[POULE B] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
diablejaune
- Rookie
Re: [POULE B] 2012-2013
j'irai au prochain match, ça me ferait plaisir de le revoir jouer,, depuis le temps... C'est clair que ça doit pouvoir scorer a trois points.
-
Néo Montilien
- Rookie
Alors Chanal Niveau maison de retraite si tu veux ... j'essaierai de te montrer le contraire ... c'est marrant les gens pensent que j'ai 40 ans, ils doivent me voir depuis trop longtemps ...
Juste pour info tu m'as vu jouer où cette année ? A la pontoise ?
Par contre Nyamba niveau prenat ... là tu montres un peu tes limites de connaissance basket.
Si tu penses que Alexandre, Fizet et Legal méritent à ce qu'on leur tape dessus aussi ... là tu montre tes limites de connaissance de sport collectifs.
Laisse les jeunes et tape sur les vieux si cela t'amuse, pas de soucis pour moi (tiens je m'inclue dans les vieux ???), on s'occupe nous de taper sur la tête des jeunes toute la semaine pour qu'ils aient plus que le niveau prenat ...
Par contre Nyamba niveau prenat ... là tu montres un peu tes limites de connaissance basket.
Si tu penses que Alexandre, Fizet et Legal méritent à ce qu'on leur tape dessus aussi ... là tu montre tes limites de connaissance de sport collectifs.
Laisse les jeunes et tape sur les vieux si cela t'amuse, pas de soucis pour moi (tiens je m'inclue dans les vieux ???), on s'occupe nous de taper sur la tête des jeunes toute la semaine pour qu'ils aient plus que le niveau prenat ...
Il y a bien moins de difficultés à résoudre un problème qu'à le poser.
-
Boytoubab
- All Star
C'est vrai que je ne connais pas beaucoup de maison de retraite pour joueurs de 33 ans...!!!
Par contre pour Charro ...42 Printemps quand même, ça force le respect mais y a longtemps qu'il ne
doit plus jouer les contre attaques! N'est pas Vincent DA SYLVA qui veut!!!!
Par contre pour Charro ...42 Printemps quand même, ça force le respect mais y a longtemps qu'il ne
-
Coach R
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
je sens qu'il t'ont énervé Julien sur le coupNéo Montilien a écrit :Alors Chanal Niveau maison de retraite si tu veux ... j'essaierai de te montrer le contraire ... c'est marrant les gens pensent que j'ai 40 ans, ils doivent me voir depuis trop longtemps ...Juste pour info tu m'as vu jouer où cette année ? A la pontoise ?
bonne saison à toi, le guerrier (j'ai pas dit vieux guerrier
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
-
Gachard
- Rookie
Salut julien. ! Ça fait plaisir de voir que tu es encore sur le circuit !!! Bonne saison !! Mais si tu pouvais laisser la victoire à mon frangin ce we !!!
À+
Ps bises à kiki qui est chauuuuuuud en ce moment
Ps 2 bises à bonstre !!!
À+
Ps 2 bises à bonstre !!!
-
Gachard
- Rookie
Ps salut Roland, c est toujours un plaisir de te lire !
-
Coach R
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
je te passe aussi le bonjour Laurent. Toujours en Suisse ???
J'ai l'impression que cette équipe de Lagresle arrive à maturité cette année. Dommage pour eux qu'il y ait de véritables épouvantails dans cette poule.
J'ai l'impression que cette équipe de Lagresle arrive à maturité cette année. Dommage pour eux qu'il y ait de véritables épouvantails dans cette poule.
-
pinouze26
- Sophomore
Mais les contre-attaques,c'est pas ce qu'on lui demande,t'inquiètes...Boytoubab a écrit :C'est vrai que je ne connais pas beaucoup de maison de retraite pour joueurs de 33 ans...!!!
-
bonstre
- Hall Of Famer
Gachard a écrit :Salut julien. ! Ça fait plaisir de voir que tu es encore sur le circuit !!! Bonne saison !! Mais si tu pouvais laisser la victoire à mon frangin ce we !!!
À+
Ps 2 bises à bonstre !!!
Salut l'éxilé fiscal
-
MAX PAYNE
- Sophomore
Alors là moi je dis MONSIEUR ...speeder13 a écrit :Ne t'en vas pas
Jean Valjean voulait juste faire la causette !
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
-
Gachard
- Rookie
Oui toujours en suisse et à la retraite niveau basket !!!
Bonstre je te paie une mousse pour le match à la maison du 17 nov ....
Bonstre je te paie une mousse pour le match à la maison du 17 nov ....
