[JSF NANTERRE] 2012-2013 : CHAMPIONS et en EuroLeague !!!!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
fabdu92
All Star

Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : JSFN, le CHAt noir de CHAlon

Message par fabdu92 »

Zemb a écrit :Par contre faudra retrouver nos deux fantômes Diarra et Massie contre Strasbourg si on veut avoir une chance.
Moi jdis, on a l'air d'avoir laissé de l'energie à Cholet, en temoigne le retour complet des Choletais dans le second et le 4eme QT...

Si on veut aller voir Mickey (est-ce si déraisonnable de penser ça a 6V-6D, même si on joue le maintien?), il faut gagner deux des trois prochains matchs (un peut suffire, mais ca risque de se jouer sur le point avg apres)...
Nos trois prochains match sont:
@ Strasbourg mardi
vs Becheem vendredi
@ Dijon après la treve des confiseurs

Pour moi clairement, vu l'energie qui semble avoir ete donné sur ce match, on ne pourra pas gagner les deux match pré-treve... (a moins que cette équipe me surprenne encore une fois???). DOnc je dirais limite de laisser filer le match à Strasbourg comme ça avait été fait à Roanne, pour mieux se concentrer sur la reception du Becheem, car avec le public, ce sera plus facile d'oublier la fatigue, et de jouer sur l'euphorie.
Et après la treve,sans la fatigue, essayer d'aller assurer notre qualif chez Monsieur Borg :mrgreen: :mrgreen:

Enfin, moi jdis ça, jdis rien...ce n'est que mon avis
Horto_magiko
Sophomore

Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : JSFN, le CHAt noir de CHAlon

Message par Horto_magiko »

Il se passe quoi avec Massie ? J ai l impression que c est son cousin qui venu à nanterre, parce que la..... en regardant juste les stats .... Je le reconnais pas....
Ultima Ratio
All Star

Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : grand CHELEM contre CH*L** !!

Message par Ultima Ratio »

Elle fait du bien celle là. On a peut être laissé beaucoup de forces mais c'est une victoire. Cela dit on remporte 1 quart-temps sur 2. CB aussi a bien dû se griller à tenter de rattraper ses retards.
Gros match de Passave (8 rebonds offensifs). Heureusement qu'il était là, parce que Massie a été bien éteint apparemment (pénalisé rapidement par les fautes ?). Encore un bon match de Brun. Vraiment cette saison il est plus fort que l'an passé. Heureusement qu'on l'a à longue distance, parce que le pauvre Coro n'est pas tellement dans son assiette.

On va voir les 2 prochains matchs (mercredi et vendredi). Ca va être bien crevant mais pourquoi pas. Après Noël tout est jouable.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
D-Roy
All Star

Message par D-Roy »

Je suis toujours aussi jaloux que vous avez récupéré Chris Oliver de la SIG :D
Joueur, au combien précieux qui peut apporter en poste 3 mais également en poste 4 aussi...
Comment se passe sa saison à Nanterre ?
Son petit temps de jeu est-il justifié ? Il rentre en 6 ème, 7 ème homme ?
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

Je souhaite de BONNE FETES de fin d'année à tous les fans de notre sport préféré. :wink:

Image

Image
marcus brown forever!

Image
Frangwa
Rookie

Message par Frangwa »

Euh... !!! des nouvelles du côté de Strasbourg ???

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
"I love this game"
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Frangwa a écrit :Euh... !!! des nouvelles du côté de Strasbourg ???

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
50/48 pour vous à la mi-temps.
Frangwa
Rookie

Message par Frangwa »

48 / 50 pour la JSF à la mi-temps !!!

Merci Arthur Lee...

:P :P :P
"I love this game"
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Bon ben on a été éparpillé façon puzzle au 4ème quart. On parlera pas du rebond où on a pas existé du match (problème récurrent d'ailleurs).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Bon on peut pas leur reprocher d'avoir perdu, vu ce qu'ils ont produit à Cholet...
La chose la plus compromettante, c'est l'écart de points, 20!

A cause d'un tel ratio 986 points encaissés - 1023 points encaissés, on ne sera pas qualifié pour Disney à 7V/8D, ça parait presque évident...Si on veut s'y qualifier, il faudra gagner les deux prochains matchs!
marco92
All Star

Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : Au Nord, y'aura le BCM

Message par marco92 »

Si on ne s'y qualifie pas, ça ne sera pas un drame, ça fera un week-end de repos entre le déplacement au Mans et la réception d'Orléans !

J'espère en tout cas que nos joueurs auront bien récupéré du match de mercredi pour recevoir demain le BCM Gravelines qui va être revanchard après avoir perdu contre l'ASVEL au Sportica ... et les supporters Nanterriens récupéré du réveillon pour accueillir comme il se doit les 55 Irréductibles annoncés !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

marco92 a écrit :Si on ne s'y qualifie pas, ça ne sera pas un drame, ça fera un week-end de repos entre le déplacement au Mans et la réception d'Orléans !
Certainement que ce ne sera pas un drame. Ce n'est pas une fin en soi.
Ce serait juste dommage d'échouer si près au vu de ce qu'on a parfois produits!

Faut remarquer qu'on part pas sur le même pied d'égalité etant donné qu'on aura joué 7 matchs sur 15 a domicile, alors que d'autres en auront joué 8...ce qui les avantage pour obtenir un ticket...Mais je sais que les joueurs en sont capables s'ils arrivent a être ultra motivés
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Perso c'est vraiment le maintient que j'espère. A mon avis, on a trop de lacunes (défensives, au rebond...) pour espérer beaucoup mieux que ça.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
easylear
Sophomore

Message par easylear »

Il devait y avoir 100 supporters mon cher marco92... Mais prendre les 2/3 des places et laisser le reste aux autres devant se démerder sans aucune raison valable fait que l'autre moitié des supporters ne viendront pas assister au match... Alors que l'an dernier nous nous étions éclatés à Nanterre... Bien dommage!
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Bon, ben Nanterre ne verra pas Disney cette année..Tant pis, ce n'est que partie remise!

Ca n'empeche que il faut une victoire à Dijon, parce qu'on peut vite se retrouver en bas de tableau!
Verrouillé