[HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Daval-Braquet première recrue ?

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
moussa_razeh
Franchise Player

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Face à Pôle France ce soir.

Message par moussa_razeh »

Attitude déplorable des joueurs. C'est une faute pro ! Et dire qu'on serait maintenu en cas de victoire. Tarbes et Kaysersberg ont gagné !!! Je suis profondément dégoûté
Lamar37
All Star

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Défaite face à Pôle France.

Message par Lamar37 »

Vous auriez été maintenus en cas de victoire contre les gamins ? En effet c'est une faute professionnelle. C'est grave pour des joueurs de planter leur club de cette manière là.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
Terrier
Sophomore

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Face à Pôle France ce soir.

Message par Terrier »

azertyuiop8383 a écrit : ↑ven. 28 avr. 2023 22:00 N2 voire pire l’année prochaine. Chapeau pour ce match en tous les cas. Dominés de la première à la dernière seconde. Pas de révolte. Finalement au vu de la saison la descente est logique.

Pourquoi "voire pire" ?

Aussi incroyable que ça puisse paraître nous seront maintenus si on gagne les sables.

Il faut que les joueurs se bougent car leur niveau est très faible. Je comprend pourquoi bassoumba n'avait plus de temps de jeu en pro b
moussa_razeh
Franchise Player

C'est là qu'on voit qu'on est vraiment en play-down. Cette culture de la défaite, la peur de gagner les matchs couperets, mais il reste toujours une chance. Pont de Cheruy et Berck qu'on voyait trop beaux sont en réalité bidons. Mais un des deux voire les 2 se maintiendront si on leur fait ce cadeau. Seul Tarbes aura bien géré cette phase. Pour le match d'hier soir, on a vu un condensé du pire de ce qu'était capable de faire le HTV. Bassoumba est un bon rebondeur et défenseur mais en attaque, on joue à 4 avec lui.

Je crains le pire pour ce dernier match. On aura la pression, les Sables ont fait +17 à Cergy et voudra offrir une victoire à leurs supporters. Il faudra bien museler Niktash, que Wilson ait la bonne idée de rentrer des tirs ouverts et qu'on aide beaucoup plus Staniulis pour espérer quelque chose,
PoncePilate
Sophomore

Message par PoncePilate »

Le dépôt de bilan se murmure déjà et la rétrogradation en Pre Nat…
Bravo beau bilan pour les dirigeants…
La N1 aura fini de tuer le HTV et les rats vont vite quitter le navire qui va sombrer et jamais s’en remettre.
Souvenez vous de le propos avant le début de saison je m’étais lapider.
Le HTV aura tout perdu… ses jeunes son centre de formation, etc…
moussa_razeh
Franchise Player

Ah ! PoncePilate... On t'avais oublié. Il ressurgit pour annoncer (et se réjouir) une mauvaise nouvelle. On y est pas encore. Chaque chose en son temps. On se doute bien qu'on vivra une intersaison compliquée. Mais essayons au moins de nous maintenir sportivement. On a la chance incroyable d'y croire jusqu'à la dernière journée et d'avoir du suspense jusqu'au bout
Terrier
Sophomore

Message par Terrier »

PoncePilate a écrit : ↑sam. 29 avr. 2023 10:52 Le dépôt de bilan se murmure déjà et la rétrogradation en Pre Nat…
La N1 aura fini de tuer le HTV et les rats vont vite quitter le navire qui va sombrer et jamais s’en remettre.
Qui murmure ça ?
A quoi bon se battre pour le maintien si la situation et si catastrophique
PoncePilate
Sophomore

Terrier a écrit : ↑sam. 29 avr. 2023 11:34
PoncePilate a écrit : ↑sam. 29 avr. 2023 10:52 Le dépôt de bilan se murmure déjà et la rétrogradation en Pre Nat…
Qui murmure ça ?
N1 —>Prenationale pas mal moi je dis
moussa_razeh
Franchise Player

