[SOM BOULOGNE] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
roilion
Sophomore

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par roilion »

Il y a quand même un risque pour LE PELLEC - celui de ne pas avoir joué depuis 1 an - Quelques kgs en plus - le problème est de savoir combien de temps il va lui falloir pour retrouver le rythme de la compétition
Quant aux contrats de 2 ans ... ça ne veut plus rien dire dans un monde professionnel ... On sait trés bien que les joueurs mettent souvent des clauses leur permettant d'aller voir ailleurs au bout de la première saison !!
BIZET
All Star

Message par BIZET »

C.DIGEST il faut avoir le courage d'aller au bout de ses pensées tu parles de généralités alors que tu fait état d'un joueur qui serait en disgrâce [-X
coaching digest
Sophomore

Message par coaching digest »

BIZET a écrit :C.DIGEST il faut avoir le courage d'aller au bout de ses pensées tu parles de généralités alors que tu fait état d'un joueur qui serait en disgrâce [-X
j'irai pas au bout de mes pensées,car on est dans la stratégie du poker et des agents menteurs..puis entre boulogne et le portel,c'est encore plus facile pour l'agent,tu veux pas augmenter le contrat,c'est pas grave il ira au portel ou inversement,donc les joueurs en disgrace le sont peu étre par stratégie..aprés à boulogne ,on sait ou on veut aller par rapport à la construction d'équipe,idem au portel..donc la saison se joue maintenant,
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

josse a écrit :faut vous mettre d'accord lol

Usé par une saison collective compliquée avec Blois (N1), l'ex-orléanais Johan Blot (16.6pts, 4.6 reb, 14 d'éval de moyenne), qui avait été contacté par un club nordiste de Pro B, devrait rebondir l'an prochain en Nationale 2, comme il l'a confié à la Nouvelle République. "Je vais maintenant penser à ma famille et ma saison prochaine se fera du côté de chez moi, en nationale 2. » a-t-il ainsi expliqué peu après la dernière rencontre de la saison de Nationale 1, face à Denek. Johan Blot serait en contact avancé avec Ormes (N2), club de la banlieue orléanaise.

source : catchandshoot
C'est confirmé pour Blot à Ormes, il ne viendra donc pas chez vous

Blot à Ormes pour 2 ans
RoD Man
Rookie

Message par RoD Man »

Plateau au Portel ... Vive les rumeurs inutiles ..
Oli
Rookie

Message par Oli »

RoD Man a écrit :Plateau au Portel ... Vive les rumeurs inutiles ..
On parle aussi de lui du côté du CCRB alors...
Dans la cave entre... St Emilion et Graves !
chaiko
All Star

Message par chaiko »

RoD Man a écrit :Plateau au Portel ... Vive les rumeurs inutiles ..

Rumeurs inutile: sa ce dit sa ca comme phrases, ah ben si que d'un coté de la liane :roll: :roll:

Nan mais franchement pour sortir un truc de ce genre sachant que tout le monde est annoncé chez le monde , je te montre la sortie :walk: :walk: :thebirdman: :thumbup:
RoD Man
Rookie

Message par RoD Man »

oui oui ça se dit .. par contre "tout le monde est annoncé chez le monde" ; ca ne veut rien dire ..

Et puis annoncer Plateau au portel , ce n'est pas connaitre les dirigeants boulonnais ;)
Vince76
Sophomore

Message par Vince76 »

À Boulogne on avait le plateau du chemin vert, alors pourquoi pas parler du chemin vert de Plateau?
mastefra62480
Rookie

Message par mastefra62480 »

c'est un Journal si tu ne connais pas
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

ça ressemble à un petit exploit de s'imposer à Rouen! 100-103! super match, un 3 pts à quelques secondes de la fin, ça plie le match, déjà en championnat les matchs contre Rouen étaient serrés, ça va peut-être le faire ce tour-ci!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
vincentnuits
Franchise Player

Message par vincentnuits »

felicitation..
josse
Sophomore

Message par josse »

une surprise? pour moi non, je pronostique une victoire du somb en 3 matchs, et je reste sur ma position , voir en deux matchs maintenant, vous serez demi finalistes je pense...

monroe milbourne, c'est le top 3 des intérieurs en pro B (derrière Nanterre et aix je pense), bien épaulé par une ligne d'arrière plus que correct, et un stanley capable du pire et du meilleur (comme ce soir et à saint vallier), qui permet de faire la différence...seul petit hic, le somb prend quand même 85 points en 30 minutes ce qui est énorme, mais ils s'en sortent pas mal grâce à un gros premier quart...
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

=D> =D> =D>
Allez gagner à Rouen ça ressemble à un magnifique exploit !!! surtout au buzzer !!! Moi j'y crois vous pouvez sortir Rouen en 2 matchs.
Bravo :wink:
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
Vince76
Sophomore

Message par Vince76 »

Je pense que les 85 pts encaisses en 30 min résultent plus de la gestion des fautes puisque le 5 en place était déjà, pour 3 d'entre eux, handicapé par 2 fautes lors du 1 er quart.......
Verrouillé