[BOULAZAC BASKET DORDOGNE] ★ CHAMPION DE FRANCE PROB 2025 ★
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Sophomore
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2024-2025 » Fin du Tour de France avec un 2/3 !!
Félicitations au BBD et que cela déplaise aux grognards !!!
Bien sur que tout n' est pas parfait mais profitons de ce beau début de championnat et je suis persuadé que le coach connait les points d' améliorations de son équipe
Bien sur que tout n' est pas parfait mais profitons de ce beau début de championnat et je suis persuadé que le coach connait les points d' améliorations de son équipe
-
- Sophomore
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2024-2025 » Fin du Tour de France avec un 2/3 !!
Je te trouve dur quand même. Le BBD n’a certes pas brillé en première mi temps mais il faut quand même salué qu’ils avaient une petite quinzaine de points de retards et ont fini à +17. Le BBD a plusieurs victoires références et les quelques défaites qu’il a subit sont de très courtes défaites.basket2447 a écrit : ↑lun. 02 déc. 2024 11:40 Comme le dit le proverbe, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Cette équipe de Fos était amputée de 5 joueurs et non des moindres : l'ancien Orleanais Petit Niang, Landing Sané, Junior Etou dans la peinture, Wojciechowski out pour un moment et leur 2ème meneur Sydorov à qui on a demandé de faire ses valises dans la semaine.
Quand tu as Bouquet et Turner qui font tout le match, tu peux penser que leur rendement va finir par chuter en fin de match, ce qui est arrivé.
On retiendra la très belle performance de Krubally dessous face à une raquette décimée en face et un très bon Robineau qui je pense évoluera au niveau au dessus l'année prochaine.
Un dernier bémol sur ce match, c'est que personne n'a réussi à contenir Turner samedi et ça risque de se reproduire face à des joueurs comme Ledlum à Pau ou Vergiat à Blois.
La seule équipe à disposer de ce type de stopper est Orléans avec l'ancien BBD Houmounou et Niasse pour pouvoir défendre très fort sur des forts scoreurs.
Bref, seule la victoire compte, le contenu sera vite oublié![]()
Pour moi, une victoire reste une victoire, les équipes amputées sont parfois plus dangereuses qu’au complet. Le BBD a peut être tout simplement un peu sous estimé Fos mais c’est très rapidement remis. +30 en 3 quarts temps quand meme
-
- Sophomore
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2024-2025 » Le quatre à la suite !!
Le BBD est le nouveau leader de Pro B après un match bien maîtrisé. Retour en forme de Warner, Demahis qui fait une très bonne rentrée c’est prometteur. Notre grand Mbye qui confirme ses progrès et joue à merveille son rôle de backup, d’un Krubali qui gère parfaitement son match et est toujours présent au moment important.
Avea est toujours pour moi la déception, il manque un poste 3 pour l’instant l’équipe s’en sort comme ça.
Avea est toujours pour moi la déception, il manque un poste 3 pour l’instant l’équipe s’en sort comme ça.
-
- All Star
Je mettrais une mention spéciale à CEV pour ma part. Cependant je partage ton point de vue.
-
- Franchise Player
Krubally, quelle bonne pioche !
Et quel bon début de saison pour le BBD !
Et quel bon début de saison pour le BBD !
-
- Rookie
Effectivement Krubally c'est vraiment la très belle pioche avec encore ce soir 21 pts (9/13 aux tirs) et 11 rebonds.
L'Espagnol Suka-Umu a été précieux et Robineau encore décisif malgré 1 lancer franc raté à la fin.
Le BBD est parvenu encore à l'emporter dans le money time avec des joueurs plus frais qu'Evreux
L'Espagnol Suka-Umu a été précieux et Robineau encore décisif malgré 1 lancer franc raté à la fin.
Le BBD est parvenu encore à l'emporter dans le money time avec des joueurs plus frais qu'Evreux
-
- Franchise Player
Surprenant que l'on ait pu recruter un joueur avec un tel cv. Il sort d'une bonne saison dans le Top 4 en Allemagne et n'est pas du tout cramé physiquement et surtout mentalement. Tant mieux !
-
- All Star
J'imagine que se poser à la campagne pendant une ou deux saisons avant sa retraite peut aussi être un bon argument non ? On parle souvent de l'attractivité des villes, sauf que certaines personnes, dont je fais parti, ne sont pas nécessairement attirés par les grandes métropoles.
-
- Sophomore
Mais qu’attends-tu pour signer au Bbd alors ?Tinytiger a écrit : ↑sam. 07 déc. 2024 15:28J'imagine que se poser à la campagne pendant une ou deux saisons avant sa retraite peut aussi être un bon argument non ? On parle souvent de l'attractivité des villes, sauf que certaines personnes, dont je fais parti, ne sont pas nécessairement attirés par les grandes métropoles.

-
- All Star
Pas besoin, tu y es déjàbenjamin du 87 a écrit : ↑sam. 07 déc. 2024 16:45Mais qu’attends-tu pour signer au Bbd alors ?Tinytiger a écrit : ↑sam. 07 déc. 2024 15:28J'imagine que se poser à la campagne pendant une ou deux saisons avant sa retraite peut aussi être un bon argument non ? On parle souvent de l'attractivité des villes, sauf que certaines personnes, dont je fais parti, ne sont pas nécessairement attirés par les grandes métropoles.![]()
![]()
![]()
-
- All Star
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2024-2025 » Evreux et vroum direction Chartres !!
Sacré collectif où chacun amène sa pierre à l'édifice autour d'un temps de jeu et une responsabilisation équilibrée : good job coach.
Concernant Krubally, 36 ans peut paraitre rédhibitoire pour certains clubs? en tout c'est clairement au dessus et sacrément constant.
Concernant Krubally, 36 ans peut paraitre rédhibitoire pour certains clubs? en tout c'est clairement au dessus et sacrément constant.
-
- Sophomore
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2024-2025 » Evreux et vroum direction Chartres !!
pour info, le bbd dispose d'un calendrier plutôt favorable par rapport à ses concurrents, si pas d'erreurs de leur part, le bbd pourrait passer la nouvelle année en tête du championnatbig6 a écrit : ↑lun. 09 déc. 2024 8:35 Sacré collectif où chacun amène sa pierre à l'édifice autour d'un temps de jeu et une responsabilisation équilibrée : good job coach.
-
- Rookie
Attention cependant il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. En effet, Chartres même diminué et en grande difficulté peut créer l'exploit. D'ailleurs, ce n'est pas la 1ère fois qu'une lanterne rouge gagne chez un leader. C'était déjà arrivé au BBD contre Charleville Mézières il y a plus d'une décennie. Surtout le BBD ne doit pas reproduire un début de match similaire à celui contre FOS.
-
- All Star
Le BBD jouera à Chartres.CHIDOME24 a écrit : ↑mar. 10 déc. 2024 8:22 Attention cependant il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. En effet, Chartres même diminué et en grande difficulté peut créer l'exploit. D'ailleurs, ce n'est pas la 1ère fois qu'une lanterne rouge gagne chez un leader. C'était déjà arrivé au BBD contre Charleville Mézières il y a plus d'une décennie. Surtout le BBD ne doit pas reproduire un début de match similaire à celui contre FOS.
-
- Rookie
Oui effectivement le match aura lieu à Chartres. Presque la même direction qu'Evreux mais un peu moins loin et de mémoire le BBD n'a jamais rencontré Chartres en championnat même en divisions inférieurs avant 2006.