[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
doctor who
- All Star
Re: [CHOLET] 11-12 --> Robert Hite arrive !
super nouvelle.....le tout est de savoir si c'est fini coté frenchy ou, si on en rajoute 2 autres......par exemple tillie et albicy ou bien meme gradit. 
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
sirjam
- Hall Of Famer
en gros, il reste un meneur, un ailier, 2 interieurs a recruter, et encore..... et majoritairement des JNFL
je pensais qu on se dirigeait vers 10 pros, mais avec les 4 du dessus, cela fait 11, mais j ai aucune confiance en Léonard en simple rotation, et Gradit serait boulé aussi de cette nouvelle équipe. Ou alors, une des 2 "tour" serait preté (Duport comme cela était envisagé).
je pensais qu on se dirigeait vers 10 pros, mais avec les 4 du dessus, cela fait 11, mais j ai aucune confiance en Léonard en simple rotation, et Gradit serait boulé aussi de cette nouvelle équipe. Ou alors, une des 2 "tour" serait preté (Duport comme cela était envisagé).
-
DrJ
- Franchise Player
Avoir Tillie et preter Gobert ça serait super...avec Falker ou un autre US poste 5 bien sur !
-
Sanka
- All Star
Tillie est peut etre prévu en 5 avec un pret de Gobert?
Nelson doit avoir d'autres propositions, c'est dommage. C'est bizarre que Robinson et Falker n'est toujours pas resigné...Le club ne leurs à peut etre pas fait de proposition, en tout cas on a aucune news sur les négo, comme on a pu en avoir sur Vebobe et Causeur.
En meneur Albicy ou Nelson
En meneur ailiers Nelson ou JNFL
A l'interieur Tillie ou Robison et Falker ou JNFL
Nelson doit avoir d'autres propositions, c'est dommage. C'est bizarre que Robinson et Falker n'est toujours pas resigné...Le club ne leurs à peut etre pas fait de proposition, en tout cas on a aucune news sur les négo, comme on a pu en avoir sur Vebobe et Causeur.
En meneur Albicy ou Nelson
En meneur ailiers Nelson ou JNFL
A l'interieur Tillie ou Robison et Falker ou JNFL
-
ridurand
- All Star
Pareil, il n'a pas réussi à prouver ces dernières saisons qu'il pouvait avoir sa place dans l'équipe. Et puis quand je lis qu'un 3 doit savoir driver, je me demande si c'est vraiment un 3 alors vu le nombre de ballons qu'il a pu perdre en drivant justement.sirjam a écrit :j ai aucune confiance en Léonard en simple rotation.
Je vois mal comment on pourrait garder ces 2 là mais je comprendrais que Duport puisse être prêté, à la vue de sa saison où il a fait preuve d'une grande naïveté par séquence (la semaine des As étant le meilleur exemple) malgré ses quelques saisons dans les jambes.sirjam a écrit : Ou alors, une des 2 "tour" serait preté (Duport comme cela était envisagé).
Slip, concernant Nelson, il est évident que c'est un joueur avec un énorme impact. Il n'empêche qu'il lui est arrivé de foncer tête baissée par moment. Les joueurs ont bien évidemment comme tout le monde des qualités et des défauts, en parler ne signifie pas nécessairement qu'on cherche à avoir leur tête...
Bien content pour la resignature de notre autre energizer Vebobe. Vu que celle-ci intervient assez tôt, il va pouvoir s'entraîner tout l'été aux LF car il détient la triste palme cette année :\
Je suis bien curieux de savoir vers quel effectif on s'oriente. Pas grand chose ne filtre, et malgré ses signatures, encore pas mal d'incertitudes sur tous les postes !
EDIT : sur le site officiel, Léonard, Duport et Gobert sont bien annoncés dans l'effectif.
Modifié en dernier par ridurand le ven. 24 juin 2011 16:52, modifié 1 fois.
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET] 11-12 --> Robert Hite arrive, Vébobe rempile
Superbe
EQUIPE 2011-2012
Coach : Erman Kunter
Assistant : Jim Bilba
Poste 1 : Ona Embo, Causeur
Poste 2 : Causeur, Hite
Poste 3 : Léonard
Poste 4 : Vébobe
Poste 5 : Duport, Gobert
Arrivées - Départs
Joueurs sous contrat :

Arrivées

Départs

Joueurs sous contrat :

