[POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N2

girv
Hall Of Famer
Messages : 9954
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013

Message par girv »

Ça veut dire que Prissé ne souhaite pas reconduire Matthieu et Steeve
ESP-Rem71960
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 17:21
Localisation : Prisscoast 71

Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013

Message par ESP-Rem71960 »

le coach aurait bien voulu garder Mathieu (et même Steeve) mais y avait un problème de budget. là on nous dit qu'ils ont maintenant le budget pour 2 mecs... après on sait pas vraiment qui demande combien mais si Mathieu pouvait faire partie des 2 ca serait cool...

et pendant ce temps là Conquet a signé à Fécamp (N2) et Courcier à Denain (Pro B).
You may say I'm a dreamer...
Bat man
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : ven. 05 juil. 2013 13:16

Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013

Message par Bat man »

Corneo sera le 1er meneur!? Pour remplacer courcier.
ESP-Rem71960
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 17:21
Localisation : Prisscoast 71

Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013

Message par ESP-Rem71960 »

Bat man a écrit :Corneo sera le 1er meneur!? Pour remplacer courcier.
Oui a priori il sera le 1er meneur mais il remplacera pas Courcier vu que ce-dernier était le 2ème meneur.
You may say I'm a dreamer...
bob1946
Sophomore
Messages : 217
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 18:08

Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013

Message par bob1946 »

des nouvelles concernant le recrutement de terres froides et du cannet rocheville poule A ???????
vu le recrutement des autres équipes sans renforts !!!!! ils seront tres mal
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013

Message par ETERNAL ROOKIE »

bob1946 a écrit :des nouvelles concernant le recrutement de terres froides et du cannet rocheville poule A ???????
vu le recrutement des autres équipes sans renforts !!!!! ils seront tres mal

A TFB il va y avoir des renforts !!!! un seul départ et surement 2 arrivées, mais attention car malgré les recrutement bling bling de certaines teams ça ne veut pas dire qu'ils vont gagner plus de matches car la vérité est sur le terrain et non pas sur la feuille de match !!!!!
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
Alain D.
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 21:17
Localisation : Prissé

Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013

Message par Alain D. »

ETERNAL ROOKIE a écrit :
bob1946 a écrit :des nouvelles concernant le recrutement de terres froides et du cannet rocheville poule A ???????
vu le recrutement des autres équipes sans renforts !!!!! ils seront tres mal

A TFB il va y avoir des renforts !!!! un seul départ et surement 2 arrivées, mais attention car malgré les recrutement bling bling de certaines teams ça ne veut pas dire qu'ils vont gagner plus de matches car la vérité est sur le terrain et non pas sur la feuille de match !!!!!
Z'avez pas de forum,à Terres Froides ?
ESP-Rem71960
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 17:21
Localisation : Prisscoast 71

Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013

Message par ESP-Rem71960 »

Pour avoir un forum faut quand meme qu'il y ait un minimum de bons supporters...

Puisque nulle part nous n'avions mentionné son nom le nouvel intérieur s'appelle Tony Lewis. L'an dernier il était à Mandelieu qui a fait forfait en début de saison, d'ailleurs il aurait pu déjà être le remplacant de Blanqué quand ce-dernier s'est blessé. Auparavant, il a évolué à Roche-la-Molière en N1. Il mesure 2m05 pour un bon quintal. Il joue poste 4 et pourrait, au cas où, dépanner en 5. On dit qu'il a "des bonnes mains". Enfin, il a la nationalité française.

Par ailleurs, est-ce quelqu'un sait où en est le recrutement d'arrière(s) ?
You may say I'm a dreamer...
girv
Hall Of Famer
Messages : 9954
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013

Message par girv »

Pour le moment...ils sont toujours 8 joueurs.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013

Message par keru »

J'en connais d'autres qui avaient 8 jetons au début. :mrgreen:
girv
Hall Of Famer
Messages : 9954
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013

Message par girv »

keru a écrit :J'en connais d'autres qui avaient 8 jetons au début. :mrgreen:
non...10 ;)
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013

Message par keru »

C'est ça le pire. :mrgreen:
Pierrot le Tango
Sophomore
Messages : 234
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:30

Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013

Message par Pierrot le Tango »

Au niveau du recrutement des arrières il me semble qu'ils vont surement (c'est presque signé) faire jouer un junior !!! Il a de bonnes qualités, un gros shoot a 3 points surtout, un physique qui passe partout mais le problème est que ce joueur s'est arreté pendant 2 ans de jouer avant de faire son réel COME-BACK !!!! Mais après il faut voir avec le coach si cela ne lui pose pas de problème concernant le joueur mais c'est presque signé donc bon. Mais est ce que ce joueur a le niveau d'être une bonne sortie de banc ? Oui. A t-il le mental ? Oui. Mais surtout ce qu'il a par dessus tout c'est l'amour du maillot et de ce numéro 9 de toujours <3 !!!! Mais concernant le mental, il a deja joué dans des salles avec au moins 100 spectateurs donc un 0 de plus ou de moins ne change pas grand chose !!!!!! Mais surtout il a les qualité pour faire oublier un Julien dans un mauvais soir !!!!! #Dream
ESP-Rem71960
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 17:21
Localisation : Prisscoast 71

Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013

Message par ESP-Rem71960 »

si le gars dont tu parles a gardé son adresse à 3pts et a bossé sa détente ça peut le faire !!!
You may say I'm a dreamer...
coolbaby
Sophomore
Messages : 213
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 21:25

Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013

Message par coolbaby »

Pierrot le Tango a écrit :Au niveau du recrutement des arrières il me semble qu'ils vont surement (c'est presque signé) faire jouer un junior !!! Il a de bonnes qualités, un gros shoot a 3 points surtout, un physique qui passe partout mais le problème est que ce joueur s'est arreté pendant 2 ans de jouer avant de faire son réel COME-BACK !!!! Mais après il faut voir avec le coach si cela ne lui pose pas de problème concernant le joueur mais c'est presque signé donc bon. Mais est ce que ce joueur a le niveau d'être une bonne sortie de banc ? Oui. A t-il le mental ? Oui. Mais surtout ce qu'il a par dessus tout c'est l'amour du maillot et de ce numéro 9 de toujours <3 !!!! Mais concernant le mental, il a deja joué dans des salles avec au moins 100 spectateurs donc un 0 de plus ou de moins ne change pas grand chose !!!!!! Mais surtout il a les qualité pour faire oublier un Julien dans un mauvais soir !!!!! #Dream
Heureusement que le ridicule ne tue pas...

Pierrot le Tango a écrit : Mais après il faut voir avec le coach si cela ne lui pose pas de problème concernant le joueur mais c'est presque signé donc bon
En gros, ils ont recruté un joueur de ouf (!!), mais faut voir avant avec le coach si ça le dérange pas qu'il soit là. /YouMadeMyDay
Verrouillé