[LILLE] 2012/2013 c'est parti
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
lefuret
- All Star
Re: [LILLE] 2012/2013 c'est parti
Et puis il peut rester ainsi ça va pour tout 
-
chicoland
- All Star
Grâce à vous, Blois va pouvoir recruter , Ferchaud. c'est partilefuret a écrit :Info catch and shoot
Ville Kaunisto finalement à Lille
-
jpdelye
- Sophomore
Moussa Camara : pour les stats, consultez les sites adhoc. Pour moi, c'est un atout offensif incontestable avec une adresse qui peut être démoniaque à 3 points. Avec Junior M'Bida, j'étais convaincu qu'il constituait une option d'avenir très intéressante pour le LMB. Mais, ça n'a pas marché...Pour d'autres joueurs non plus, ça n'a pas marché...Cherchez l'erreur! Tiens, concernant les U17, champions de France( parmi d'autres titres), je pense que leur coach est bien l'ami Tony, mais s'il faut y associer d'autres intervenants, je le fais avec plaisir, bien sûr !
-
lefuret
- All Star
eh oui JP encore aurait il fallu leur donner plus de temps de jeu pour que la sauce prenne. Concernant Tony oui il est bien le coach de l'équipe j'ai juste précisé que l'équipe à été bâtie sur l'ossature du lycée et que donc d'autres personnes sont forcément à associer à ce titre car sans eux cette équipe n'aurait pas existé. Sur la saison à venir pas grand chose pour le moment. Aucune info sur les joueurs restant(s'il y en a) c'est bizarre. Attendons le mois de juillet peut être en saurons nous plus...jpdelye a écrit :Moussa Camara : pour les stats, consultez les sites adhoc. Pour moi, c'est un atout offensif incontestable avec une adresse qui peut être démoniaque à 3 points. Avec Junior M'Bida, j'étais convaincu qu'il constituait une option d'avenir très intéressante pour le LMB. Mais, ça n'a pas marché...Pour d'autres joueurs non plus, ça n'a pas marché...Cherchez l'erreur! Tiens, concernant les U17, champions de France( parmi d'autres titres), je pense que leur coach est bien l'ami Tony, mais s'il faut y associer d'autres intervenants, je le fais avec plaisir, bien sûr !
-
matthdu59
- Sophomore
Il y aura un match de préparation avec Denain (info de la voix du nord).
Un match Lille-Denain aura lieu le 8 septembre.
Un match Lille-Denain aura lieu le 8 septembre.
-
vinz 1st
- All Star
Bichard arrive... -> quid de Gillet ??
-
gerco
- All Star
Chers amis et supporters, je suis heureux de vous annoncer que ma future destination sera le Lille Métropole Basket Club, je viens de signer un contrat me liant pour les deux prochaines saisons avec l'équipe lilloise !
J'ai hâte de commencer ma nouvelle aventure avec mon futur club, mes nouveaux coéquipiers, mon nouveau staff et les nouveaux supporters !
Après "les marseillais a cancun " voilà " le marseillais a Lille " haha !
Peace et à bientôt sur les parquets de Pro B...
L'aventure continue...
source : FB de Kévin
J'ai hâte de commencer ma nouvelle aventure avec mon futur club, mes nouveaux coéquipiers, mon nouveau staff et les nouveaux supporters !
L'aventure continue...
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
-
lefuret
- All Star
Aucune annonce officielle ni des départs ni des arrivées par le lmb. Juste almeida annoncé. Après juste les infos de c&c et les articles voix du nord ou de la presse locale où les partants "atterrissent ".gerco a écrit :Chers amis et supporters, je suis heureux de vous annoncer que ma future destination sera le Lille Métropole Basket Club, je viens de signer un contrat me liant pour les deux prochaines saisons avec l'équipe lilloise !
L'aventure continue...
-
Sluc54
- Rookie
-
lefuret
- All Star
ah le petit frère de ADIOU??????Sluc54 a écrit :Lille intéressé par Vincent Pourchot
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ancy/2013/
-
lefuret
- All Star
je précise adiou c'est la personne qui retranscrit les infos catch and shootlefuret a écrit :ah le petit frère de ADIOU??????Sluc54 a écrit :Lille intéressé par Vincent Pourchot
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ancy/2013/![]()
![]()
![]()
![]()
-
lefuret
- All Star
Ça recrute discret mais ça recrute ...
-
matthdu59
- Sophomore
Il n'y a pas forcément de grandes annonces a faire, la discrétion a aussi du bon, l'essentiel est que l'équipe soit complète pour la saison.lefuret a écrit :Ça recrute discret mais ça recrute ...
Ils ont quoi comme objectif pour la saison qui arrive à Lille? Les Play Off?
-
lefuret
- All Star
P on n'attend pas de grandes annonces juste des infos. Sur les partants au moins après ça les regarde.matthdu59 a écrit :Il n'y a pas forcément de grandes annonces a faire, la discrétion a aussi du bon, l'essentiel est que l'équipe soit complète pour la saison.lefuret a écrit :Ça recrute discret mais ça recrute ...
Ils ont quoi comme objectif pour la saison qui arrive à Lille? Les Play Off?
-
chtimi59
- Sophomore
Retour à Lille d'Emilien, çà c'est une bonne surprise
En tout cas bon retour à lui dans son club formateur.
En tout cas bon retour à lui dans son club formateur.