[POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
girv
- Hall Of Famer
- Messages : 9954
- Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
- Localisation : À l'ouest
- Contact :
Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013
Ça veut dire que Prissé ne souhaite pas reconduire Matthieu et Steeve
-
ESP-Rem71960
- Franchise Player
- Messages : 599
- Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 17:21
- Localisation : Prisscoast 71
Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013
le coach aurait bien voulu garder Mathieu (et même Steeve) mais y avait un problème de budget. là on nous dit qu'ils ont maintenant le budget pour 2 mecs... après on sait pas vraiment qui demande combien mais si Mathieu pouvait faire partie des 2 ca serait cool...
et pendant ce temps là Conquet a signé à Fécamp (N2) et Courcier à Denain (Pro B).
et pendant ce temps là Conquet a signé à Fécamp (N2) et Courcier à Denain (Pro B).
You may say I'm a dreamer...
-
Bat man
- Rookie
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 05 juil. 2013 13:16
Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013
Corneo sera le 1er meneur!? Pour remplacer courcier.
-
ESP-Rem71960
- Franchise Player
- Messages : 599
- Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 17:21
- Localisation : Prisscoast 71
Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013
Oui a priori il sera le 1er meneur mais il remplacera pas Courcier vu que ce-dernier était le 2ème meneur.Bat man a écrit :Corneo sera le 1er meneur!? Pour remplacer courcier.
You may say I'm a dreamer...
-
bob1946
- Sophomore
- Messages : 217
- Enregistré le : lun. 26 mars 2012 18:08
Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013
des nouvelles concernant le recrutement de terres froides et du cannet rocheville poule A ???????
vu le recrutement des autres équipes sans renforts !!!!! ils seront tres mal
vu le recrutement des autres équipes sans renforts !!!!! ils seront tres mal
-
ETERNAL ROOKIE
- All Star
- Messages : 1924
- Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
- Localisation : GREED ISLAND
Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013
bob1946 a écrit :des nouvelles concernant le recrutement de terres froides et du cannet rocheville poule A ???????
vu le recrutement des autres équipes sans renforts !!!!! ils seront tres mal
A TFB il va y avoir des renforts !!!! un seul départ et surement 2 arrivées, mais attention car malgré les recrutement bling bling de certaines teams ça ne veut pas dire qu'ils vont gagner plus de matches car la vérité est sur le terrain et non pas sur la feuille de match !!!!!
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
-
Alain D.
- Rookie
- Messages : 39
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 21:17
- Localisation : Prissé
Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013
Z'avez pas de forum,à Terres Froides ?ETERNAL ROOKIE a écrit :bob1946 a écrit :des nouvelles concernant le recrutement de terres froides et du cannet rocheville poule A ???????
vu le recrutement des autres équipes sans renforts !!!!! ils seront tres mal
A TFB il va y avoir des renforts !!!! un seul départ et surement 2 arrivées, mais attention car malgré les recrutement bling bling de certaines teams ça ne veut pas dire qu'ils vont gagner plus de matches car la vérité est sur le terrain et non pas sur la feuille de match !!!!!
-
ESP-Rem71960
- Franchise Player
- Messages : 599
- Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 17:21
- Localisation : Prisscoast 71
Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013
Pour avoir un forum faut quand meme qu'il y ait un minimum de bons supporters...
Puisque nulle part nous n'avions mentionné son nom le nouvel intérieur s'appelle Tony Lewis. L'an dernier il était à Mandelieu qui a fait forfait en début de saison, d'ailleurs il aurait pu déjà être le remplacant de Blanqué quand ce-dernier s'est blessé. Auparavant, il a évolué à Roche-la-Molière en N1. Il mesure 2m05 pour un bon quintal. Il joue poste 4 et pourrait, au cas où, dépanner en 5. On dit qu'il a "des bonnes mains". Enfin, il a la nationalité française.
Par ailleurs, est-ce quelqu'un sait où en est le recrutement d'arrière(s) ?