PoncePilate a écrit : ↑sam. 29 avr. 2023 12:08
Qui murmure ça ?
Même si cela s'avère être vrai, c'est très malsain d'annoncer ça en public ou d'en parler en coulisses (les joueurs savent tout) alors qu'il reste un match crucial à jouer.
PoncePilate
Sophomore

moussa_razeh a écrit : ↑sam. 29 avr. 2023 12:19

Qui murmure ça ?
Même si cela s'avère être vrai, c'est très malsain d'annoncer ça en public ou d'en parler en coulisses (les joueurs savent tout) alors qu'il reste un match crucial à jouer.
Les joueurs ? Ah bon ça va influencer sur leur comportement ? Quoique ça peut pas être pire ça pourrait même piquer le peu d’orgueil qu’ils ont.
moussa_razeh
Franchise Player

PoncePilate a écrit : ↑sam. 29 avr. 2023 12:29
moussa_razeh a écrit : ↑sam. 29 avr. 2023 12:19

Les joueurs ? Ah bon ça va influencer sur leur comportement ? Quoique ça peut pas être pire ça pourrait même piquer le peu d’orgueil qu’ils ont.
Pardon ? Annoncer la liquidation du club avant la fin de la saison, ça n'a aucune incidence sur le groupe ? Ça s'est vu où ça ? Tu te rappelles de la dernière saison de pro A ? Après la décision de rétrogradation en N3, on a terminé sur 25 défaites de suite alors que le début de saison était correct...
PoncePilate
Sophomore

Et bien vous faites les vierges effarouchées pour pas grand chose au vu de ce qui est fait dans ce club depuis des mois. Ouvrez les yeux un peu au lieu des des Béni oui oui.
Et vous parlez de malsain c’est l’hôpital qui se fout de la charité en parlant de HTV.
Tout a été sacrifié pour des ambitions. Le HTV n’avait pas les moyens de monter en N1 et le club a été sacrifié pour ça et on voit ce que ça donne.
Alors les leçons de morale sur le thème du malsain on repassera.
Terrier
Sophomore

Message par Terrier »

PoncePilate a écrit : ↑sam. 29 avr. 2023 13:03 Et bien vous faites les vierges effarouchées pour pas grand chose au vu de ce qui est fait dans ce club depuis des mois. Ouvrez les yeux un peu au lieu des des Béni oui oui.
Et vous parlez de malsain c’est l’hôpital qui se fout de la charité en parlant de HTV.
Tout a été sacrifié pour des ambitions. Le HTV n’avait pas les moyens de monter en N1 et le club a été sacrifié pour ça et on voit ce que ça donne.
Alors les leçons de morale sur le thème du malsain on repassera.
C'est bien beau de balancer des horreurs mais dis nous plutôt d'où viennent tes informations !

De l'extérieur j'avais plutôt l'impression que la situation n'était pas si catastrophique que ça...avec même de nouveaux partenaires qui ont rejoint le club récemment.
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Lamar37 a écrit : ↑ven. 28 avr. 2023 22:42 Vous auriez été maintenus en cas de victoire contre les gamins ? En effet c'est une faute professionnelle. C'est grave pour des joueurs de planter leur club de cette manière là.
Faut arrêter de penser que le pôle France est une équipe de gamins.
En première phase, le pôle France a gagné face à Berck, Tours, Chartes (l’équipe qui a joué une finale pour monter directement en ProB) et à donner du file à retordre à Challans, Lorient…
Ce sont des jeunes qui ont faim de Basket, beaucoup vont en faire leurs métiers en ProA ou ProB ou au dessus comme Wemby qui sera à la draft NBA.
100% Gwen ha du
Lamar37
All Star

Message par Lamar37 »

Tu as raison, l'expression gamins était péjorative et fausse. Je voulais dire par là, que malgré leur talent, leur jeunesse et leur inexpérience font que, face à une équipe motivée et qui les prend au sérieux, ils ont beaucoup de mal à s'en sortir. Je pense que si tu dois vraiment gagner un match, jouer contre le Pôle France est plutôt une bonne opportunité.
Mais il vrai (et Tours est bien placé pour le savoir) qu'ils ont fait de belles performances cette année.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
Répondre