Excellence Région IDF 2009-10
Modérateur : Modérateurs LFB
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
Re: Excellence Région IDF 2009-10
Victoire de 24 pts contre Athis mais se fut tres long à se dessiner 
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
doubleti
- All Star
victoire de brétigny contre paris jean bouin 61/54. belle performance de l'équipe contre une belle équipe de PJB avec des grandes et des shooteuses. Nous avions établi une stratégie que nous avons dû changer au cours de la rencontre et qui a été plutôt bien appliquée. Nous avons très mal commencé le match où les filles du PJB ont réussi à jouer rapide et avoir des positions de tir propres. Mais le mental a été présent tout le long de la rencontre et quand les filles jouent de la sorte, il n'y a pas à dire elle peuvent rivaliser contre de bonnes équipes. Donc on perd le premier quart temps. On change de statégie en second quart temps et nous passons devant de 3 points à la mi-temps. On commence encore très mal le 3ème quart temps en se prenant un pathétique 9/0, non pas parce qu'on a fait des mauvais choix, mais par manque de réussite au tir. On s'accroche, on laisse passer l'orage et on arrive à gagner le quart temps de 1 point. Le 4ème quart temps est très serré, et nous laissons les filles du PJB revenir dans la partie et repasser devant sur quelques oublis défensifs que l'on paie cash. Mais là au lieu de s'éffondrer comme nous sommes capables de le faire, les filles restent dans le match et sont de vraies guerrières sur le terrain. On repasse devant et on arrive à gérer la fin de match sur des prises de risque un peu trop rapides de PJB qui lache le match sur la fin. Tout le monde a participé à cette belle victoire et je suis fier de mes joueuses. Coach T.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
-
doubleti
- All Star
punaise, j'ai fait 100% aux pronos sur ce week end...., c'est la première fois depuis le début de la saison... Coach T.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
-
vga
- All Star
petite défaite à Domont, dur, dur.... mais on y va a 7, on avait prévu d'être aggressif en défense, on l'a fait mais on a vite était pénalisé par les fautes...nous avons mené quasiment tout le match, en face, une petite meneuse adroite, 5 paniers à 3 pts pour elle...une intérieure qui bosse bien dos au panier...et une joueuse à l'aile très athlétique mais que l'on a réussi à cadenacer..cependant, elle est très adroite au LF...tous ses pts on été marqué sur lf.
je regrette que certaines de mes joueuses se focalisent sur l'arbitrage qd nous avons été très bien arbitré ...la défaite je la prends pour moi....maintenant on se tourne vers Champigny, objectif êre sous les 20 pts d'écart et fermé notre gueule face à une équipe qui va nous proposé autre chose que de la zone du mois de juin...car - 3 face à domont en la ramenant...l'addition sera un peu plus salé face à l'ogre de la
poule
Bravo coachT, je savais que tu allais les faire plier
je regrette que certaines de mes joueuses se focalisent sur l'arbitrage qd nous avons été très bien arbitré ...la défaite je la prends pour moi....maintenant on se tourne vers Champigny, objectif êre sous les 20 pts d'écart et fermé notre gueule face à une équipe qui va nous proposé autre chose que de la zone du mois de juin...car - 3 face à domont en la ramenant...l'addition sera un peu plus salé face à l'ogre de la
Bravo coachT, je savais que tu allais les faire plier
-
BFidf
- Hall Of Famer
é sinon pour l'apero d'apres match faut ramener des chips ou on sera bien reçu 
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
vga
- All Star
BFidf a écrit :é sinon pour l'apero d'apres match faut ramener des chips ou on sera bien reçu
je veux bien des noix de cajou...on est en rupture de stock
on peut modérer cette discussion, elle n'est pas basket svp
-
BFidf
- Hall Of Famer
vga a écrit :BFidf a écrit :é sinon pour l'apero d'apres match faut ramener des chips ou on sera bien reçu
je viens des noix de cajou...on est en rupture de stock
c'est important l'ambiance d'apres match
-
vga
- All Star
c'est vrai..mais je vis mon derby à fond...c'est à force de les jouer on se prend au jeu, (et il y a des petites phrases que l'on oublie jamais)...mais t'inquiète, ce n'est que du basket et un match d'un mal classé face à au leader..BFidf a écrit :vga a écrit :BFidf a écrit :é sinon pour l'apero d'apres match faut ramener des chips ou on sera bien reçu
et tu seras reçu comme toutes les autres équipes à st maur...j'ai 6 match à l'extérieur et un seul coup à boire nous a été proposé (pjb), je ne relance pas ce débat...mais c'est une obligation la collation de fin de match mais c'est à l'image de notre société...on continuera à payer le coup à boire chez nous...question de principe...
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Je confirme.BFidf a écrit :vga a écrit :BFidf a écrit :é sinon pour l'apero d'apres match faut ramener des chips ou on sera bien reçu
Moi c'est pour ça que je continu a jouer...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Marif
- All Star
"...(et il y a des petites phrases que l'on oublie jamais)..."
et il y a pire que des "petites phrases" qu'on ne peut pas oublier... Tu le comprendras un jour, peut-être?
Mais sois sûr, rien n'est contre toi, ni contre ton équipe. Tu n'es absolument pas concerné.
et il y a pire que des "petites phrases" qu'on ne peut pas oublier... Tu le comprendras un jour, peut-être?
Mais sois sûr, rien n'est contre toi, ni contre ton équipe. Tu n'es absolument pas concerné.
Marif
-
wraf
- Franchise Player
Il va y avoir beaucoup de monde du forum ce dimanche à St Maur : Biff, VGA, peut-être Marif, moi même si ça se trouve et si la 3e mi temps se confirme ...
Je voulais savoir, c'est quoi cette histoire de pizza à ST Maur? Tout le monde m'en parle ...
Je voulais savoir, c'est quoi cette histoire de pizza à ST Maur? Tout le monde m'en parle ...
-
guerriere
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
Bon biff nous on est nouveau dans les clubs dc on laissera Marif et vga parler et nous on se prendra un verre en se foutant de la tête de Bibi qui n'a pas gagné un match 
-
la banguissoise
- Sophomore
guerriere a écrit :Bon biff nous on est nouveau dans les clubs dc on laissera Marif et vga parler et nous on se prendra un verre en se foutant de la tête de Bibi qui n'a pas gagné un match
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
-
BFidf
- Hall Of Famer
si il est à 1 victoire en fille et 1 en garçonguerriere a écrit :Bon biff nous on est nouveau dans les clubs dc on laissera Marif et vga parler et nous on se prendra un verre en se foutant de la tête de Bibi qui n'a pas gagné un match
sinon t'es en forme
-
guerriere
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
En forme de quoi ????BFidf a écrit :si il est à 1 victoire en fille et 1 en garçonguerriere a écrit :Bon biff nous on est nouveau dans les clubs dc on laissera Marif et vga parler et nous on se prendra un verre en se foutant de la tête de Bibi qui n'a pas gagné un matchmais ça devrait changer
sinon t'es en formeil parait