[SLUC NANCY] PO 2011 :: Champion de France 2011 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
dauf
All Star

Re: [SLUC NANCY] 10-11 :: @ KK Bosana, ce soir à 17h00

Message par dauf »

ouais mais bon traverser l'europe pour jouer dans un gymnase d'école primaire, ca va bien 2 min. Surtout si en plus y a pas de match.

Moi ce que je me rappelle surtout de la korac, c'est qu'on gagnait de 30 points a domicile et qu'on perdait de 20 a l extérieur, ca veut bien dire ce que ca veut dire, c'était pas du grand basket non plus hein, faut pas exagérer.

Comme ce match contre je sais plus quels allemands ou on leur met 40 points dans le premier quart temps, qu'est ce qu'on s'etait fait chier dans les gradins.
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Étrange alors le palmarès des clubs français, suffirait d'envoyer les espoirs et hop tranquille on bat les nazes d'Estonie, d'Allemagne ou de Chypre. La Pro A c'est du grand basket ? Y'a aucune équipe française qui fait du grand basket, alors...
Aegis
Sophomore

Message par Aegis »

dauf a écrit :Comme ce match contre je sais plus quels allemands ou on leur met 40 points dans le premier quart temps, qu'est ce qu'on s'etait fait chier dans les gradins.
Je pense que tu fais référence à Bamberg qu'on a laminé grâce à un gros éclat en début de match.

Sauf que c'était pas de l'Eurochallenge, mais de l'Eurocup / ULEB (le premier match de notre histoire en ULEB, même) et que c'était pas contre n'importe qui, vu que c'était contre une équipe qui était en Top 16 Euroleague 6 mois plus tôt. (mais qui n'y est plus jamais retourné, étrangement).
Et puis cette année-là, on avait vraiment pas à se plaindre niveau coupe d'Europe. Avec le Lietuvos Rytas, Gran Canaria, Hemofarm, l'AEK et donc Bamberg, on avait vraiment eu une super poule avec des belles équipes qui jouent bien (Bamberg valait quand même beaucoup mieux que les +34 qu'on leur a mis, d'ailleurs on n'a fait que +10 à domicile) tout en restant complétement jouables. Si on était pas parti en couilles complet en février contre la SIG, cette saison resterait probablement ma préférée au niveau "performances européennes du SLUC".
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Aegis a écrit :
dauf a écrit :Comme ce match contre je sais plus quels allemands ou on leur met 40 points dans le premier quart temps, qu'est ce qu'on s'etait fait chier dans les gradins.
Je pense que tu fais référence à Bamberg qu'on a laminé grâce à un gros éclat en début de match.

Sauf que c'était pas de l'Eurochallenge, mais de l'Eurocup / ULEB (le premier match de notre histoire en ULEB, même) et que c'était pas contre n'importe qui, vu que c'était contre une équipe qui était en Top 16 Euroleague 6 mois plus tôt. (mais qui n'y est plus jamais retourné, étrangement).
Et puis cette année-là, on avait vraiment pas à se plaindre niveau coupe d'Europe. Avec le Lietuvos Rytas, Gran Canaria, Hemofarm, l'AEK et donc Bamberg, on avait vraiment eu une super poule avec des belles équipes qui jouent bien (Bamberg valait quand même beaucoup mieux que les +34 qu'on leur a mis, d'ailleurs on n'a fait que +10 à domicile) tout en restant complétement jouables. Si on était pas parti en couilles complet en février contre la SIG, cette saison resterait probablement ma préférée au niveau "performances européennes du SLUC".
ah quel bon temps 2 victoire à Gentilly en 15 jours :mrgreen: et dire qu'on échoue à 2pts du Final Four contre Rytas qu'on domine de 13pts à l'aller....
dauf
All Star

Message par dauf »

nanan c'etait bien en 2002, je me rappelle du shoot au buzzer de smith pour terminer le quart temps, j ai pas dit qu'on les avait laminé, j'ai dit qu'on s'etait emmerdé ferme.