Puisque nulle part nous n'avions mentionné son nom le nouvel intérieur s'appelle Tony Lewis. L'an dernier il était à Mandelieu qui a fait forfait en début de saison, d'ailleurs il aurait pu déjà être le remplacant de Blanqué quand ce-dernier s'est blessé. Auparavant, il a évolué à Roche-la-Molière en N1. Il mesure 2m05 pour un bon quintal. Il joue poste 4 et pourrait, au cas où, dépanner en 5. On dit qu'il a "des bonnes mains". Enfin, il a la nationalité française.
Par ailleurs, est-ce quelqu'un sait où en est le recrutement d'arrière(s) ?
You may say I'm a dreamer...
-
girv
- Hall Of Famer
- Messages : 9954
- Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
- Localisation : À l'ouest
- Contact :
Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013
Pour le moment...ils sont toujours 8 joueurs.
-
keru
- Hall Of Famer
- Messages : 10834
- Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44
Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013
J'en connais d'autres qui avaient 8 jetons au début. 
-
girv
- Hall Of Famer
- Messages : 9954
- Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
- Localisation : À l'ouest
- Contact :
Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013
non...10keru a écrit :J'en connais d'autres qui avaient 8 jetons au début.
-
keru
- Hall Of Famer
- Messages : 10834
- Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44
Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013
C'est ça le pire. 
-
Pierrot le Tango
- Sophomore
- Messages : 234
- Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:30
Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013
Au niveau du recrutement des arrières il me semble qu'ils vont surement (c'est presque signé) faire jouer un junior !!! Il a de bonnes qualités, un gros shoot a 3 points surtout, un physique qui passe partout mais le problème est que ce joueur s'est arreté pendant 2 ans de jouer avant de faire son réel COME-BACK !!!! Mais après il faut voir avec le coach si cela ne lui pose pas de problème concernant le joueur mais c'est presque signé donc bon. Mais est ce que ce joueur a le niveau d'être une bonne sortie de banc ? Oui. A t-il le mental ? Oui. Mais surtout ce qu'il a par dessus tout c'est l'amour du maillot et de ce numéro 9 de toujours <3 !!!! Mais concernant le mental, il a deja joué dans des salles avec au moins 100 spectateurs donc un 0 de plus ou de moins ne change pas grand chose !!!!!! Mais surtout il a les qualité pour faire oublier un Julien dans un mauvais soir !!!!! #Dream
-
ESP-Rem71960
- Franchise Player
- Messages : 599
- Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 17:21
- Localisation : Prisscoast 71
Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013
si le gars dont tu parles a gardé son adresse à 3pts et a bossé sa détente ça peut le faire !!!
You may say I'm a dreamer...
-
coolbaby
- Sophomore
- Messages : 213
- Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 21:25
Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013
Heureusement que le ridicule ne tue pas...Pierrot le Tango a écrit :Au niveau du recrutement des arrières il me semble qu'ils vont surement (c'est presque signé) faire jouer un junior !!! Il a de bonnes qualités, un gros shoot a 3 points surtout, un physique qui passe partout mais le problème est que ce joueur s'est arreté pendant 2 ans de jouer avant de faire son réel COME-BACK !!!! Mais après il faut voir avec le coach si cela ne lui pose pas de problème concernant le joueur mais c'est presque signé donc bon. Mais est ce que ce joueur a le niveau d'être une bonne sortie de banc ? Oui. A t-il le mental ? Oui. Mais surtout ce qu'il a par dessus tout c'est l'amour du maillot et de ce numéro 9 de toujours <3 !!!! Mais concernant le mental, il a deja joué dans des salles avec au moins 100 spectateurs donc un 0 de plus ou de moins ne change pas grand chose !!!!!! Mais surtout il a les qualité pour faire oublier un Julien dans un mauvais soir !!!!! #Dream
En gros, ils ont recruté un joueur de ouf (!!), mais faut voir avant avec le coach si ça le dérange pas qu'il soit là. /YouMadeMyDayPierrot le Tango a écrit : Mais après il faut voir avec le coach si cela ne lui pose pas de problème concernant le joueur mais c'est presque signé donc bon