[BCM] 12-13 : BRAVO NANTERRE !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
inspecteur Harry
Sophomore

Re: [BCM] 12-13 : Signature de Larry Owens

Message par inspecteur Harry »

hoo les gars j'suis pas pour le fait de s'attaquer à plus petit que soi, à plus faible, ofpbasket a le droit à la différence, laissons le tranquille le garçon, déjà que c'est pas facile pour lui dans la vie de tous les jours, laissons le garçon s'exprimer sur la toile
venez revivre les matchs du MSB sur
http://manssarthebasket.skyrock.com
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

ofpbasket54 a écrit :
la cravate a jlm a écrit :"Retourne dans ton topic et supporte donc tes équipes préférées Ofpbasket."

Allons deftones,sois indulgent, laisses le venir s'amuser...
Que veux tu qu'il fasse en meurthe et moselle le dimanche, dans un département qui se classe 30eme en terme de population.
http://www.geopopulation.com/france/dep ... opulation/

738974 habitants pour tout un departement,c'est méme pas La moitié de la metropole Lilloise
Que veux tu qu'ils fassent d'autre que regarder du basket,leur club de foot n'a rien gagné depuis une coupe de france il y a 34 ans....

A part monter sur un terril et regarder les vaches......

Comme çà doit étre triste la France ultra profonde.

Heureusement qu'il leur reste le basket........
enfin pour l'instant.

Dokken
Ben vois-tu le dimanche en M&M on joue au basket.

Par contre je suis d'accord avec toi : notre ville est et notre département sont ennuyeux à en mourrir. C'est pourquoi on a pris la décision depuis 2004 de monter une fois par an à Paris pour visiter les grandes salles de sport de la capitale. Ca remonte à quand la dernière fois que vous etes descendus à Paris? :mrgreen:

Sinon, on me dit que les choletais sont ravis de l'accueil fait par les nordistes : 2 matches décisifs de plays-offs à domicile donnés en 2 ans, ils ne s'attendaient pas à pareil accueil :mrgreen:
A défaut de jouer au basket, comme il ne se passe pas grand chose l'été, tu pourrais certainement envisager d'acheter un bled et bosser un peu ton français...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
aurelien82
Franchise Player

Message par aurelien82 »

Revenons-en plutôt au BCM ! Encore une fois maître Monschau veut reconstituer un vrai bon socle défensif. Et c'est tout à son honneur. Mais il nous faut quand même des gars impeccables au shoot, non ? C'est pas l'essence du basket ? Or, à part Johnson ou Vaty, what else ?
seb78
All Star

Message par seb78 »

aurelien82 a écrit :Revenons-en plutôt au BCM ! Encore une fois maître Monschau veut reconstituer un vrai bon socle défensif. Et c'est tout à son honneur. Mais il nous faut quand même des gars impeccables au shoot, non ? C'est pas l'essence du basket ? Or, à part Johnson ou Vaty, what else ?
M'baye va scorer mais c'est vrai que le 1 ou 1/2 devra apporter du scoring.

Seb78
DEFTONES
Franchise Player

Message par DEFTONES »

aurelien82 a écrit :Revenons-en plutôt au BCM ! Encore une fois maître Monschau veut reconstituer un vrai bon socle défensif. Et c'est tout à son honneur. Mais il nous faut quand même des gars impeccables au shoot, non ? C'est pas l'essence du basket ? Or, à part Johnson ou Vaty, what else ?
+1 sur la 1ère phrase après cette entracte :mrgreen:
JK va aussi apporter un peu de shoot à mi-distance et de scoring quand même. Mais il faut qu'il retrouve son ancien niveau le gros short...
Concernant M'Baye, son apport restera limité à 10 pts voire 12 pts soit un peu plus que l'apport d'un Bok ou d'un Rudy. Et il y aura du déchet à la finition.
seb78
All Star

Message par seb78 »

DEFTONES a écrit :
aurelien82 a écrit : Concernant M'Baye, son apport restera limité à 10 pts voire 12 pts soit un peu plus que l'apport d'un Bok ou d'un Rudy. Et il y aura du déchet à la finition.
Déchet, comme le bok et jomby !!! Pour refaire un point et patienter en attendant les dernières recrues, l'équipe est pour moi égale à sa devancière sur les postes 3/4/5 :
- Owens sera pareil voire mieux que jomby
- issa est plus fort que camara, sauf que sur 10 à 15 mn, c'est plus nuancé

Pour les postes 1/2, je crains que l'on soit bloque surtout par le choix d'albicy et l'éventuelle indemnité qui peut changer le standing du poste 1 recruté.

Seb78
aurelien82
Franchise Player

Message par aurelien82 »

Je trouve quand même dommage qu'on ne tire pas des enseignements de nos échecs, c'est le seul bémol du BCM. Il manque un couteau suisse capable de faire basculer un match, un taulier au rayonnement évident, un joueur surdimensionné offensivement. Le constat vit depuis deux saisons...
JC
All Star

Message par JC »

Owens est meilleur, plus complet que Jomby. Et puis il ne fait pas que tirer à trois points, au contraire même. Il pourrait être un Darden Bis. Mais il lui manque un tir fiable, c'est clair.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Quand il jouait en Belgique, il jouait uniquement 4, il me parait un poil lent pour être durablement sur du 3
easylear
Sophomore

Message par easylear »

Selon la VDN, le BCM attendrait l'arrivée d'un dernier joueur au poste 1... Donc le départ de Bok, Sy et JRR serait comblé par Mbaye, Curti et ce dernier meneur qui sera aligné poste 1 et 2
aurelien82
Franchise Player

Message par aurelien82 »

Michel Delebarre a décidé de fermer les vannes ou quoi ? Je le trouve si morose ce recrutement !
kev59820
Sophomore

Message par kev59820 »

1 seul joueur encore ? Recrutement surprenant pourtant la masse salariale reste la même.
On partirait sur un groupe de 11 joueurs + 1 espoir surement et j'ai bien peur que Curti fasse parti du 5 de départ ...
Poste 1 : NJFL / Curti
Poste 2 : M'Baye / NJFL
Poste 3 : Owens / Johnson
Poste 4 : Akpo / Camara / Loum
Poste 5 : Vaty / JK

A la place de Owens j'aurai bien voulu voir Loum avec plus de temps de jeu parce que je ne vois pas où va le faire jouer CM ..

N'oublions pas que le BCM a recruté des espoirs : William Howard, Jimmy Djimrabaye et 2 autres dont j'ai oublié les noms.
seb78
All Star

Message par seb78 »

c'est vrai que dans ce cas, autant donner quelques minutes en loum en 3/4, remplacer owens par un 3/2 et finir par un poste 1 !

mais je n'y crois pas, il y aura encore deux joueurs à mon avis.

seb78
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

seb78 a écrit :c'est vrai que dans ce cas, autant donner quelques minutes en loum en 3/4, remplacer owens par un 3/2 et finir par un poste 1 !

mais je n'y crois pas, il y aura encore deux joueurs à mon avis.
C'est pas Johnson qui a le rôle du 3/2 ? Il est certain que Loum ne va pas beaucoup jouer cette saison encore.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
easylear
Sophomore

Message par easylear »

Un gros meneur est attendu au BCM... Et pas El Amin
Verrouillé