Sur la forme, si mes précédents mails ont pu te froisser, j'en suis désolé, il n'y avait rien de personnel et ça ne se voulait pas inconvenant, simplement ma façon de m'exprimer.... and the winner is ... a écrit : ↑mar. 17 déc. 2024 22:35 oui pas à rougir. L'écart est sévère, notamment parce que bcp de lancers offerts dans les 2 dernières mn.
En tout cas pour ceuxqui s'étonnaient de la question, Paris peut exister sans TJS
Après les blessés ça fait partie du jeu. Pour l'instant Paris avait été plutôt épargné par rapport à la majorité des autres équipes d'EL
Sur le fond, je reste en désaccord avec tes propos.
Exister je ne sais pas ce que ça veut dire sur un match.
Pour illustrer je pourrai reprendre la formule de Maljkovic
sur le fait de préférer perdre 1 match de 45 points plutôt que 45 matchs d'1 point.
Paris était sur une dynamique, déjà qu'avec lui, un de chute à l'ASVEL et maintenant sans lui, 2 avec le Real.
Tu peux être dans le match sur une série mais s'il y a défaite à chaque fois ben désolé mais tu n'existes pas car tu es derrière.
Exister donc c'est une question de dynamique qui se traduit comptablement, pas des impressions ou un match de trainard.
Même avec le retour de Short, j'ai l'impression que malheureusement le plafond de verre est atteint et que ça risque de rentrer dans le rang.
La seule possibilité qui confirmerai ton idée, serait que sans lui, sans parler d'aligner 10 victoires, le groupe soit capable de rester dans les 4/5 premiers sur une série identique de matchs.