De toutes facons Bagouvic, ca sert a rien de t'enflammer, elle pue cette coupe c est tout. Ca rime a rien de faire une coupe d'europe entre des clubs de milieux de classement qui galerent deja dans leur propre championnat. Tu te retrouves avec des equipes de 8 joueurs maxi et souvent c'est même plutot 2 ou 3 ricains et une demie douzaine de bouche trous locaux. Il est nullement question de basket mais de blessures, de fatigue, de journées de bus et de préaux en tole qui sonnent le creux.

C'est quand même un comble sur le post pronos tu lis que le sluc sera pas en play offs parce qu'il n'y a pas de banc et le post d'en dessous tu te fais engueuler parce que tu veux pas jouer de coupe d'europe.

C'est ca l'eurochallenge une coupe d'europe entre equipes qui n'ont rien a foutre la. C'est concept...

D'ailleurs pour revenir sur la korac l'année ou on la gagne on arrive en playoffs avec 3 joueurs et 5 pigistes, on s'était bien poilés. Alors merci bien mais moi je veux bien laisser la place aux clubs qui ne l'ont jamais gagnée. :)
Avec l'effectif qu'on a cette année si Darden se blesse, on va encore bien se fendre la gueule.
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

dauf a écrit :De toutes facons Bagouvic, ca sert a rien de t'enflammer, elle pue cette coupe c est tout. Ca rime a rien de faire une coupe d'europe entre des clubs de milieux de classement qui galerent deja dans leur propre championnat. Tu te retrouves avec des equipes de 8 joueurs maxi et souvent c'est même plutot 2 ou 3 ricains et une demie douzaine de bouche trous locaux. Il est nullement question de basket mais de blessures, de fatigue, de journées de bus et de préaux en tole qui sonnent le creux.
Rien à battre, je m'enflamme pas. Je dis juste qu'une coupe européenne même de seconde zone çe se joue, c'est tout. De toute façon les équipes françaises se font torcher en euroligue et c'est guère plus brillant en eurocup, alors autant faire la coupe de nullos comme tu dis. Et puis c'est des pros les mecs, alors s'ils n'arrivent pas à faire 2 matchs par semaine sans sans péter à répétition ou finir la saison sous perf' faut changer de métier. La fatigue, les déplacements, les petits ou gros pépins physiques, toutes les équipes sont susceptibles d'en avoir, françaises ou autres.
Aegis
Sophomore

Message par Aegis »

dauf a écrit :nanan c'etait bien en 2002, je me rappelle du shoot au buzzer de smith pour terminer le quart temps, j ai pas dit qu'on les avait laminé, j'ai dit qu'on s'etait emmerdé ferme.
En 2002, les seuls allemands qu'on joue, c'est le Bayer Leverkusen et c'est notre série la plus série de la compétition (-7 à l'aller, +9 au retour) donc tu dois vraiment confondre.
dauf
All Star

Message par dauf »

Braunschweig
lope
All Star

Message par lope »

bonstre a écrit :le KK bosana ... ça fait réver ... :mrgreen:

quelle coupe de daube ... :mrgreen:
Quelqu'un est allé voir sur un forum du KK Bosana ? ou cas ou on puisse citer un "pfff nancy sluc, quelle daube cette coupe.."

Je rejoins Bagouvic, y a un moment on parle de profesionnels, ils peuvent un peu enchainer les matchs. Y a pleins de joueur en amateur qui joue 2 fois par we et s'entraine 2/3 fois la semaine sans se péter tout les quinz jours. C'est sur que l'intensité est pas la même, mais les soins conférés aux joueur non plus, sachant que les types en questions ont parfois un boulot dans la journée.
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

lope a écrit :
bonstre a écrit :le KK bosana ... ça fait réver ... :mrgreen:

quelle coupe de daube ... :mrgreen:
Quelqu'un est allé voir sur un forum du KK Bosana ? ou cas ou on puisse citer un "pfff nancy sluc, quelle daube cette coupe.."