-
Néo Montilien
- Rookie
@Coach R : Salut Roland ! Enervé ... non pas vraiment, mais bon s'attaquer aux joueurs de mon équipe j'aime pas trop quand c'est pas justifié ni étayé. Une bonne analyse, je peux écouter, là j'ai trouvé un peu déplacé et pas forcément ... réfléchi ? Mais bon, je suis à l'écoute des commentaires, bons ou mauvais, un forum ca sert à ça aussi, partager, discuter, et si ca permet de faire avancer c'est encore mieux !!!
@Boytoyoubab : 32 S'il te plait
. Je te vois parcourir et intervenir sur plein de topics que je suis aussi... on se connait ?
@ Gachard : Salut mon Laurent ! Ca fait plaisir de voir que tu traines toujours par là. Toujours dans le service ouais, on essaie de profiter, cette année ca se déroule de manière "un peu moins compliquée" que les dernières saisons donc c'est pas désagréable !!! Tu es sur Lausanne toi ? Parce que si c'est ça, on est pas loin, faudrait en profiter pour se croiser ... si tu viens pas nous voir à Lagresle contre ton frangin !!!
Pour embrayer là-dessus, je voudrais juste revenir un peu sur les échanges "un peu musclés" entre les gars de Lagresle (bonstre et boobees) et les gars de Montélimar sur ce forum (Tophe26 Rein et tapir).
Aux gars de Montélimar, faut accepter le chambrage, les jeux de mots, les délires même si des fois vous trouvez que c'est trop ou qu'on se moque. Moi perso, le QATARI Nougat Club m'a bien fait marrer et entre nous les joueurs, tout le monde a bien compris le truc. On nous a annoncé comme les favoris, l'épouvantail etc... Une équipe qui se sauve une année au ranking et une année à 5 victoires alors qu'en face y'a une team qui descend de n1 (oui pour moi Feurs descend de n1 pas de n2 ...) et qui a des moyens LARGEMENT voire TRES LARGEMENT supérieurs aux notres donc faut accepter cette reconnaissance ... même si perso ca m'a fait marrer et que j'ai failli en chambrer quelques uns sur le coup !
Aux gars de Lagresle (et boobees, j'aurais pas 10000 fois à copier, j'ai pas fait de fautes), faut comprendre que les personnes qui lisent et interviennent sur le forum sont pas forcément des joueurs et ont pas forcément les mêmes codes et les mêmes façons d'échanger que vous. Là, ce sont des personnes qui suivent l'équipe avec ferveur et qui apportent bcp au club donc qui prennent avec bcp de coeur les "critiques" ou "remarques" qui sont faites envers nous ou notre club.
Voilà, c'était juste pour essayer de détendre un peu des deux cotés avant la rencontre sur le terrain et je l'espère en dehors du terrain de samedi soir.
Connaissant Tophe26, je suis persuadé notamment qu'il adorera partager une bière et discuter tranquillement de tout cela après le match, surtout si vous nous laissez gagner les greslis...
Moi, bien content de retrouver cette équipe qu'on avait eu y'a deux ans pour la première fois dans notre poule... je sais pas pourquoi mais j'en garde un bon souvenir
HA oui, ca y'est, je sais pourquoi, on avait fait notre meilleur match de la saison et on avait gagné de 20 points chez vous en janvier, au milieu de nulle part et avec une température de dingue ... merci le seche cheveu dans les vestiaires ... (ca c'est pour relancer les chambreurs et la discussion !!!).
Le combat va être rude ce samedi, on sait que les greslis vont être au taquet sachant qu'ils ont battu la semaine dernière l'équipe qui pour moi est peut-être la plus forte de la poule (des équipes que j'ai vu en tous les cas) à l'extérieur en plus !!! Avec déjà les joueurs très basket qu'ils avaient ils sont allé piquer monsieur combe à tarare ... et lui franchement c'est un des gars les plus durs que j'ai eu à me taper sur un terrain ... DONC ca va être je l'espère une super rencontre de basket, alors essayons d'en profiter ... et d'ici demain soir, on peut chambrer un peu ... en espérant continuer après 22 heures
Nous, faut qu'on gagne après la défaite de l'UPAB et avant le match à Feurs ... et en plus je veux pas voir un "vous savez quoi ....." de monsieur boobees DONC ...
@Boytoyoubab : 32 S'il te plait
@ Gachard : Salut mon Laurent ! Ca fait plaisir de voir que tu traines toujours par là. Toujours dans le service ouais, on essaie de profiter, cette année ca se déroule de manière "un peu moins compliquée" que les dernières saisons donc c'est pas désagréable !!! Tu es sur Lausanne toi ? Parce que si c'est ça, on est pas loin, faudrait en profiter pour se croiser ... si tu viens pas nous voir à Lagresle contre ton frangin !!!
