Merci, c'est vrai que les "stimulants" nous ont bien aidés pour pousser nos gars à la victoire contre rueil la semaine dernière, on peut souhaiter que vous battiez chartres, assurer votre montée et permettre de nous maintenir.fredC a écrit :Merci !fabche a écrit :Allez SQBB !!!!!
On va tout faire pour vous aider.
[LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N1
-
fabche
- Sophomore
Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
-
horn62
- Sophomore
Merci les stimulants de nous avoir accompagné. On souhaite que sqbb gagne pour assurer sa montée directe et aussi pour nous éviter de trembler lors du dernier match.
Allez sqbb
Allez sqbb
-
chicoland
- All Star
Allez sqbb aussifabche a écrit :Allez SQBB !!!!!
-
lefuret
- All Star
2 défaites du SQBB(j'ose même pas y croire) et 2 victoires du BCO nous propulserait à la première place Chico!!!!!!!!!!!!chicoland a écrit :Allez sqbb aussifabche a écrit :Allez SQBB !!!!!
-
chicoland
- All Star
Desolé je préfère miser sur 2 victoires pour assurer la 2ème place... 2 défaites du sqbb je n'y crois plus d'où mon soutien au SQBB en plus du BCOlefuret a écrit :2 défaites du SQBB(j'ose même pas y croire) et 2 victoires du BCO nous propulserait à la première place Chico!!!!!!!!!!!!chicoland a écrit :Allez sqbb aussifabche a écrit :Allez SQBB !!!!!
-
fabche
- Sophomore
Jouer les play off a st quentin, ce sera pour le bco l'occasion de jouer presque à la maison. en tout cas j'espère que liévin s'inspirera du recrutement qu'avait fait le bco pour la prochaine saison. je vois orchies favori des play-off mais attention à souffel.
-
chicoland
- All Star
Quitte à les jouer pas loin autant les jouer à la maisonfabche a écrit :Jouer les play off a st quentin, ce sera pour le bco l'occasion de jouer presque à la maison. en tout cas j'espère que liévin s'inspirera du recrutement qu'avait fait le bco pour la prochaine saison. je vois orchies favori des play-off mais attention à souffel.
Le 2ème ticket d'accession va se jouer !!
-
fabche
- Sophomore
oui mais je pense au final four, le final four se joue sur le parquet de celui qui a fini 1er de la saison régulière.chicoland a écrit :Quitte à les jouer pas loin autant les jouer à la maisonfabche a écrit :Jouer les play off a st quentin, ce sera pour le bco l'occasion de jouer presque à la maison. en tout cas j'espère que liévin s'inspirera du recrutement qu'avait fait le bco pour la prochaine saison. je vois orchies favori des play-off mais attention à souffel.
-
chicoland
- All Star
Non chez le 2èmefabche a écrit :oui mais je pense au final four, le final four se joue sur le parquet de celui qui a fini 1er de la saison régulière.chicoland a écrit :Quitte à les jouer pas loin autant les jouer à la maisonfabche a écrit :Jouer les play off a st quentin, ce sera pour le bco l'occasion de jouer presque à la maison. en tout cas j'espère que liévin s'inspirera du recrutement qu'avait fait le bco pour la prochaine saison. je vois orchies favori des play-off mais attention à souffel.
-
fabche
- Sophomore
"Non chez le 2ème
d'où l'importance"
Ah oui c vrai, j'ai vérifié, ça a changé par rapport à l'année dernière, le final four avait eu lieu à bordeaux qui avait fini champion. En tout cas la fin de calendrier est largement favorable a souffel, à vous (et à st quentin ) de bien négocier le virage.
Ah oui c vrai, j'ai vérifié, ça a changé par rapport à l'année dernière, le final four avait eu lieu à bordeaux qui avait fini champion. En tout cas la fin de calendrier est largement favorable a souffel, à vous (et à st quentin ) de bien négocier le virage.
-
fredC
- All Star
Bon ben voila le boulot est fait pour ce soir, mais on s'est fait peur pendant 3 QT ! Encore un...
Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir.
Je souhaite sincerement que Liévin se maintienne, allez les gars ça va passer !
Quant aux PO je vois bien une finale Orchies Souffel (si SQBB termine 1er de la saison régulière
) et bien sur mon coeur penche pour Orchies.
Quant aux PO je vois bien une finale Orchies Souffel (si SQBB termine 1er de la saison régulière
-
chicoland
- All Star
Sqbb a toujours bataillé contre les "petits" et Je trouve Chartres difficile à jouer ! Bon la semaine prochaine, assurez à Brest en espérant qu'on fasse le taf dans le sud !!fredC a écrit :Bon ben voila le boulot est fait pour ce soir, mais on s'est fait peur pendant 3 QT ! Encore un...![]()
![]()
![]()
Quant aux PO je vois bien une finale Orchies Souffel (si SQBB termine 1er de la saison régulière) et bien sur mon coeur penche pour Orchies.
Pour le final 4, venez nous encourager
-
fredC
- All Star
Chartres à réellement bien joué, c'est la prodondeur de notre banc qui nous fait gagner, ils sont cuits à la fin.chicoland a écrit :Sqbb a toujours bataillé contre les "petits" et Je trouve Chartres difficile à jouer ! Bon la semaine prochaine, assurez à Brest en espérant qu'on fasse le taf dans le sud !!
Pour le final 4, venez nous encouragerBco Bcm et sqbb réunis ça doit être beau très beau
Il faudrat plus que "assurez" à Brest, il faut y aller avec le couteau entre les dents, ce match est une finale pour nous...
Aller au final 4, pourquoi pas, mais rien n'est encore fait, on ne sait toujours pas où il se jouera (St-Quentin, Orchies, Souffel)
Modifié en dernier par fredC le lun. 30 avr. 2012 1:07, modifié 1 fois.
-
chicoland
- All Star
Au moins les 62 sont sur d'être maintenu 
-
big shot rob
- Sophomore