[JDA DIJON] 2010-2011 : On est en pro a!!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
globiboulga
Hall Of Famer

Re: [JDA DIJON] 2010-2011 : Que ce fut dur....!!

Message par globiboulga »

chalon71 a écrit :Bon il vous reste 7 matchs au maximum et vous retrouvez la Pro A !!! Allez c'est largement faisable pour vous ! :wink:

Par contre attention à la JL Bourg qui me parrait costaud aussi pour jouer les troubles fêtes en PO. Pour moi, Dijon et Bourg sont les deux favoris pour la montée avec Nanterre ! :wink:
Sauf que Bourg n'est pas en Play-Offs :wink:
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

globiboulga a écrit :
chalon71 a écrit :Bon il vous reste 7 matchs au maximum et vous retrouvez la Pro A !!! Allez c'est largement faisable pour vous ! :wink:

Par contre attention à la JL Bourg qui me parrait costaud aussi pour jouer les troubles fêtes en PO. Pour moi, Dijon et Bourg sont les deux favoris pour la montée avec Nanterre ! :wink:
Sauf que Bourg n'est pas en Play-Offs :wink:
Ah ok bon je sors alors !!! :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :roll: :roll: :roll:
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

Par contre, tu peux dire qu'il faudra se méfier d'Aix Maurienne :lol:
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

globiboulga a écrit :Par contre, tu peux dire qu'il faudra se méfier d'Aix Maurienne :lol:
OUAI MEFIEZ VOUS D'AIX MAURIENNE, ILS ADORENT LE SAUC' EN SAVOIE !!! :wink:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Encore un qu'a pas écouté et qu'a pas suivi. Ou alors on lui a refilé un canard de fin avril :mrgreen:
grincheux
Sophomore

Message par grincheux »

petite dédicace pour notre ami ALLEZ JDA

Chalon vainqueur de la Coupe de France,
j'espere que tu vas continuer tes soutiens anti-chalonnais, soit supporter de l'ASVEL et tout ira bien pour nous
Allez JDA!
All Star

Message par Allez JDA! »

grincheux a écrit :petite dédicace pour notre ami ALLEZ JDA

Chalon vainqueur de la Coupe de France,
j'espere que tu vas continuer tes soutiens anti-chalonnais, soit supporter de l'ASVEL et tout ira bien pour nous
Plus que jamais supporter de l'ASVEL!! =D>

C'est vrai que j'ai fait pas mal de cauchemar cette nuit après cette superbe finale..... :^o

Maintenant les faits sont là, vous n'êtes plus que....loin de nous...!!

A Bientôt...........sur le topic de l'ASVEL!! :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Retord a écrit :

Encore un qu'a pas écouté et qu'a pas suivi. Ou alors on lui a refilé un canard de fin avril :mrgreen:
Ben ouai je me suis arrêté au moment ou la JDA n'était plus premier... :roll:
vincentnuits
Franchise Player

Re: [JDA DIJON] 2010-2011 : 1 - 0 JDA!

Message par vincentnuits »

on est en demiiii yessss
mérolain
All Star

Message par mérolain »

Envoyez deux caisses de champagne aux arbitres et bonne chance à vous pour la suite. En espérant que vous n'aurez pas besoin d'eux :mrgreen:
mérolain
All Star

Message par mérolain »

tinytiger24 a écrit :
mérolain a écrit :Envoyez deux caisses de champagne aux arbitres et bonne chance à vous pour la suite. En espérant que vous n'aurez pas besoin d'eux :mrgreen:
La JDA a été inculpé pour tentative de viol, viol aggravé et tentative de fuite envers les arbitres ! 70 ans ferme ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Toujours aussi drôle :roll:
fondugolf
Sophomore

Message par fondugolf »

Sincères condoléances Le DFCO en en ligue 1 encore des sousous qui s'envolent¨¨
Mais comment aller vous faire pour rembourser vos dettes ??
JDA tu peux m'éclairer ?
vincentnuits
Franchise Player

Message par vincentnuits »

de toutes les manieres ca va pas changer grand chose. la muncipalité de gauche et la region de gauche ne donnent quasi pas de subventions a la jda car le basket est consideré pour un sport de droite. n'oubliez pas que l'année derniere je crois que la jda etait avec l'asvel l'equipe de pro a qui avait le plus de sponsors privés. de plus c'est pas le meme public et je pense pas que les sponsors de la jda vont aller au dfco si la jda remonte. a ce qui parait les footeux ne souhaitent pas que la jda remonte.
LETMEKNOW
Sophomore

Message par LETMEKNOW »

vincentdijon a écrit :de toutes les manieres ca va pas changer grand chose. la muncipalité de gauche et la
region de gauche ne donnent quasi pas de subventions a la jda car le basket est consideré pour un sport de droite. n'oubliez pas que l'année derniere je crois que la jda etait avec l'asvel l'equipe de pro a qui avait le plus de sponsors privés. de plus c'est pas le meme public et je pense pas que les sponsors de la jda vont aller au dfco si la jda remonte. a ce qui parait les footeux ne souhaitent pas que la jda remonte.
Comment peut on dire que le basket est un sport de " Droite " Je ne vois pas le rapport avec la politique
Allez JDA!
All Star

Message par Allez JDA! »

LETMEKNOW a écrit :
vincentdijon a écrit :de toutes les manieres ca va pas changer grand chose. la muncipalité de gauche et la
region de gauche ne donnent quasi pas de subventions a la jda car le basket est consideré pour un sport de droite. n'oubliez pas que l'année derniere je crois que la jda etait avec l'asvel l'equipe de pro a qui avait le plus de sponsors privés. de plus c'est pas le meme public et je pense pas que les sponsors de la jda vont aller au dfco si la jda remonte. a ce qui parait les footeux ne souhaitent pas que la jda remonte.
Comment peut on dire que le basket est un sport de " Droite " Je ne vois pas le rapport avec la politique
C'est du cas par cas et chez nous, des personnes politiques de droite sont depuis bien longtemps "investis" dans le club.

C'est juste pour cela que Vincent dit ça.

Cela reste relatif.
Verrouillé