Pour embrayer là-dessus, je voudrais juste revenir un peu sur les échanges "un peu musclés" entre les gars de Lagresle (bonstre et boobees) et les gars de Montélimar sur ce forum (Tophe26 Rein et tapir).
Aux gars de Montélimar, faut accepter le chambrage, les jeux de mots, les délires même si des fois vous trouvez que c'est trop ou qu'on se moque. Moi perso, le QATARI Nougat Club m'a bien fait marrer et entre nous les joueurs, tout le monde a bien compris le truc. On nous a annoncé comme les favoris, l'épouvantail etc... Une équipe qui se sauve une année au ranking et une année à 5 victoires alors qu'en face y'a une team qui descend de n1 (oui pour moi Feurs descend de n1 pas de n2 ...) et qui a des moyens LARGEMENT voire TRES LARGEMENT supérieurs aux notres donc faut accepter cette reconnaissance ... même si perso ca m'a fait marrer et que j'ai failli en chambrer quelques uns sur le coup !
Aux gars de Lagresle (et boobees, j'aurais pas 10000 fois à copier, j'ai pas fait de fautes), faut comprendre que les personnes qui lisent et interviennent sur le forum sont pas forcément des joueurs et ont pas forcément les mêmes codes et les mêmes façons d'échanger que vous. Là, ce sont des personnes qui suivent l'équipe avec ferveur et qui apportent bcp au club donc qui prennent avec bcp de coeur les "critiques" ou "remarques" qui sont faites envers nous ou notre club.
Voilà, c'était juste pour essayer de détendre un peu des deux cotés avant la rencontre sur le terrain et je l'espère en dehors du terrain de samedi soir.
Connaissant Tophe26, je suis persuadé notamment qu'il adorera partager une bière et discuter tranquillement de tout cela après le match, surtout si vous nous laissez gagner les greslis...
Moi, bien content de retrouver cette équipe qu'on avait eu y'a deux ans pour la première fois dans notre poule... je sais pas pourquoi mais j'en garde un bon souvenir
Le combat va être rude ce samedi, on sait que les greslis vont être au taquet sachant qu'ils ont battu la semaine dernière l'équipe qui pour moi est peut-être la plus forte de la poule (des équipes que j'ai vu en tous les cas) à l'extérieur en plus !!! Avec déjà les joueurs très basket qu'ils avaient ils sont allé piquer monsieur combe à tarare ... et lui franchement c'est un des gars les plus durs que j'ai eu à me taper sur un terrain ... DONC ca va être je l'espère une super rencontre de basket, alors essayons d'en profiter ... et d'ici demain soir, on peut chambrer un peu ... en espérant continuer après 22 heures
Nous, faut qu'on gagne après la défaite de l'UPAB et avant le match à Feurs ... et en plus je veux pas voir un "vous savez quoi ....." de monsieur boobees DONC ...
-
Coach R
- Franchise Player
je me doute, c'était juste pout te chambrer un peuNéo Montilien a écrit :@Coach R : Salut Roland ! Enervé ... non pas vraiment
Pour le reste je ne connais pas le nouveau Montélimar et je n'aurai vraisemblablement pas l'occasion de vous voir jouer cette saison puisque vous ne venez pas sur Lyon.
Mais tu as raison de dire que Feurs est le favori naturel de cette poule.
Je suis bien placé pour savoir qu'ils sont descendus sur une saison compliquée (bcp de blessures), dans une poule qui était particulièrement forte la saison dernière et sur ....un coup un peu tordu lors du dernier match. Ils sont donc descendus quasiment ... par erreur. Ce club de par ses structures, son histoire, son positionnement local etc etc ... n'a pas vocation à jouer en N3... longtemps. Et il est évident qu'ils vont tout faire pour réparer "l'erreur" le plus vite possible.
Maintenant dans cette poule où ça va se jouer à 3 (tiens ça me rappelle qqchose
D'autre part il ne faut pas oublier que UPAB2 ne montera en N2 qui si UPAB1 monte en N1.
Bonne saison Julien
-
boobees
- Sophomore
Je suis bien de Lagresle (le frère de gachard) mais tu dois inversé avec les postes de Bonstre...bcp plus présent que moi sur le forum.Néo Montilien a écrit : Nous, faut qu'on gagne après la défaite de l'UPAB et avant le match à Feurs ... et en plus je veux pas voir un "vous savez quoi ....." de monsieur boobees DONC ...
Effectivement y'a deux ans, on avait fait un très bon match chez vous à aller...et vous un très bon chez nous au retour. Je crois que c'est même une des plus lourdes défaites à domicile, si ce n'est la plus lourde pour nous depuis une bonne dizaine d'années (-26 de mémoire).
