[ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Gold Star Game, la superbe vitrine de la formation chalonnaise !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

Les nouveaux maillots :

J'aime le maillot blanc
2
12%
Ni chaud ni froid le maillot blanc
1
6%
Je n'aime pas le maillot blanc
0
Aucun vote
J'aime le maillot rouge
7
41%
Ni chaud ni froid le maillot rouge
0
Aucun vote
Je n'aime pas le maillot rouge
0
Aucun vote
L'Elan c'est rouge et blanc, et là il n'y a plus de rouge
7
41%

Nombre total de votes : 17

kristoferthorir
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : "Le calme est le seul refuge où la sérénité peut s’installer"

Message par kristoferthorir »

MichouRoanne a écrit : mar. 16 juil. 2024 10:53
Arthur Lee a écrit : mar. 16 juil. 2024 10:03
latsupred a écrit : mar. 16 juil. 2024 9:46 On reçoit Paris et asvel en allant 5 fois à l’extérieur, ben on peut dire déjà adieu à la leaders cup sur les 7 premiers matchs
On risque pas d en prendre bcp sur les 10 premieres journee de toute....
Avec cette nouvelle Elite à 16 clubs, le maintien va se jouer à combien de victoires à présent ?
Ca dépend un peu de la configuration du championnat, quand on remonte assez loin dans l'temps y'a souvent eu des équipes trés faibles avec 2-3 équipes à 5-6-7 victoires, dans les plus récentes saisons à 16 équipes Vichy et Boulazac sont déja descendus à 11 victoires, mais aucunes descentes à 12 victoires...
Domi71
Franchise Player

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : "Le calme est le seul refuge où la sérénité peut s’installer"

Message par Domi71 »

Calendrier très très compliqué, au bout de 2 journée on risque d'être certainement en fin de classement, après recevoir Monaco à la dernière journée du championnat cela n'est peut être pas plus mal, Monaco sera peut être en final four, sera certainement 1er du championnat donc ils peuvent venir en touriste pour la dernière journée ou envoyée une équipe bis, de toute façon faudra les jouer à un moment ou un autre donc peut être + de chance de les battre à la dernière journée, l'an dernier on les as joué à la deuxième journée et on a pris une sacré raclée.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Domi71 a écrit : mar. 16 juil. 2024 11:35 Calendrier très très compliqué, au bout de 2 journée on risque d'être certainement en fin de classement, après recevoir Monaco à la dernière journée du championnat cela n'est peut être pas plus mal, Monaco sera peut être en final four, sera certainement 1er du championnat donc ils peuvent venir en touriste pour la dernière journée ou envoyée une équipe bis, de toute façon faudra les jouer à un moment ou un autre donc peut être + de chance de les battre à la dernière journée, l'an dernier on les as joué à la deuxième journée et on a pris une sacré raclée.
Pas qu'au bout de 2 journées... le calendrier est vraiment pourri ! Sur les 10 je nous vois en prendre 1 ou 2 maxi dans le cas ou l'on ne signe pas du lourd en 1 et 5 ! Il va aussi falloir etre plus costaud a l exterieur cette année. J'aurais aimé un calendrier un peut plus cool histoire de prendre quelques matchs rapidement.
Lelong
All Star

Message par Lelong »

