[LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
fabche
Sophomore

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par fabche »

fredC a écrit :
fabche a écrit :Allez SQBB !!!!!
Merci !

On va tout faire pour vous aider. :wink:
Merci, c'est vrai que les "stimulants" nous ont bien aidés pour pousser nos gars à la victoire contre rueil la semaine dernière, on peut souhaiter que vous battiez chartres, assurer votre montée et permettre de nous maintenir.
horn62
Sophomore

Message par horn62 »

Merci les stimulants de nous avoir accompagné. On souhaite que sqbb gagne pour assurer sa montée directe et aussi pour nous éviter de trembler lors du dernier match.
Allez sqbb
chicoland
All Star

Message par chicoland »

Allez sqbb aussi :)
lefuret
All Star

Message par lefuret »

chicoland a écrit :
2 défaites du SQBB(j'ose même pas y croire) et 2 victoires du BCO nous propulserait à la première place Chico!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
chicoland
All Star

Message par chicoland »

lefuret a écrit :
chicoland a écrit :
2 défaites du SQBB(j'ose même pas y croire) et 2 victoires du BCO nous propulserait à la première place Chico!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Desolé je préfère miser sur 2 victoires pour assurer la 2ème place... 2 défaites du sqbb je n'y crois plus d'où mon soutien au SQBB en plus du BCO :mrgreen:
fabche
Sophomore

Message par fabche »

Jouer les play off a st quentin, ce sera pour le bco l'occasion de jouer presque à la maison. en tout cas j'espère que liévin s'inspirera du recrutement qu'avait fait le bco pour la prochaine saison. je vois orchies favori des play-off mais attention à souffel.
chicoland
All Star

Message par chicoland »

fabche a écrit :Jouer les play off a st quentin, ce sera pour le bco l'occasion de jouer presque à la maison. en tout cas j'espère que liévin s'inspirera du recrutement qu'avait fait le bco pour la prochaine saison. je vois orchies favori des play-off mais attention à souffel.
Quitte à les jouer pas loin autant les jouer à la maison :mrgreen:
Le 2ème ticket d'accession va se jouer !!
fabche
Sophomore

Message par fabche »

chicoland a écrit :
fabche a écrit :Jouer les play off a st quentin, ce sera pour le bco l'occasion de jouer presque à la maison. en tout cas j'espère que liévin s'inspirera du recrutement qu'avait fait le bco pour la prochaine saison. je vois orchies favori des play-off mais attention à souffel.
oui mais je pense au final four, le final four se joue sur le parquet de celui qui a fini 1er de la saison régulière.
chicoland
All Star

Message par chicoland »

fabche a écrit :
chicoland a écrit :
oui mais je pense au final four, le final four se joue sur le parquet de celui qui a fini 1er de la saison régulière.
Non chez le 2ème :!: d'où l'importance
fabche
Sophomore

Message par fabche »

"Non chez le 2ème :!: d'où l'importance"

Ah oui c vrai, j'ai vérifié, ça a changé par rapport à l'année dernière, le final four avait eu lieu à bordeaux qui avait fini champion. En tout cas la fin de calendrier est largement favorable a souffel, à vous (et à st quentin ) de bien négocier le virage.
fredC
All Star

Message par fredC »

Bon ben voila le boulot est fait pour ce soir, mais on s'est fait peur pendant 3 QT ! Encore un... [-o< [-o< [-o<

Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir.

Je souhaite sincerement que Liévin se maintienne, allez les gars ça va passer !

Quant aux PO je vois bien une finale Orchies Souffel (si SQBB termine 1er de la saison régulière :wink: ) et bien sur mon coeur penche pour Orchies.
chicoland
All Star

Message par chicoland »

fredC a écrit :Bon ben voila le boulot est fait pour ce soir, mais on s'est fait peur pendant 3 QT ! Encore un... [-o< [-o< [-o<

Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir.

Je souhaite sincerement que Liévin se maintienne, allez les gars ça va passer !

Quant aux PO je vois bien une finale Orchies Souffel (si SQBB termine 1er de la saison régulière :wink: ) et bien sur mon coeur penche pour Orchies.
Sqbb a toujours bataillé contre les "petits" et Je trouve Chartres difficile à jouer ! Bon la semaine prochaine, assurez à Brest en espérant qu'on fasse le taf dans le sud !!

Pour le final 4, venez nous encourager ;) Bco Bcm et sqbb réunis ça doit être beau très beau :)
fredC
All Star

Message par fredC »

chicoland a écrit :Sqbb a toujours bataillé contre les "petits" et Je trouve Chartres difficile à jouer ! Bon la semaine prochaine, assurez à Brest en espérant qu'on fasse le taf dans le sud !!

Pour le final 4, venez nous encourager ;) Bco Bcm et sqbb réunis ça doit être beau très beau :)
Chartres à réellement bien joué, c'est la prodondeur de notre banc qui nous fait gagner, ils sont cuits à la fin.
Il faudrat plus que "assurez" à Brest, il faut y aller avec le couteau entre les dents, ce match est une finale pour nous...

Aller au final 4, pourquoi pas, mais rien n'est encore fait, on ne sait toujours pas où il se jouera (St-Quentin, Orchies, Souffel)
Modifié en dernier par fredC le lun. 30 avr. 2012 1:07, modifié 1 fois.
chicoland
All Star

Message par chicoland »

Au moins les 62 sont sur d'être maintenu ;)
big shot rob
Sophomore

Message par big shot rob »

ouf
Verrouillé