu attends qu'il passe un cap...ou alors de jeune potentiel en devenir...puis dans une équipe de 10 joueurs des rôles player défensif comme ont pu l'être Cuberthson ou Choupas...c'est toujours précieux !!
L asvel et l EL on en rigole (merci TP surtout). Depuis le temps qu il y sont c est plutot une equipe de BCL... bin justement,toi qui me connait un peut maintenant,je suis à 10000% sur des "paris" que des mec comme Morris à 140k. Je dit depuis des années et des années que le club doit tenter plus de joueur comme ça. J'ai parlé de Flowers 500 fois cette intersaison. Resultat pour 80/100k de salaire tu avais un super joueur qui a ete très bon en CE (Cholet l'a vue d ailleurs) et en champ. Entre un mec comme lui et Morris bin le risque était sur le second pas sur le premier cité.
jey71 a écrit : ↑sam. 31 mai 2025 22:04
Le speaker de l'asvel désigné MVP par le kop,...et homme du match par poupet
Si vous étiez dans les combles de la salle, vous avez pensé à enlever les toiles d'araignées ?
Rhooo
En tout cas leur giraphon s'est bidonné quand on lui a scandé MVP MVP.
On sort la tête haute, le capot fumait ce soir, pas de regret.
Et bonne finale demain, mes amitiés à binvinzou
Fier d'être chalonnais
Défait parfois soumis jamais
Félicitations à l'ensemble du groupe pour cette magnifique saison !
Impossible de gagner à 7 joueurs pros contre cette équipe de douze joueurs, encore plus lors d'un troisième match en six jours, après avoir déjà évolué avec une rotation très réduite depuis 3 mois maintenant ! Aucun regret pour ma part (même si sur les deux premiers matchs on mérite de passer), parce que je n'attendais rien de plus qu'une belle qualification en Play-off afin de participer à une CE l'an prochain !
Maintenant place à une des parties excitantes d'une saison : le recrutement ! Vraiment hâte d'avoir plus d'informations concernant le déroulement de la prochaine saison (quelle CE, quel budget, MS etc..) mais aussi sur les éventuelles prolongations de joueur !
Lapie a écrit : ↑sam. 31 mai 2025 18:07
Sakic a quitté le groupe pour convenance personnelle...
Sakic est malheureusement en train de perdre sa maman.. son absence a fait beaucoup de mal ce soir, mais le basket est tellement secondaire dans ces moments. J’espère le revoir la saison prochaine. D’ici là, courage à lui !
Une très belle équipe s'est decouverte depuis l'arrivée de coach Delord. Je remercie Savo pour son recrutement malgré le fait qu'il a ete dépassé dans son Coaching.
Je reconnaît m'être trompé sur certains joueurs et c'est tant mieux.
Quand un coach sait s adapter aux forces et faiblesses de son équipe, il ne saura en tirer que du bien. Si en plus de cela il apporte une confiance xxl, alors des belles histoires comme cette saison peuvent arriver.
Sur la seconde partie de saison nous sommes 4 eme je crois. Sans que cela amène un raisonnement à l'année avec des si, ca prouve que cette équipe pouvait etre dans la premiere partie de tabkeau.
Bravo a tous pour cette saison et ce basket ultra plaisant a voir.
Toutes mes pensées pour Sakic dans cette epreuve. Et comme dit plus haut, il y a des choses plus importantes dans la vie que le sport meme professionnel.
A la saison prochaine.
Message par Arthur Lee » dim. 09 févr. 2025 0:56
Et binnnnn,en soirée ce soir j'ai completement zamper le match,je découvre le score à l ibstant et putainnnnn,même avec 3 grammes danq chaqques oreilles j ai vue le chiffre 112 s afficher devant mes yeux !! C est ouf !!! 112p mdrr le délire. Hormis le 112,je ferait 0 commentaires car pas vue le match maos de toute façon,hormis zac le reste faut tout y dégager. Vivement la fin de saison.
Lee vous devriez arrêter de boire vous êtes d'un ridicule dans vos commentaires souvenez vous de cette branlée 112 . Il est vrai que dans le "grand Chalon" vous n'avez pas beaucoup de distractions et l'alcool vous monte vite au nez !