Pour nous, avec un bilan de 4v pour 2 défaites à 1/4 du championnat, le bilan est plutôt bon. On se déplacera donc à Montélimar sans aucune pression, juste avec l'envie de bien faire, de se faire plaisir et de se jauger face à une grosse cylindrée du championnat. Pour le moment, on a surtout joué des équipes avec un beau collectif, on verra samedi face à de grosses individualités ce qu'on est capable de faire en défense (dans vouloir offenser le collectif de Montélimar que je ne connais pas)
A samedi...
LAGRESLE ----- #5 -----
http://etoile-lagresle.clubeo.com
http://etoile-lagresle.clubeo.com
-
Néo Montilien
- Rookie
Oups désolé boobees, c'est bonstre qui envoie les "vous savez quoi ..."
Yep monsieur Gachon, y'a deux ans, vous nous aviez coupés les jambes à l'aller ... un -7 qui nous a fait basculer dans un championnat de merde. Si ce soir là on vous avais battu, notre saison aurait été toute autre. Au retour, vous aviez pas été adroit du tout, complètement absent au premier quart temps... et nous on était prêt vu qu'on était arrivés pour jouer à 20 h !!! A 19 h on tournait déjà et je me souviens de la tronche des joueurs rentrant dans la salle à 19 h 30 et avec un air de "putain les cons ils s'échauffent déjà !!!" alors que nous on se disait "ils sont vraiment cools eux, ils débarquent à 19 h 30 pour 20 h, ils nous prennent pour des pipes ..." Je me souviens avoir bien assaisonné le président à ce moment là ...
Pour samedi, oubliez pas que la tireuse à bière chez nous ... donc si jamais votre bilan vous suffit, nous on prend une victoire à domicile en plus et on boit quelques bières ensemble après ... Deal ?
Pour Coach R, totalement d'accord avec toi pour Feurs. Pour avoir suivi ta poule de N2 l'an passé, ca se finit n'importe comment et Feurs paie les pots cassés et les blessures en cascade ...
Par contre, y'a un truc que tu oublies (mais je peux pas t'en vouloir si tu voies pas les matches) c'est Clermont ... Oui l'UPAB est dépendant de l'équipe 1, mais franchement Clermont a une belle équipe et joue bien. La victoire de Lagresle là-bas est vraiment à mon sens une perf' et pourrait leur couter au décompte final ... en effet à l'heure actuelle leurs deux seules défaites étaient à Feurs et chez nous ... et de pas bcp alors qu'ils étaient pas prêts et pas encore à plein régime. Perso, je suis content de la perf des Greslis, et on verra l'effet que ca peut avoir sur cette équipe de Clermont qui moi m'avait impressionné chez nous (et j'étais bien content de les prendre à ce moment là de la saison...)...
Yep monsieur Gachon, y'a deux ans, vous nous aviez coupés les jambes à l'aller ... un -7 qui nous a fait basculer dans un championnat de merde. Si ce soir là on vous avais battu, notre saison aurait été toute autre. Au retour, vous aviez pas été adroit du tout, complètement absent au premier quart temps... et nous on était prêt vu qu'on était arrivés pour jouer à 20 h !!! A 19 h on tournait déjà et je me souviens de la tronche des joueurs rentrant dans la salle à 19 h 30 et avec un air de "putain les cons ils s'échauffent déjà !!!" alors que nous on se disait "ils sont vraiment cools eux, ils débarquent à 19 h 30 pour 20 h, ils nous prennent pour des pipes ..." Je me souviens avoir bien assaisonné le président à ce moment là ...
Pour samedi, oubliez pas que la tireuse à bière chez nous ... donc si jamais votre bilan vous suffit, nous on prend une victoire à domicile en plus et on boit quelques bières ensemble après ... Deal ?
Pour Coach R, totalement d'accord avec toi pour Feurs. Pour avoir suivi ta poule de N2 l'an passé, ca se finit n'importe comment et Feurs paie les pots cassés et les blessures en cascade ...
Par contre, y'a un truc que tu oublies (mais je peux pas t'en vouloir si tu voies pas les matches) c'est Clermont ... Oui l'UPAB est dépendant de l'équipe 1, mais franchement Clermont a une belle équipe et joue bien. La victoire de Lagresle là-bas est vraiment à mon sens une perf' et pourrait leur couter au décompte final ... en effet à l'heure actuelle leurs deux seules défaites étaient à Feurs et chez nous ... et de pas bcp alors qu'ils étaient pas prêts et pas encore à plein régime. Perso, je suis content de la perf des Greslis, et on verra l'effet que ca peut avoir sur cette équipe de Clermont qui moi m'avait impressionné chez nous (et j'étais bien content de les prendre à ce moment là de la saison...)...