[SAINT-VALLIER BD] 13-14 Merci, au revoir... et à bientôt ?
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
RoPéCroZ
- All Star
Re: [SAINT-VALLIER BD] Retour sur Hyères ! [9-16]
A quand des nouvelles de l'appel ?
On a grandement besoin de pas perdre de point avec la nouvelle défaite face à HT hier soir... 
-
KOP 26
- All Star
Vous connaitrez la réponse dès que le club l'aura

-
Dams26
- All Star
La Ligue a repoussé sa décision à la semaine prochaine mais l'entretien s'est bien passé. Le club communiqueras dès qu'une réponse lui seras rendu 
-
mcfly1664
- All Star
match très compliqué ce soir
notre équipe n'arrivant que très peu souvent à battre les gros
une victoire permettrait de souffler un peu..
notre équipe n'arrivant que très peu souvent à battre les gros
une victoire permettrait de souffler un peu..
allez le svbd
-
DaminouWasHere
- All Star
Pouur ce soir, je vous souhaite réussite les Drômois, volonté, travail et collectif ... La gagne au bout du temps ... on y croit ...
Et contre le leader en trois mots :
ET POURQUOI PAS ..?..
ET POURQUOI PAS ..?..
-
Retord
- Hall Of Famer
+1. Pas seulement par intérêt mais aussi par solidarité régionale, je plussoie avec Daminou.DaminouWasHere a écrit :Pouur ce soir, je vous souhaite réussite les Drômois, volonté, travail et collectif ... La gagne au bout du temps ... on y croit ...
ET POURQUOI PAS ..?..
-
alex-svbd
- All Star
HEU ... on fait comme on veut d'abordRetord a écrit :+1. Pas seulement par intérêt mais aussi par solidarité régionale, je plussoie avec Daminou.DaminouWasHere a écrit :Pouur ce soir, je vous souhaite réussite les Drômois, volonté, travail et collectif ... La gagne au bout du temps ... on y croit ...
ET POURQUOI PAS ..?..
Ca va si c'est pour vous, on veut bien les battre
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
-
mcfly1664
- All Star
bon ben pas grand chose à dire sur cette défaite contre le leader
nous ne sommes pas dans la même catégorie....
Espérons que le club a convaincu la ligue de ne pas lui enlever une victoire car le maintien va être très compliqué :
lille et orchies reviennent petit à petit
je ne suis pas sur que tous les joueurs en aient conscience.....
nous ne sommes pas dans la même catégorie....
Espérons que le club a convaincu la ligue de ne pas lui enlever une victoire car le maintien va être très compliqué :
lille et orchies reviennent petit à petit
je ne suis pas sur que tous les joueurs en aient conscience.....
allez le svbd
-
DaminouWasHere
- All Star
OLA le SVBD, vous avez une bonne dynamique, ne la perdez pas !
Certes une défaite est une défaite ...
Mais votre retour a failli être gagnant ...
Perdre ainsi contre le Leader doit aider à viser toujours plus haut ...
Le déplacement à FOS vendredi est à rapporter la feuille, surtout au vue de la chute des Fosséens à BOULAZAC ...
ALLEZ LES JAUNES
Daminou Was Here
Certes une défaite est une défaite ...
Mais votre retour a failli être gagnant ...
Perdre ainsi contre le Leader doit aider à viser toujours plus haut ...
Le déplacement à FOS vendredi est à rapporter la feuille, surtout au vue de la chute des Fosséens à BOULAZAC ...
ALLEZ LES JAUNES
Daminou Was Here
-
RoPéCroZ
- All Star
Non...DaminouWasHere a écrit :OLA le SVBD, vous avez une bonne dynamique, ne la perdez pas !
Les joueurs ? De quels joueurs parles-tu mcfly1664?
Restons unis, c'est seulement comme ça qu'on se sauvera, à la condition d'y croire !! Aller les Jaunes & Rouges vous pouvez aller la chercher la victoire à Fos !!
-
RoPéCroZ
- All Star
Une mauvaise soirée, ce soir...
Enfin, la Chambre d'Appel a confirmé la décision du Conseil Supérieur de Gestion de la LNB à l'encontre du club de Saint-Vallier Basket Drôme de lui retirer une victoire au classement.
-
célestin
- Rookie
Encore une fois un svbd SANS défense .. Après avoir changé deux joueurs qu'est -ce que L.Pluvy va nous trouver pour nous expliquer que son équipe ne soit pas capable de défendre ??
Gambie était un joueur ultra défensif aux USA, et il se retrouve à être un énorme
Attaquant , le svbd a besoin de points certes mais comment peut-on espérer gagner régulièrement des matchs en laissant autant de côté la défense ??
Cependant le maintien est envisageable , même avec la victoire en moins , le svbd va grappiller des victoires quand l équipe d en face sera dans un mauvais jour en attaque , mais bon avec le talent individuel de ces joueurs , quelle frustration de ne pas pouvoir leur offrir plus de solutions tactiques !
Gambie était un joueur ultra défensif aux USA, et il se retrouve à être un énorme
Attaquant , le svbd a besoin de points certes mais comment peut-on espérer gagner régulièrement des matchs en laissant autant de côté la défense ??
Cependant le maintien est envisageable , même avec la victoire en moins , le svbd va grappiller des victoires quand l équipe d en face sera dans un mauvais jour en attaque , mais bon avec le talent individuel de ces joueurs , quelle frustration de ne pas pouvoir leur offrir plus de solutions tactiques !
-
LIO26240
- Sophomore
content d'avoir trouvé en Celestin le futur coatch du SVBD ! qui est j'e n'en doute pas une ancienne gloire du ballon orange !!
Le coatch à des tords surement je suis pas assez expert mais en entend des vertes et des pas mûrs sur son compte ! donc !!
Je suis surtout dégouté du match perdu par décision de la ligue (ils aront notre peau) que par cette défaite encourageante !
Prions qu'Orchies ne gagne pas ce soir !!
Le coatch à des tords surement je suis pas assez expert mais en entend des vertes et des pas mûrs sur son compte ! donc !!
Je suis surtout dégouté du match perdu par décision de la ligue (ils aront notre peau) que par cette défaite encourageante !
à nul impossible n'est tenu !!
-
célestin
- Rookie
Une chose est sûre en tout cas c est que toi tu n'as JAMAIS joué au basket ou alors sur la playstation pour ne pas comprendre que L.Pluvy n est pas capable de faire défendre une équipe . En 6 saisons avec lui le svbd a toujours été la pire défense , et pourtant il a pu compter sur d excellents joueurs avec des profils défensifs ..LIO26240 a écrit :content d'avoir trouvé en Celestin le futur coatch du SVBD ! qui est j'e n'en doute pas une ancienne gloire du ballon orange !!
D'autre part si tu crois qu il faut être " une ancienne gloire du basket" pour bien coacher la aussi tu montres ton manque de connaissances...De tremès grands coachs comme Alain Jardel ou Jean-Luc Monschau étaient des joueurs de basket moyens qui n ont jamais joué à haut niveau , Pluvy à été international en tant que joueur et ça ne fait pas de lui un grand coach pour autant quand on voit son manque de ressources tactiques et défensives ..
-
LIO26240
- Sophomore
j ai jamais joué au basket c'est pourquoi je critique pas à tour de bras !!
tu es un blaireau je n'en dirais pas plus !!!
tu es un blaireau je n'en dirais pas plus !!!
à nul impossible n'est tenu !!