Arrivées

Départs

EQUIPE 2011-2012
Coach : Erman Kunter
Assistant : Jim Bilba
Poste 1 : Ona Embo, Causeur
Poste 2 : Causeur, Hite
Poste 3 : Léonard
Poste 4 : Vébobe
Poste 5 : Duport, Gobert
-
Warner
- Sophomore
Content de revoir Vébobe l'année prochaine!
Pour Hite, c'est vrai que c'est plus rassurant que un pari de Kunter avec des Ricains sortis de nulle part ou des Iraniens. Même si des fois ça marche.
Attention, je ne critique pas Kunter quand je dis ça.(pour éviter les polémiques)
C'est vrai que si on a une French team l'année prochaine (si Tillie et Albicy viennent) ça me plairait assez. Ce serait plutôt panache et un beau challenge.
Pour Hite, c'est vrai que c'est plus rassurant que un pari de Kunter avec des Ricains sortis de nulle part ou des Iraniens. Même si des fois ça marche.
Attention, je ne critique pas Kunter quand je dis ça.(pour éviter les polémiques)
C'est vrai que si on a une French team l'année prochaine (si Tillie et Albicy viennent) ça me plairait assez. Ce serait plutôt panache et un beau challenge.
-
ridurand
- All Star
En tout cas, ce qui est notable, c'est que CB n'aura pas fait la même erreur 2 fois, à savoir ne pas proposer un contrat de 2 ans à un mec de plus de 31 qui revient d'une grave blessure, au risque de renforcer l'adversaire, hum...
-
Galaad
- Rookie
Info fournie par RMC:
"Yannick Bokolo est forfait pour l'Euro 2011 de basket. Pour le remplacer, Abdoulaye M'Baye, joueur de Strasbourg, fait son entrée dans le groupe tout comme Andrew Albicy, le meneur de jeu du Paris-Levallois. Ainsi, Yannick Bokolo préfère privilégier sa vie de famille car sa compagne doit accoucher d'un 2e enfant pendant le championnat d'Europe en septembre prochain. Si M'Baye rentre dans le groupe qui doit se retrouver à l'INSEP le 12 juillet prochain, Andrew Albicy, retenu dans les 16, mais considéré comme remplaçant devient un prétendant plus sérieux en vue du championnat d'Europe. Mauvaise surprise, en revanche, pour le Choletais, Fabien Causeur qui ne fait plus partie du groupe malgré un statut de remplaçant annoncé par Vincent Collet la semaine passée."
Bonne ou mauvaise nouvelle? Bonne pour CB qui retrouvera un joueur reposé mais mauvaise pour Fabien Causeur?
MAJ: Par contre, le site de la fédération, dans son communiqué, garde FC dans son groupe... à voir!
"Yannick Bokolo est forfait pour l'Euro 2011 de basket. Pour le remplacer, Abdoulaye M'Baye, joueur de Strasbourg, fait son entrée dans le groupe tout comme Andrew Albicy, le meneur de jeu du Paris-Levallois. Ainsi, Yannick Bokolo préfère privilégier sa vie de famille car sa compagne doit accoucher d'un 2e enfant pendant le championnat d'Europe en septembre prochain. Si M'Baye rentre dans le groupe qui doit se retrouver à l'INSEP le 12 juillet prochain, Andrew Albicy, retenu dans les 16, mais considéré comme remplaçant devient un prétendant plus sérieux en vue du championnat d'Europe. Mauvaise surprise, en revanche, pour le Choletais, Fabien Causeur qui ne fait plus partie du groupe malgré un statut de remplaçant annoncé par Vincent Collet la semaine passée."
Bonne ou mauvaise nouvelle? Bonne pour CB qui retrouvera un joueur reposé mais mauvaise pour Fabien Causeur?
MAJ: Par contre, le site de la fédération, dans son communiqué, garde FC dans son groupe... à voir!
-
slip
- All Star
ridurand a écrit :Pareil, il n'a pas réussi à prouver ces dernières saisons qu'il pouvait avoir sa place dans l'équipe. Et puis quand je lis qu'un 3 doit savoir driver, je me demande si c'est vraiment un 3 alors vu le nombre de ballons qu'il a pu perdre en drivant justement.sirjam a écrit :j ai aucune confiance en Léonard en simple rotation.
Je vois mal comment on pourrait garder ces 2 là mais je comprendrais que Duport puisse être prêté, à la vue de sa saison où il a fait preuve d'une grande naïveté par séquence (la semaine des As étant le meilleur exemple) malgré ses quelques saisons dans les jambes.sirjam a écrit : Ou alors, une des 2 "tour" serait preté (Duport comme cela était envisagé).
Slip, concernant Nelson, il est évident que c'est un joueur avec un énorme impact. Il n'empêche qu'il lui est arrivé de foncer tête baissée par moment. Les joueurs ont bien évidemment comme tout le monde des qualités et des défauts, en parler ne signifie pas nécessairement qu'on cherche à avoir leur tête...