Je rejoins Bagouvic, y a un moment on parle de profesionnels, ils peuvent un peu enchainer les matchs. Y a pleins de joueur en amateur qui joue 2 fois par we et s'entraine 2/3 fois la semaine sans se péter tout les quinz jours. C'est sur que l'intensité est pas la même, mais les soins conférés aux joueur non plus, sachant que les types en questions ont parfois un boulot dans la journée.
z'ont pas les moyens d'avoir un forum ... :mrgreen:
Shepard87
Franchise Player

Message par Shepard87 »

Bagouvic a écrit :
dauf a écrit :De toutes facons Bagouvic, ca sert a rien de t'enflammer, elle pue cette coupe c est tout. Ca rime a rien de faire une coupe d'europe entre des clubs de milieux de classement qui galerent deja dans leur propre championnat. Tu te retrouves avec des equipes de 8 joueurs maxi et souvent c'est même plutot 2 ou 3 ricains et une demie douzaine de bouche trous locaux. Il est nullement question de basket mais de blessures, de fatigue, de journées de bus et de préaux en tole qui sonnent le creux.
Rien à battre, je m'enflamme pas. Je dis juste qu'une coupe européenne même de seconde zone çe se joue, c'est tout. De toute façon les équipes françaises se font torcher en euroligue et c'est guère plus brillant en eurocup, alors autant faire la coupe de nullos comme tu dis. Et puis c'est des pros les mecs, alors s'ils n'arrivent pas à faire 2 matchs par semaine sans sans péter à répétition ou finir la saison sous perf' faut changer de métier. La fatigue, les déplacements, les petits ou gros pépins physiques, toutes les équipes sont susceptibles d'en avoir, françaises ou autres.
[-X Mais laisse faire, nous on va la prendre la place pour l'Eurochallenge l'année prochaine (vu qu'on nous pronostique grosso-modo à la 7e place pas mal de fois), on fera des matchs avec Beaublanc blindé (on a réussi à remplir la salle en N1, alors même la plus petite coupe d'Europe, ça nous fait pas peur !) et on collera des grosse branlées aux types d'en face, même s'ils viennent de coins paumés d'Europe le tout avec le sourire, juste parce que merde, y a toujours pas de bannière noire et blanche dans le Palais des Sports !

Libre aux autres de penser qu'ils peuvent se passer de titres, même mineurs !
Lemòtges anatz !
Nick-AVB
Rookie

Re: [SLUC NANCY] 10-11 :: Victoire en EuroChallenge (74-91)

Message par Nick-AVB »

Petite info pour les fans du SLUC Nancy qui cherchent une solution de calendrier électronique de la saison de leur équipe favorite à intsaller sur leur ordinateur et sur leur Smartphone, vous pouvez télécharger et installer l'E-calendrier des matchs aller du SLUC ici : http://nfbourreau.wordpress.com/2010/10 ... -partie-1/
Ad Vitam Basketball : http://nfbourreau.wordpress.com/
Le blog de l'actualité du basket et du marketing sportif
Devenez fan sur Facebook http://www.facebook.com/advitambasketball
liliiii
Rookie

match eurochallenge.

Message par liliiii »

Supportrice du msb , je souhaite néanmoins bonne chance aux nancéens pour le match retour d'eurochallenge face au kk bosna. On est tous dans la même galère sur le plan européen alors autant se serrer les coudes entre supporters!! Allez nancy!!!
Aegis
Sophomore

Message par Aegis »

Au passage, le KK Bosna vient de recruter Dzenan Rahimic, 36 ans, ancien de Bourg-en-Bresse et Pau-Orthez. Il ne jouera pas demain, donc tous les espoirs sont permis.
JC
All Star

Message par JC »

Aegis a écrit :Au passage, le KK Bosna vient de recruter Dzenan Rahimic, 36 ans, ancien de Bourg-en-Bresse et Pau-Orthez. Il ne jouera pas demain, donc tous les espoirs sont permis.
À +17 avant de jouer à domicile, même si rien n'est gagné d'avance, le terme "espoir" me semble un tantinet exagéré ;)

J'espère qu'on va se qualifier... :mrgreen:
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Verrouillé