Arthur Lee a écrit : mar. 16 juil. 2024 12:37
Domi71 a écrit : mar. 16 juil. 2024 11:35 Calendrier très très compliqué, au bout de 2 journée on risque d'être certainement en fin de classement, après recevoir Monaco à la dernière journée du championnat cela n'est peut être pas plus mal, Monaco sera peut être en final four, sera certainement 1er du championnat donc ils peuvent venir en touriste pour la dernière journée ou envoyée une équipe bis, de toute façon faudra les jouer à un moment ou un autre donc peut être + de chance de les battre à la dernière journée, l'an dernier on les as joué à la deuxième journée et on a pris une sacré raclée.
Pas qu'au bout de 2 journées... le calendrier est vraiment pourri ! Sur les 10 je nous vois en prendre 1 ou 2 maxi dans le cas ou l'on ne signe pas du lourd en 1 et 5 ! Il va aussi falloir etre plus costaud a l exterieur cette année. J'aurais aimé un calendrier un peut plus cool histoire de prendre quelques matchs rapidement.
Oh allez il faut que tu vois le bon côté des choses Arthur : avec seulement 2 victoires en 10 matchs, ton "copain" S. Vucevic partira plus vite :mrgreen:
J. Morisson a dit “Chaque journée est un élan qui traverse l’histoire.” L'Elan Chalon, lui, ne fait pas que traverser l'histoire : il l'écrit !
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Lelong a écrit : mar. 16 juil. 2024 13:10
Oh allez il faut que tu vois le bon côté des choses Arthur : avec seulement 2 victoires en 10 matchs, ton "copain" S. Vucevic partira plus vite :mrgreen:
Son départ aurai du avoir lieu la saison de la monté. C'est trop tard maintenant.
Domi71
Franchise Player

Message par Domi71 »

Arthur Lee a écrit : mar. 16 juil. 2024 13:27
Lelong a écrit : mar. 16 juil. 2024 13:10

Son départ aurai du avoir lieu la saison de la monté. C'est trop tard maintenant.
C'était quand même assez compliqué de le faire partir après la montée, je pense que pour un entraineur tel que Savo un clycle de 2 ans c'était le bon timing, il nous fait monter puis nous maintient, merci et au revoir, j'ai peur que ça soit la saison de trop pour lui.
il va falloir du lourd en postes 1 et 5 si on veut se maintenir car pour l'instant vu l'effectif et ce que les autres recrutent nous sommes clairement dans les 4 dernières équipes du championnat, espérons que je me trompe complétement.
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

Marius71, je ne peux pas te répondre ta boite MP est désactivé
EchoOne
Sophomore

Message par EchoOne »

Il etait pas question d'un joueur jfl au poste 4?
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

EchoOne a écrit : mar. 16 juil. 2024 18:37 Il etait pas question d'un joueur jfl au poste 4?
Oui mais visiblement maintenant on ne cherche plus qu’un 4/5 au lieu d’un 4 ET d’un 5
JR Smiiith
Franchise Player

Message par JR Smiiith »

C’est quoi ce calendrier de fou en début de saison ?? On peut très vite se retrouver à 0/6…
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

JR Smiiith a écrit : mar. 16 juil. 2024 19:23 C’est quoi ce calendrier de fou en début de saison ?? On peut très vite se retrouver à 0/6…
Vu la gueule de notre effectif on sera à 0/6
Kent
Sophomore

Message par Kent »

Auvu du recrutement on va encore jouer toute la saison avec le caca collé au cucul
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

La mise au point de Eito sur son départ dans le Jsl de ce soir
« En fin de saison, on a tous eu des entretiens avec le coach. Moi, ça a duré 50 min. Pour diverses raisons de sa part, il a perdu confiance en moi. À la rentrée, il voulait m’enlever le capitanat et changer mes responsabilités. Moi, je respecte sa décision, mais j’ai le droit de ne pas l’accepter. Surtout que je sors de ma meilleure saison en carrière (11,5 points, 3,8 rebonds, 4,5 passes en 28 minutes). »
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Tu as le droit de pas l'accepter frérot..
Mais part sans nous braquer et baver sur les réseaux sociaux..
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
EchoOne
Sophomore

Message par EchoOne »

J'ai lu l'article complet pour Antoine.

Reseaux sociaux mis a part car je ne suis pas dessus, ses reponses sont conformes, en partie, a ce qui a ete dit ici et ailleurs.
Changement d attitude du coach envers lui et nouveau rôle non accepté par Antoine.

Vrai ou pas, lui à le mérite de s'exprimer.

Contrairement à Savo qui ne parle que quand l'équipe gagne.
Répondre