Bien content pour la resignature de notre autre energizer Vebobe. Vu que celle-ci intervient assez tôt, il va pouvoir s'entraîner tout l'été aux LF car il détient la triste palme cette année :\
Je suis bien curieux de savoir vers quel effectif on s'oriente. Pas grand chose ne filtre, et malgré ses signatures, encore pas mal d'incertitudes sur tous les postes !
EDIT : sur le site officiel, Léonard, Duport et Gobert sont bien annoncés dans l'effectif.
mon post était un peu second degré. pas pour chambrer ceux, qui ont pointer les défauts de nelson. mais pour montrer que ceux qui sont sceptique sur Hite, seront peut être les même qui regretterons son départ la saison suivante.
peut être que son nom, nous fait pas rêver. mais on joue avec une equipe. on perds un gros deffenseur (nelson) on récupère un attaquant (hite) peut être que le poste 3 sera un énorme défenseur.
il faudra juger quand l'effectif sera complet.
-
Olive
- All Star
merci à Dado pour les infos sur Hite.
à noter que le site off l'annonce bien comme arrière :
vraiment dommage, super dommage. Ou alors on jouerait avec un vrai poste 1 Ona Embo et deux postes 1,5 Causeur et Nelson ? j'y crois moyen...
le signature de Vébobe c'est bien évidemment, par contre ça refroidit la piste Tillie... Ou alors, comme apparemment soit Gobert soit Duport sera prêté, Tillie + US ? mais alors l'US faudrait qu'il soit à la fois pivot et qu'il plante à 3 pts ??? la bouteille à encre ce recrutement.
bon et Gradit, il resigne quand ?
à noter que le site off l'annonce bien comme arrière :
3 arrières pour l'instant, le 4e sera forcément un meneur (Albicy ?), donc a priori exit Nelsonle site off a écrit :Effectif choletais à ce jour :
- Arrières
Fabien Causeur
Robert Hite
Carl Ona-Embo
- Ailiers
Christophe Léonard
- Intérieurs
Luc-Arthur Vebobe
Romain Duport
Rudy Gobert
le signature de Vébobe c'est bien évidemment, par contre ça refroidit la piste Tillie... Ou alors, comme apparemment soit Gobert soit Duport sera prêté, Tillie + US ? mais alors l'US faudrait qu'il soit à la fois pivot et qu'il plante à 3 pts ??? la bouteille à encre ce recrutement.
bon et Gradit, il resigne quand ?
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
-
Sanka
- All Star
Albicy vers l'asvel
source: C&S
source: C&S
-
PG6
- Sophomore
Puisque chacun y va de sa petite compo, voici la mienne :
1- Nelson - Ona Embo
2- Causeur - Hite - Nelson
3- Diawara (ou US, l'an dernier on avait parle de Stéphane Lasme, toujours dispo??) - Hite - Léonard
4- Robinson - Vébobe
5- Falker - Duport/Gobert (un des deux prêté) - Séraphin (pour tenter la qualif EL, si jouable avec les assurances, et si lock-out déjà!!)
Ca manque de scoreurs (à part si Hite nous met 25-30 pts/matchs
), mais j'ai pas envie de sacrifier Randal pour un 5 plus offensif... Et qui sait, avec le départ de Sammy, Antywane peut retrouver son niveau...
1- Nelson - Ona Embo
3- Diawara (ou US, l'an dernier on avait parle de Stéphane Lasme, toujours dispo??) - Hite - Léonard
4- Robinson - Vébobe
5- Falker - Duport/Gobert (un des deux prêté) - Séraphin (pour tenter la qualif EL, si jouable avec les assurances, et si lock-out déjà!!)
Ca manque de scoreurs (à part si Hite nous met 25-30 pts/matchs
-
mike.du49
- Hall Of Famer
J'aimerais la mêmePG6 a écrit :Puisque chacun y va de sa petite compo, voici la mienne :
1- Nelson - Ona Embo
4- Robinson - Vébobe
Ca manque de scoreurs (à part si Hite nous met 25-30 pts/matchs), mais j'ai pas envie de sacrifier Randal pour un 5 plus offensif... Et qui sait, avec le départ de Sammy, Antywane peut retrouver son niveau...
Poste 1 :Embo(15 min)-Causeur(20 min)-Nelson(5 min)
poste 2:Hite(20 min)-Causeur(5 min)-Nelson(15 min)
poste 3:successeur de meija(30 min) Hite(10 min) donc pourquoi ne pas garder Gradit et garder Nelson ?
poste 4: Vebobe,Tillie(ou Robinson)
poste 5:Falker ,Gobert,JNFL(ou Tillie)
J'ai mis des temps de jeu surtout pour dire que je pense que Nelson peut avoir du temps de jeu 20 min c'est pas énorme mais bon y'a 2 matchs par semaine... Mais bon mes pensées peuvent être mauvaise .. Séraphin je suis mitigé pour qu'il vienne :s
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Donc Robinson signe en 4, et Tillie en 5, et tout le Monde est content